Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos

3 participants

Aller en bas

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Empty Après le film de l'armée ,allez voir ces photos

Message  SOUZDAL Lun 30 Aoû 2010 - 20:33

Je vais vous faire voir la réalité des choses j’ai pris ces photos de l’hopital ou habite ma belle mère
C’est dans une petite ville a 200 Kms de Moscou ce n’est pas des photos de ( propagande ) j’ai fais ces photos l’année dernière ,j'ai eu du mal a faire ces photos j'aurais voulu en faire de l'intérieur c'est une horreur ,j'auvais l'impression d'etre a l'époque de zola
Lorsque j’aborde un sujet j'ai la prétention de le connaître ou alors je ne mis aventure pas



Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Kxqec0mnn7xtjim70c-345

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Gxkgwchi7sy8i9spb5-359

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos M7xvnvkzriy6jpmqms-356

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Hvj409jar8vljntjj2-358


Après le film de l'armée ,allez voir ces photos M4t2y2lh73jqm0vgcx-354

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Iurljokq27yxgqvdlp-357

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos H19y26gontazk4757j-355

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos K1ei8ihap7zvh3eae1-351


SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Empty Re: Après le film de l'armée ,allez voir ces photos

Message  F.Begbie Lun 30 Aoû 2010 - 21:35

SOUZDAL tes photos me rappelle les casernes Russe , que j'avais vu près de Berlin en ex Allemagne de l'est un an où deux après la chute du mur .
J'avais à peu près 14 ans à l' époque et c' était au moment de noël ( un de mes oncles était militaire français en poste à Berlin à l' époque ) et j' avais était choquer de voir les conditions de vie de ces pauvres militaire Russe .
Les casernes avaient les vitres cassées , les murs qui tombaient en ruines , etc ... et ces pauvres militaire russe assis dehors dans le froid avec des vêtement très user !
C'est clair que la réalité par rapport au film est tout autre Sad
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Empty Re: Après le film de l'armée ,allez voir ces photos

Message  MORPHEUS Lun 30 Aoû 2010 - 23:22

La charte du forum prévoit que l'on ne ternisse pas l'image de la Russie (ou de l'URSS), c'est la moindre des politesse que nous devons à nos frères russes. Evitons donc ce genre de sujets polémiques qui peuvent blesser nos visiteurs de Russie Après le film de l'armée ,allez voir ces photos 892301
Après le film de l'armée ,allez voir ces photos 310722
Après le film de l'armée ,allez voir ces photos 846429

_________________
Après le film de l'armée ,allez voir ces photos 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Après le film de l'armée ,allez voir ces photos Empty Re: Après le film de l'armée ,allez voir ces photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum