Tianjin Seagull 1963 réedition

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  armorius le Mer 20 Juil - 20:16

Il me semble avoir vu un petit fabriquant faire des bund avec une découpe permettant de voir le mouvement, Fessebouc ou Ibèèè, mais qui ????

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Svoboda le Mer 20 Juil - 20:54

armorius a écrit:Il me semble avoir vu un petit fabriquant faire des bund avec une découpe permettant de voir le mouvement, Fessebouc ou Ibèèè,  mais qui ????

Ou passer par la réalisation personnelle. Il y a un excellent post sur le sujet Wink
Svoboda
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  LeDocteur le Mer 20 Juil - 22:00

armorius a écrit:Il me semble avoir vu un petit fabriquant faire des bund avec une découpe permettant de voir le mouvement, Fessebouc ou Ibèèè,  mais qui ????
C'est une bonne idée effectivement (tout autant que le strap ne coûte pas le prix de la montre)

Svoboda a écrit:

Ou passer par la réalisation personnelle. Il y a un excellent post sur le sujet Wink
Là par contre, je passe mon tour : je n'ai ni le temps pour tenter d'apprivoiser ces techniques, ni le talent des membres dont les productions illustrent cet excellent post (que je lis tout de même assidûment) Wink
LeDocteur
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  Volgo le Mer 20 Juil - 22:25

Il y a bien Jack Foster qui en fait spécifiquement pour les montres Apple. En tant qu’artisan, il ne doit pas lui être trop difficile d'adapter sa production à d'autres produits/marques.
Même si la qualité est là, les tarifs sont déjà élevés....

Quelques montres... (ツ)
Volgo
Modérateur

Message  simke le Mer 20 Juil - 22:48

Superbe la 63 ... Je n'ai pas franchi le pas mais tu la présentes tellement bien Doc que... Elle est dans ma wichlist depuis de nombreuses années . Il va falloir que je saute le pas !

Par contre un bund sur une chinoise Evil or Very Mad ... Je ne suis pas fan .
Regarde cependant chez Red12 strap, voir canotage : mais tu vas pratiquement payer le prix du chrono Neutral
simke
Pilier du Forum

Message  LeDocteur le Mer 20 Juil - 23:30

Je trouve que le bund lui va bien :  la montre est petite,  très rétro... Le bund tranche bien et la fait bien ressortir sur mon poignet (bon, ça reste avant tout une affaire de goût)
Dans les quelques montres que je possède, je ne vois guère que ma Desert Shield qui pourrait en profiter harmonieusement    
(et comme c'est la même largeur de bracelet,  si j'ai un jour envie de changer... Wink  )

L'idée d'un trou dans la pièce de cuir était excellente mais le prix ne se justifie pas pour une telle montre (d'autant que son bracelet actuel est tout neuf et son coût doit aussi rentrer dans l'équation)

Merci Simke pour le compliment : c'est une montre imparfaite mais vraiment spéciale, c'est difficile de se décider.
De mon côté,  j'aurais déjà attendu près d'un an et demi pour céder, mais elle entre bien dans le cadre de la diversification que je recherche pour mes montres. (Le bund, c'est aussi un peu pour ça, d'ailleurs)
LeDocteur
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut