Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Vendue] Vostok Neptune 960

2 participants

Aller en bas

[Vendue] Vostok Neptune 960  Empty [Vendue] Vostok Neptune 960

Message  BoctokWatches Mar 22 Fév 2022 - 22:37

Bonsoir à tous,

Je met en vente ma Vostok Neptune 960 couleur « Teal Blue ».
Achetée en décembre 2021 pour Noël, je m’en sépare car je me rend compte qu’elle ne me correspond pas.

Très peu portée, elle est en parfait état (Merci encore au membre l’ayant ajuster)
Mouvement automatique Vostok 2416Б, achetée sur le site officiel de la marque
Réserve de marche de 48h, résistance jusqu’à 200m : non testée personnellement, jamais portée sous l’eau
Date réglable et remontage manuel possible

Je la vend avec les papiers d’authentification, la boîte original ainsi que les maillons qui ont été enlevé afin d’ajuster la taille du bracelet.

Prix : 100€ + FP, paiement par virement et envoie par LaPoste au moment de la réception du paiement


Pour les administrateurs : je sais que je ne respecte pas la condition des 50 messages public, cependant n’ayant aucune compétence en horlogerie je préfère ne pas commenter les différents sujet mais je les lis attentivement afin de m’instruire Smile

[Vendue] Vostok Neptune 960  03d55210
[Vendue] Vostok Neptune 960  7fa30910
[Vendue] Vostok Neptune 960  928b8210


Dernière édition par BoctokWatches le Mar 1 Mar 2022 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Vendue)

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Vostok Neptune 960  Empty Re: [Vendue] Vostok Neptune 960

Message  Volgo Mer 23 Fév 2022 - 19:02

BoctokWatches a écrit:Pour les administrateurs : je sais que je ne respecte pas la condition des 50 messages public
Exceptionnellement accepté, au moins parce que tu avais pris le temps de te présenter ! Wink
J'ai cependant retiré ton adresse personnelle, que tu communiqueras à ton acquéreur.

_________________
[Vendue] Vostok Neptune 960  Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum