Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

YEMA SOUS MARINE

4 participants

Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty YEMA SOUS MARINE

Message  khunsa Dim 18 Juil 2010 - 21:55

Celle de Madame :

YEMA SOUS MARINE 635659P3140016
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty Re: YEMA SOUS MARINE

Message  thewatchadude Mar 27 Aoû 2019 - 23:11

Si j'avais patienté quelques mois de plus on aurait fêté les 10 ans de ce post Shocked

YEMA SOUS MARINE Img_2379
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty Re: YEMA SOUS MARINE

Message  YanKristian Mer 28 Aoû 2019 - 8:57

Cela aurait été dommage de nous priver de cette belle pièce complète et bien conservée encore autant de temps ! Merci pour ce partage; aurais tu quelques images complémentaires du dos ainsi que du verrouillage de la couronne ?
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty Re: YEMA SOUS MARINE

Message  thewatchadude Mer 28 Aoû 2019 - 13:33

Ma montre n'est pas si vielle, elle doit avoir 5 ou 6 ans dont les deux derniers passés dans sa boite.

Ca ne se voit pas trop sur la photo mais elle est très marquée. C'était ma montre de tous les jours et étant donné son volume je l'ai cognée partout. C'est même pour ça que je ne la porte plus, l'indice tombé qu'on voit sur la photo s'est détachée après un choc à peine quelques jours après une n-ième remise en place d'un autre indice. J'ai également du faire refaire l'étanchéité plusieurs fois (le mécanisme de blocage de la couronne est trop sensible, il se bloque s'il n'est pas parfaitement aligné au serrage, et ça empêche la couronne de se mettre en place correctement). Enfin j'ai du faire changer le verre et perdu ainsi le cyclope qu'on voit sur la photo du post auquel je me suis raccroché. Bref, j'ai dû mettre plus dans les réparations que dans l'acquisition (achetée un tiers du prix à l'état neuf à un collègue à qui elle n'avait finalement pas plus).

Malheureusement il faudra attendre un peu pour les photos supplémentaires, je l'ai sortie à l'occasion de la préparation d'un déménagement qui s'annonce long et fastidieux et je n'ai pas le courage d'aller la rechercher pour le moment.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty Re: YEMA SOUS MARINE

Message  Fokker III Jeu 29 Aoû 2019 - 10:36

J'ai eu cette montre, en version full black ;

Échangée deux jours après l'achat, quelques longueurs en piscine l'ont noyée ;
- Cette montre était lourde, (250 g) ;
- Les index étaient plus lumineux que les aiguilles (plutôt gênant, l'inverse est quand même plus fonctionnel, mais selon le responsable Yema contacté, ils savaient ce qu'il faisaient...) ;
- La trotteuse n'avait pas le même rythme entre les index 20 et 40 ;
- Lors de chocs, un dispositif absolument miraculeux suspendait le fonctionnement du mouvement, comme pour un disque dur d'ordi...

Bref, revendue vite fait, plus aucun plaisir de la porter et pourtant, j'aimais cette marque.

C'était une collection de l'ancienne direction, depuis, la qualité est sans comparaison, j'ai acheté la Yema Héritage, tout est nettement plus qualitatif, y compris dans la prise en compte des remarques par la marque.

Il ne leur reste qu'à soigner le relationnel avec les distributeurs, pour éviter de tomber dans les travers d'autres marques.

YEMA SOUS MARINE 892301

Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

YEMA SOUS MARINE Empty Re: YEMA SOUS MARINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum