Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

+55
FHP92
Fishbed
Pytagoque
jack61
nicolasweber8
chrissey
TRENTEDEUX
Alkanoide
chetlechat
gabigab
Coraxe
minicooper
simke
Vladimirek
Kalymero
jerrykhann
Joe_Cool
SlapTOM
k3lly
Philux
CID89
yak-3
atchoum
salamander007
rougeriolle
mat129
ft1000mp
BrunoSD
451t8
duncan
rikmov
Gorim
frantsous
fcafca
Yefrem
LYSY
armorius
De Fonk
Krzysztof
1917
soccer_marmotte
kane86
MORPHEUS
h trois
philippe-du-75013
voxduc25
yomcok
Volgo
belouga
AlexH
Jurmala 1988
raspoutine
alexei
Ighor' Ivanovitch
kamikazero
59 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Fishbed Jeu 11 Avr 2013 - 22:41

Celle qui m'a fait arriver sur ce forum !

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Vostokamphibian02

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Vostokamphibian01

D'une manière générale, je n'aime pas les bracelets aciers, même de facture nettement moins rustique que celui de l'Amphibia ; je l'ai donc démonté et remplacé par un bracelet cuir tout simple de chez Time Factors.

@+Fishbed
Fishbed
Fishbed
Kamarade
Kamarade

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 63
Localisation : 92 & 26

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  simke Jeu 11 Avr 2013 - 22:45

Heureusement que Raspoutine ne passe pas ( encore !) par là ... Un cuir sur une plongeuse , il te f: sur le champs Smile
Mais bien joué , belle entrée en matière ... La boitier 710 est le plus beau :<3:
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Fishbed Jeu 11 Avr 2013 - 22:52

Oui, j'aime bien la forme coussin de ce boitier, c'est très seventies.

Ce qui est marrant, c'est que j'ai eu plus de remarques intéressées sur cette petite Vostok que sur la plupart de mes autres montres.

Concernant les cuirs sur les plongeuses, je ne suis pas sectaire ! le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 542697

@+Fishbed
Fishbed
Fishbed
Kamarade
Kamarade

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 63
Localisation : 92 & 26

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Jeu 11 Avr 2013 - 23:08

C'est vrai que nos belles russes attisent la curiosité Shocked .

Ton amphibia est vraiment sympa le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 89308
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 23:44

Coraxe a écrit:
Invité a écrit:
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 CDlbGg3YkyC_a-ma_vostok_iia__42_

Jolie bracelet, tu t'es fourni où ?

Tout est ICI: le bracelet , le vendeur ( et ses autres superbes bracelets : je ne me fournis quasi que chez lui : voir sur le post Seagull 1963 le superbe condor Rallye qui vient de là , d'une qualité irréprochable à un prix plus que parfait )  ) , la composition : polyuréthane ( imputrescible : prévu pour plonger .. ) doublé d'un matériau waterproof ressemblant à un fin nubuck très doux  ( j'avais posé la question avant commande . La seule question oubliée est la matière du fil de couture : je pense un nylon ) . Je peux vous garantir ( et je sais que je n'aurai pas de mauvais retour le cas échéant ) qu'il est très agréable à porter .
Quelques minutes et d'autres photos précises .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 23:54

SUITE ( pour ne pas tout mélanger ) :
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 CDlxYgigY9Y_condor_kevlar_1
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 CDlxZgbGThE_condor_kevlar_2
On voit bien la teinte , l'accord des teintes ( cadran - bracelet ) et les 2 faces du bracelet .
( Nota mais vous l'avez peut-être deviné : je collectionne aussi les cactus et j'en ai de très rares .. et je suis passionné de plantes d'ornement et d(orchidées ... et je suis hétéro ! Very Happy ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 0:46

Nota : une remarque D'IMPORTANCE : le bracelet est comme le cadran de l'Amphibia : selon la lumière , l'ombre , l'angle , il semble changer de couleur pour passer d'un bleu net en pleine lumière à un bleu sombre à l'ombre . En fait , il "claque" moins que sur les 2 dernières photos mais ressemble 80% du temps aux 1ères photos , principalement celle où ce n'est pas une " chemise et montre russe " mais .... un pyjama ! Very Happy ( celle avec la main dans "Oxalis triangularis violet " ou "plante papillon " ( Vietnam ) ou " plante parapluie" ( USA ... moins poétique ) car la plante se referme en se repliant - on distingue les lignes de pliures - sur elle même et le long de la tige dès que le soir tombe . Je trouve que se passionner pour plusieurs sujets permet de se passionner plus sur chaque sujet ... c'était la mn philosophique ! ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  salamander007 Ven 12 Avr 2013 - 8:39

Merci pour le lien Wink
salamander007
salamander007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  FHP92 Ven 12 Avr 2013 - 8:46

Volgo a écrit:
Pytagoque a écrit:Je pense qu'il s'agit d'une originale que Victor s'est fait fort de dégoter auprès de son réseau... Il a pris le soin de la tester sous toutes ses coutures avant de me l'envoyer. Elle fonctionne parfaitement... et j'en suis très heureux. cheers
Toi, t'es un sacré veinard !

Beaucoup ici aurait aimé bénéficier d'une telle veine... Wink

Bonjour,

J'avais déjà vu ce superbe modèle il y a quelques temps au gré de mes lectures sur le forum... En la voyant à nouveau, j'ai été pris d'une envie totalement irrationnelle mais assumée de la trouver... Menarom, Smirs, Solod, Vostok.... rien de rien. Out of stock! Victor m'a confirmé ne pas en avoir. Et surtout que ce modèle sera de plus en plus difficile à degoter. Finalement, j'ai trouvé le modèle bleu chez Irina Meier ! J'ai hâte de porter la belle! Félicitations à ceux qui ont pu réunir toute la famille!
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Ven 12 Avr 2013 - 9:11

Invité a écrit:
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 CDlxZgbGThE_condor_kevlar_2
J'adore ! !  le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 89308

_________________
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  salamander007 Ven 12 Avr 2013 - 10:21

et +1 pour le waterproof qui la rend plus acceptable pour une plongeuse.
salamander007
salamander007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  fcafca Ven 12 Avr 2013 - 10:46

Wink Petit intermède Vintage dans cette suite d'Amphibia récentes. Archi usée, ma vieille "200 M." dans son boîtier 350. Problème, les aiguilles "paddle" (en laiton jaune) étaient théoriquement réservées aux modèles 300 m. Je suis parti à la chasse de modèles équivalents à la mienne. J'en ai trouvé quelques unes. Mais j'ai pas fini la recherche. Je compléterai plus tard.

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 1044612d1365755280-wruw-april-2013-2013-vostok-amphibia-2209-case-350-7-bw
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 1044613d1365755346-wruw-april-2013-2013-vostok-amphibia-2209-case-350-1
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 1044614d1365755435-wruw-april-2013-2013-vostok-amphibia-2209-case-350-2
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 1044615d1365755497-wruw-april-2013-2013-vostok-amphibia-2209-case-350-3

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Ven 12 Avr 2013 - 10:49

Un petit coup de galvanisation sur le bezel eventuellement à l'avenir ?

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  simke Ven 12 Avr 2013 - 11:08

Dit donc Fcafca , c'est la montre ou la jolie demoiselle en face que l'on doit regarder ? scratch
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  minicooper Ven 12 Avr 2013 - 11:44

Ah tiens, toi aussi......en te concentrant tu as remarqué une montre au premier plan ! Very Happy
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  salamander007 Ven 12 Avr 2013 - 12:13

nicolasweber8 a écrit:Un petit coup de galvanisation sur le bezel eventuellement à l'avenir ?

et de polywatch sur le plexi Wink
salamander007
salamander007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 16:38

je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:57

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy

Je ne veux pas me mêler de tes affaires Very Happy mais jette un œil sur " visit my store " du vendeur .
Et si tu préfères les bracelets plus plats , regarde bien : il y a le même que le mien (couleur , motif , matériau ) mais quasi sans relief .. et , cerise sur le gâteau , moins cher ( d'environ 3£ si ma mémoire est bonne ... Mais ce que j'en dis ....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:10

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy

Voici , présisément , LE BRACELET DONT JE TE PARLAIS ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 17:20

merci il est commandé livrable dans les 8 jours le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 89308
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 20:30

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 748641v031 c'est pour elle mon dernier coup de cœur I love you
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Ven 12 Avr 2013 - 22:43

Invité a écrit:
jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet  Very Happy

Voici , présisément , LE BRACELET DONT JE TE PARLAIS ...

Merci pour l'adresse  Very Happy Le vendeur propose exactement les bracelets que j'adore, un bon gros cuir épais et sobre  Very Happy parfait pour les petits poignets  Very Happy

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 22:55

jack61 a écrit:merci il est commandé livrable dans les 8 jours le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 89308
C'est tout bon ! Tu l'auras mercredi à coup sûr ...

Je ne sais pas si tu es habitué à "manipuler" tes montres. Je veux dire : autrement que changer de bracelet.

Pour mes montres , je fais un peu comme les nanas avec les fringues-chaussures-accessoires : j'essaie toujours différentes combinaisons (tu peux le vérifier en remontant vers le milieux des pages 30-40 .. de mémoire) : avec mon autre Amphibia (la frogman noire ), j'ai testé différents trucs : nato noir , mesh , lunette Murphy-inser Seiko , nato vert-olive , bracelet néoprène , métal ...pour finir par retenir une combinaison finale , la plus seyante - A MON GOUT - la lunette d'origine et un beau Twistoflex - extensible - conique ).

Tout ça pour en arriver à ceci : teste tes bracelets et tes lunettes en les combinant.
C'est , je le répète , ÉVIDEMMENT « chacun ses goûts » mais je trouve que la lunette d'origine est assez seyante sur ce modèle.

( Nb : je ne suis aucunement contre les anglicismes mais je n'aime pas le mot récent « un bezel » , je lui préfère la dénomination française « lunette » ou « lunette tournante ») .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:06

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy
Et, surtout si tu as un poignet moyen ou petit , tu ne seras pas déçu . En effet, les dimensions hors boucle de 115 - 75 sont d'un goût extra, même si tu te moques des modes.

Fini les bracelets très longs avec un " grand truc " qui dépasse . Si tu veux ressembler à 007 avec un charme so british , tu tombes bien.

Les bracelets longs , type néo ou Nato : il faut bien penser que - théoriquement - ils sont conçus pour la plongée , montre bouclée sur la combi donc faut de la marge.
Les bracelets ville , c'est tout autre chose ....

Je ne touche pas de bénef de ce vendeur mais j'ai 4 montres équipées de ses bracelets et ça les rehausse nettement ( côté esthétique , s'entend ) surtout si tu portes des chemises ( je dis ça en référence au post correspondant ... ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:23

nicolasweber8 a écrit:
Merci pour l'adresse Very Happy Le vendeur propose exactement les bracelets que j'adore, un bon gros cuir épais et sobre Very Happy parfait pour les petits poignets Very Happy
Merci pour ton merci.

Je refile mes adresses, bien sûr, pas pour en être remercié mais pour la raison suivante :
je fréquente plusieurs forums : montres , cactus , couteaux , armes WW1 et une chose me met constamment hors de moi : le nombre de "gens" qui te montrent leur belle dernière acquisition en omettant bien d'en donner l'adresse : pire que des coins à champignons voire des mines de diamants faut croire ! ...

Et, de ce point de vue précis, les forumamontres sont en haut de l'échelle, va savoir pourquoi ...!

Pour moi, sans en avoir lu la définition exacte , un Forum est un lieu de dialogue mais surtout de partage et d'entraide ... sinon « ça ne rime à rien ! » pour reprendre la phrase fétiche de Guy Carlier ...
Non ?


Edit modo : Je viens d'aérer tes interventions pour plus de lisibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 34 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum