Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pièces komandirskie

2 participants

Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Pièces komandirskie

Message  DandD Mer 15 Aoû 2018 - 14:17

Très fan des Komandirskie première génération ( les "chistopol" sans lunette, de 1965 au début des années 80 ), je bloque un peu sur la disponibilité de pièces détachés Sad
A part acheter une montre complète, souvent pas donné, juste pour un jeux d'aiguilles ( parfois juste pour une aiguille des secondes), un verre dôme ou un boitier, je ne trouve pas de solution .
Peut-être l'un d'autre vous aurait-il une bonne adresse, un revendeur Ukrainien ou Russe acceptant de trier un peu dans son amas d'aiguilles pour me vendre un lot, quelques verres dôme d'origine même rayé ( peut-être un filon pas trop cher, j'attend une réponse)....Je suis à deux refus sur La Bay et Etsy et je désespère un peu...
Je recherche aussi un lot d'aiguille glaive d'amphibian boitier 350 comme ça :

Pièces komandirskie Captur10

Pour la Komandirskie première génération, des fois que ......
DandD
DandD
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 379
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 48
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  тcheьuяaschka Mer 15 Aoû 2018 - 16:30

j ai trouvé un vendeur , il vend ton aiguille des minutes 11€21, mais sans celle des heures, ? c'est sûrement le même que le tien ?

тcheьuяaschka
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 424
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  DandD Mer 15 Aoû 2018 - 17:07

Si tu parles de asap31, pour moi, il est dans ma liste des indésirables, sauf pas le choix.
Une premières Amphibian 350 commandé chez lui qui s'arrête au bout de quelques secondes....Bon, pas de chances, le transport peut-être, je fais faire une révision....
Une seconde Komandirskie des seventies cadran bleu assez rare dans l'état, envoyé quasiment un mois après le paiement, je commence à me dire, c'est pas très sérieux....
Là je cherche une Amphibian 710 première génération, il n'y a que lui qui en a, mais pour celle que je convoite (il y en a deux) les photos sont floue et sombre...Je demande des photo supplémentaire. Réponse : il y a assez de photo sur l'annonce...j'insiste en demandant une photo du cadran, même pas daigné me répondre...Pas très commercial le garçon Evil or Very Mad
DandD
DandD
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 379
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 48
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  тcheьuяaschka Mer 15 Aoû 2018 - 17:27

oui, ces montres ne sont pas révisées. Pour les aiguilles, c'est correct, mais il en manque, à moins que...il a beaucoup de choix, faut tomber sur la bonne annonce.

Pour ta Komandiskie first generation, c'est une loterie. C'est pour ça, il faut prendre son mal en patience; No

тcheьuяaschka
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 424
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  DandD Mer 15 Aoû 2018 - 19:47

Bah oui c'est ça....faut tomber sur l' ( la très rare )  occaze... Sad Sad Sad
DandD
DandD
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 379
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 48
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  тcheьuяaschka Mer 15 Aoû 2018 - 19:54

J'en ai une complète, révisée, sous la main pour soixante-cinq euros, + huit euros de transport. ça t'intéresse ? qu'est ce que tu me donnes en échange ? bounce


Edit modo : dans ce cas là, soit vous vous arrangez par MP, soit vous passez par les Petites Annonces. Merci.

тcheьuяaschka
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 424
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pièces komandirskie Empty Re: Pièces komandirskie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum