Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe

+6
Sovi3t Syst3m
alexei
atchoum
kamikazero
voxduc25
Volgo
10 participants

Aller en bas

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Empty Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe

Message  Volgo Ven 7 Jan 2011 - 16:53

Un petit détour chez le plus connu des horlogers lituaniens et je viens de découvrir
les nouveaux modèles N1-Rockets automatique.

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Nh25a-10

Les dimensions semblent gargantuesques 46mm pour 17 mm d'épaisseur !!
De plus, le mouvement Vostok n'est pas reconduit. Le japonais Seiko l'a définitivement remplacé
avec le NH25.

L'esprit d'origine n'est plus là, ma la montre (en blanc et son bracelet en cuir marron)
possède malgré tout un certain charme.
Avantage par rapport aux dernières productions des remplaçantes des GAZ14, il n'y a pas
de tubes tritiums à l'intérieur.
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Empty Re: Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe

Message  voxduc25 Ven 7 Jan 2011 - 17:38

affraid affraid affraid scratch Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe 150968 Evil or Very Mad
Suis je assez clair sur ce que je pense Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe 651287
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Empty Re: Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe

Message  kamikazero Ven 7 Jan 2011 - 20:05

Seiko dans du russe c'est dur dur c'est pour ça aussi que mon cœur balance entre SEIKO et montre russe
la bonne nouvelle c'est que cette montre pourra être entretenue par un horloger Seiko ou autre.

Mais en ce moment c'est RAKETA POWA je suis hyper impatient de voire leur nouvelle collection, on aimerais bien avoir des news de chez RAKETA ils sont morts pendant les fêtes ??????? Very Happy


Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Panneauxraketa

kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe Empty Re: Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe

Message  atchoum Sam 8 Jan 2011 - 20:32