Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche des informations sur cette montre

+2
Klui
Tavarich33
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche des informations sur cette montre - Page 2 Empty Re: Recherche des informations sur cette montre

Message  Klui Mar 6 Fév 2024 - 13:55

Il ne faut pas oublier non plus que le forum existe avant tout dans un but d'échange participatif et de partage autour d'une ou plusieurs passions communes ; le site n'a jamais eu pour vocation de se transformer en bourse d'achat/vente .

La section petites annonces est là avant tout pour permettre aux membres "historiques" de céder leurs montres pour qu'elles restent dans le giron du forum, il y a quelques élémentaires à respecter - nombre de post et durée de présence sur le site en font partie Wink

Je rejoins mes camarades, ta montre date probablement de la période "grise" entre 1992-1993 et 2000, dans l'idéal, aurais tu la possibilité de faire ouvrir ce fond vitré histoire de voir à quel 2416b elle carbure (Mention SU ou pas par exemple).

_________________
Petit insta-perçu ornithorloger : https://www.instagram.com/tic_tass/
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des informations sur cette montre - Page 2 Empty Re: Recherche des informations sur cette montre

Message  YanKristian Mar 6 Fév 2024 - 17:18

Bonjour, conformément à la charte du Forum et puisqu'il ne s'agit plus d'identifier la montre je verrouille ce sujet.
Merci de déposé si vous le souhaiter une petite annonce dans le salon dédié.
Cordialement,
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum