Quelqu'un la veut?
+2
khunsa
voxduc25
6 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Quelqu'un la veut?
Kamarades du soir bonsoir
Je viens de recevoir un mail automatique de la baie qui me signale la mise en vente non pas d'une Radio Room classique mais d'un "chronomètre de marine pendule russe sous marin" voila pour l'intitulé exact, donc une Radio Room aux dimensions de 21 cm de diamètre et 8 cm d'épaisseur comme nous sommes beaucoup sur le forum a chercher le bonheur de posséder cette montre je me dis qu'il y en a bien 1 parmi nous qui sera intêrréssé par cette vente.
Perso si je n'avais déjà pas 5 pendules je me dirais pourquoi pas
Que le plus motivé si il y en a un nous fasse de belles photos après

Je viens de recevoir un mail automatique de la baie qui me signale la mise en vente non pas d'une Radio Room classique mais d'un "chronomètre de marine pendule russe sous marin" voila pour l'intitulé exact, donc une Radio Room aux dimensions de 21 cm de diamètre et 8 cm d'épaisseur comme nous sommes beaucoup sur le forum a chercher le bonheur de posséder cette montre je me dis qu'il y en a bien 1 parmi nous qui sera intêrréssé par cette vente.
Perso si je n'avais déjà pas 5 pendules je me dirais pourquoi pas

Que le plus motivé si il y en a un nous fasse de belles photos après

voxduc25- Vétéran
Re: Quelqu'un la veut?
je me suis lancé dans les enchères mais je ne suis pas le meilleur enchérisseur pour le moment
sans déroger aux règles de la baie il n'est pas forcément utile que nous nous ruinions mutuellement
sans déroger aux règles de la baie il n'est pas forcément utile que nous nous ruinions mutuellement

khunsa- Vétéran
J'ai souvenir d'une bagarre sur la baie qui avait couté fort cher a un kamarade qui l'avait emporté sur moi, c'est pour ça que j'ai respecté a la lettre la chartre du forum et pas mis le lien, j'espère simplement qu'un FMeuR gagnera cette pendule sans hypothéquer sa maison pour autant
Mais il me semblait dommage de ne pas le dire j'aurais bien été tenté si je n'avais pas d'autres choses en tête

Mais il me semblait dommage de ne pas le dire j'aurais bien été tenté si je n'avais pas d'autres choses en tête
voxduc25- Vétéran
si je n'avais pas d'autres choses en tête
Comme quoi par exemple

atchoum- Vétéran
atchoum a écrit:si je n'avais pas d'autres choses en tête
Comme quoi par exemple![]()
![]()
La curiosité est un vilain défaut (mais tu n'es pas à ça près, si ?

1917- Vétéran
La curiosité est un vilain défaut (mais tu n'es pas à ça près, si ? )
Deux blagues sur un modo en une semaine, c'est grave et je te condamne à nous concocter une énigme que d'autres que toi peuvent résoudre

atchoum- Vétéran
atchoum a écrit:si je n'avais pas d'autres choses en tête
Comme quoi par exemple![]()
![]()

voxduc25- Vétéran
Tu veux dire en une soirée ?atchoum a écrit:La curiosité est un vilain défaut (mais tu n'es pas à ça près, si ? )
Deux blagues sur un modo en une semaine,

c'est grave et je te condamne à nous concocter une énigme que d'autres que toi peuvent résoudre!
Vos vœux sont exaucés, cher empereur.
1917- Vétéran
En parlant de Radio-Room.
J'en ai vu quelques-unes, en fonction, il n'y a pas longtemps.
Ça ma fait sourire quand je les ai vu dans la Salle "Radio" d'un bâtiment de l'OTAN...
J'en ai vu quelques-unes, en fonction, il n'y a pas longtemps.
Ça ma fait sourire quand je les ai vu dans la Salle "Radio" d'un bâtiment de l'OTAN...
Necromago- Membre du Parti
Maintenant que la vente est finie est ce un FMeuR qui a emporté l'enchère? je ne pense pas vu que personne n'a envoyé un post de joie mais peut être que notre kamarade attends la livraison de la belle pour nous le dire

voxduc25- Vétéran
je pense que qu'un collectionneur n'achète pas a n'importe quel prix 172 euros seulement pour avoir un fond radiorom c'est trop cher surtout qu'il s'agit de la meme horloge qui vaut grosso modo 90/100 euros.
Ce qui est dommage c'est celui qui voit radiorom et qui monte jusqu'a des prix de fou 150 GPB la dernire montre cela font du tort a la profession .
Ce qui est dommage c'est celui qui voit radiorom et qui monte jusqu'a des prix de fou 150 GPB la dernire montre cela font du tort a la profession .
SOUZDAL- Commissaire politique
comme l'indiquait mon précédent post je n'ai pas été le meilleur enchérisseur, trop chère à mon gout.
khunsa- Vétéran
Oui c'est cher mais c'est le principe de la baie , sont pas fous ils savent très bien que ces enchères peuvent monter haut il y aura souvent un pour monter, avantage du vendeur désavantage de l'acheteur ou on s'abstient comme Khunsa

voxduc25- Vétéran
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1