Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

+6
ft1000mp
1917
SOUZDAL
F.Begbie
MORPHEUS
Agrippa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  1917 Jeu 23 Sep 2010 - 18:26

Morpheus, c'est une boutade ? ou tu l'as vraiment vu cette white list (que je prends pour être une liste de vendeur qui vendent des vrais modèles de l'ancienne collection… mais je me trompe peut-être…).
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  MORPHEUS Jeu 23 Sep 2010 - 18:33

1917 a écrit:Morpheus, c'est une boutade ? ou tu l'as vraiment vu cette white list (que je prends pour être une liste de vendeur qui vendent des vrais modèles de l'ancienne collection… mais je me trompe peut-être…).
Non, malheureusement ce n'est pas une boutade; mais Raketa veille au grain et j'espère qu'il y aura bientôt d'autre boutiques en lignes whitelistées par Raketa et Poljot Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 892301

_________________
Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  1917 Jeu 4 Nov 2010 - 17:14

1917 a écrit:Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 La63zvlero9bimtpq5-img_0434

c'est marrant j'ai une lip (50's) qui à l'air d'avoir le même boitier (quoique plaqué or).


Souzdal (désolé) mais j'ai vraiment un gros doute sur le boitier de cette raketa (le cadran à l'air bon, les aiguilles idem, le mouvement je pense aussi) : je pense qu'il s'agit probablement d'un remboitage (donc une franken).
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  chuck04 Dim 15 Sep 2013 - 17:47

Bonjour,

Etant à la recherche d'une neptune à cadran jaune, je suis tombé sur le site russian-watch qui semble être les derniers avec Smirs à avoir encore ce modèle, et encore, Smirs est en attente de restock (Edit Smirs ne peut pas avoir de nouveau des Neptune d'après leur réponse à mes mails). Mais après avoir lu vos avis sur ce vendeur, je me demande si je peut vraiment acheté une montre chez eux malgré ce qu'ils disent dans leurs rubriques FAQ et About us, je cite :
"Q: Are all of your watches new and genuine?
A: All of our watches are 100% new, direct from the factory with all original packaging and paperwork. You won't find replica or counterfeit watches on our site.  They are out there though."
Mais étant un jeune néophyte, je ne voudrais pas prendre de risque en acquérant une fake.
Donc pensez-vous toujours que ce site n'est pas recommandable ou bien peut-on acheté des Vostok sans risque?

Merci de bien vouloir m'éclairer ^^
chuck04
chuck04
Kamarade
Kamarade

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  FHP92 Mar 17 Sep 2013 - 8:27

Bonjour Chuck04,

Mon expérience avec ce marchand n'a pas été concluante. Fin juin, j'ai passé commande du même type de montre que toi mais avec le cadran noir. Elle était indiquée comme étant en stock. Après le paiement, j'ai reçu un email indiquant que les détails de la livraison me seraient communiqués ultérieurement. Le statut de ma commande est resté à "pending" tout le mois de juillet et aucune réponse à mes multiples mails de relance. Finalement fin juillet, le vendeur m'a indiqué qu'il n'était pas en mesure de me livrer, la montre n'étant pas disponible chez son fournisseur. Donc : indiqué en stock mais faux!!!

Il m'a d'abord proposé de choisir un autre modèle parmi 3 sûrement en stock mais j'ai décliné et ai été remboursé un mois après ma commande. Bref, je ne retenterai pas l'expérience chez lui, malgré la promesse d'un rabais pour un prochain achat.

FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  FHP92 Mar 17 Sep 2013 - 8:39

Ah... j'ai oublié l'essentiel. J'ai acheté ce modèle Neptune à cadran jaune sur le site suivant : http://www.m4k.ru/index.php?productID=42084

Un peu plus cher probablement que le prix moyen. En outre, il faut communiquer par mail en ... russe mais avec Google traduction, on s' en sort plutôt bien. Un mail pour savoir si toujours en stock et le cas échéant, confirmer le prix et les frais de livraison. Ils sont très réactifs mais en russe et à l'époque, m'avaient expliqué ne pas avoir d'expérience de vente à l'étranger. La transaction a finalement été réalisée via PayPal, à ma demande.

Au final, j'ai pu acquérir ce très beau modèle, le cadran jaune est magnifique (cf. post FHcollection sur le forum).

Envoie leur un mail, ça vaut le coup de tenter.

FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  Volgo Mar 17 Sep 2013 - 8:59

FHP92 a écrit:Bonjour Chuck04,

Mon expérience avec ce marchand n'a pas été concluante. Fin juin, j'ai passé commande du même type de montre que toi mais avec le cadran noir. Elle était indiquée comme étant en stock. Après le paiement,  j'ai reçu un email indiquant que les détails de la livraison me seraient communiqués ultérieurement. Le statut de ma commande est resté à "pending" tout le mois de juillet et aucune réponse à mes multiples mails de relance. Finalement fin juillet,  le vendeur m'a indiqué qu'il n'était pas en mesure de me livrer, la montre n'étant pas disponible chez son fournisseur. Donc : indiqué en stock mais faux!!!

Il m'a d'abord proposé de choisir un autre modèle parmi 3 sûrement en stock mais j'ai décliné et ai été remboursé un mois après ma commande. Bref, je ne retenterai pas l'expérience chez lui, malgré la promesse d'un rabais pour un prochain achat.
Effectivement, le de russian-watch.info avait déjà été identifié par le camarade Jurmala 1988 comme étant peu fiable.
Leurs pages de présentation s'étoffe régulièrement mais les anciens produits qui ne sont plus disponibles depuis fort longtemps sont toujours indiqués comme 'disponibles' ! Inutile de perdre du temps ici.

Pour savoir si un modèle recherché est vraiment dispo sur ce site, il faut regarder leur vitrine ebay : Russian-Watches.
De plus, attention à l'authenticité de certains exemplaires...

_________________
Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  chuck04 Mar 17 Sep 2013 - 10:09

Très bien, merci de confirmer les doutes et de me faire partager votre expérience avec ce vendeur, et merci FHP92 pour votre lien et vos conseil, je vais faire ça de suite Very Happy

J'ai reçu des réponses de la part de Russian-watches, et pis bien, ils n'ont plus de (fausses) Neptunes, mais malheureusement, m4k.ru n'en ont plus non plus, et pour cause, Vostok n'en produit plus, ça je le savais bien, mais j'espérais encore qu'un vendeur du fin fond de la russie soit en mesure de m'en trouver une, mais bon, tant pis pour moi, je n'aurais plus qu'à fouiner les petites annonces au cas ou quelqu'un soit assez fou pour ce débarrasser d'une montre qui désormais est devenue rare.
En tout cas, merci à tous pour m'avoir aiguillé dans ma quête.


Dernière édition par chuck04 le Mer 18 Sep 2013 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Réponses de m4k.ru et de russian-watches.info)
chuck04
chuck04
Kamarade
Kamarade

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  FHP92 Jeu 19 Sep 2013 - 19:38

Désolé que la piste M4K n'ait rien donné. Mais il ne faut pas se décourager.  J'ai attrapé une Neptune après 10 mois de recherches. Bon, maintenant,  j'ai une collègue qui part à Moscou en octobre.  Je peux lui demander de fouiner sur l'Arbat si elle voit une Neptune jaune. Mais je ne te promets rien. En tout cas, je rajoute celle là sur la liste. Je te tiendrai au courant.Mais continue à chercher. Et même si c'est parfois frustrant, le plaisir de trouver est intense!!!!
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  chuck04 Jeu 19 Sep 2013 - 20:29

Merci beaucoup FHP92, c'est vraiment super sympa de ta part. Je vais continuer de chercher de mon côté, car en effet, on ne sait jamais.
Au passage, très jolie collection, je pense que tu es responsable des mes envies, d'abord la Luch, je viens de m'acheter une Amphibian scuba dude 710 bleue (pour compenser la frustration de n'avoir pas pu trouver (du premier coup) le neptune Mad ), et m très forte envie d'acquérir une neptune jaune. Va falloir que j'arrête de lire ce forum moi ^^

Mais en tout cas merci pour tout, c'est super sympa de ta part Very Happy 
chuck04
chuck04
Kamarade
Kamarade

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  FHP92 Jeu 19 Sep 2013 - 21:15

Avec plaisir!  Bonnes recherches et surtout, attention aux achats compulsifs!!! Wink
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  chetlechat Ven 20 Sep 2013 - 7:35

chuck04 a écrit:Merci beaucoup FHP92, c'est vraiment super sympa de ta part. Je vais continuer de chercher de mon côté, car en effet, on ne sait jamais.
Au passage, très jolie collection, je pense que tu es responsable des mes envies, d'abord la Luch, je viens de m'acheter une Amphibian scuba dude 710 bleue (pour compenser la frustration de n'avoir pas pu trouver (du premier coup) le neptune Mad ), et m très forte envie d'acquérir une neptune jaune. Va falloir que j'arrête de lire ce forum moi ^^

Mais en tout cas merci pour tout, c'est super sympa de ta part Very Happy 

La lecture de ce forum peut effectivement avoir une incidence négative sur ton compte en banque,mais également procurer du plaisir dans l'échange !!!
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le site russian-watches.** est-il sérieux ? - Page 2 Empty Re: Le site russian-watches.** est-il sérieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum