Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils

Aller en bas

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Empty Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils

Message  GACTOH Sam 6 Fév 2016 - 21:50

Bonjour bonjour,

Voici mon premier post (probablement pas le dernier) pour m'aider au choix de ma première montre !

Hier, en vadrouillant sur eBay, je suis tombé sur des montres anciennes. J'ai assez vite déchanté avec les prix prohibitif des montres françaises (lip) et suisses en bon état.
Je suis ensuite tombé par hasard sur des montres russes et là, coup de coeur, j'y ai passé de nombreuses heures en pleine nuit.

Je cherche maintenant à en acheter une, à moins de 100€, un peu plus si j'ai vraiment un gros coup de coeur.

J'aime beaucoup les raketa et les podieba (j'ai fait un peu de russe dans ma jeunesse, d'où ce "i" dans Podieba qui n'a pas l'air de faire l'unanimité).

Alors mon sujet de post est très vague et je n'ai pas de vraies questions. J'aimerais juste des avis, des conseils divers et variés.
Où acheter par exemple (ebay, etsy...)
Des choses à regarder en priorité ?
Est-ce qu'il y a des cotes ?
Des petites anecdotes sur ces deux marques ? Smile

Voici les montres que j'ai repéré, j'aimerais bien vos avis :
Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Il_57010

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Captur12

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Captur13

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Il_57011

Ma première fois - Besoin d'avis et de conseils Il_57012

Est-ce qu'elles sont connues ? Est-ce qu'elles ont de la valeur ? Des valeurs sûres ? Une histoire ? Bref, libre à vous de me répondre n'importe quoi Smile

Un grand merci par avance Cool

GACTOH

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum