Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Orion,vraie russe?

4 participants

Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Orion,vraie russe?

Message  Mousquet Mar 23 Fév 2010 - 19:17

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette marque soit-disant russe qui produit des montres squelettes.

Je crois qu'ils emboitent du chinois....

Merci d'avance.
Mousquet
Mousquet
Kamarade
Kamarade

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Re: Orion,vraie russe?

Message  Krzysztof Dim 25 Avr 2010 - 2:38

Salut! C'est peut-être un peu tard pour toi, mais je viens juste de m'inscrire... Oui, effectivement, ce sont des mouvements chinois, mais je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas si elles sont assemblées en Russie. J'en possède une qui fonctionne très bien. L'horloger qui m'a fait l'entretient m'a dit que c'était plutôt bien "foutu"... Ça vaut ce que ça vaut comme avis...

Pourtant, je la concidère comme une erreure de "jeunesse". Si c'était à refaire, je ne la racheterais pas. J'ai trouvé la même que la mienne à vendre sur internet avec une marque bidon, qui sonne français ou suisse, comme les chinois savent le faire. Je l'avoue, ça m'a fait l'effet d'un coït interrompu. No Au font, cette marque peut-être Russe, n'a aucune histoire, et je suis assez sensible à l'historique d'un modèle, même réçent.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Re: Orion,vraie russe?

Message  atchoum Dim 25 Avr 2010 - 12:24

Bonjour,

Suspect bobf bof Des explications historiques étranges, une finition qui semble approximative même sur les photos du site de la marque, des modeles comme L'Orion Toubillon dont la phrase de presentation , toujours sur le site de la marque est " Seulement l'apparence d'un tourbillon, biensur pour le prix ce n'est pas un vrais " Suspect
Evil or Very Mad A mon avis, vas voir ailleur.
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Re: Orion,vraie russe?

Message  voxduc25 Dim 25 Avr 2010 - 16:15

atchoum a écrit:Bonjour,

Suspect bobf bof Des explications historiques étranges, une finition qui semble approximative même sur les photos du site de la marque, des modeles comme L'Orion Toubillon dont la phrase de presentation , toujours sur le site de la marque est " Seulement l'apparence d'un tourbillon, biensur pour le prix ce n'est pas un vrais " Suspect
Evil or Very Mad A mon avis, vas voir ailleur.

Tout est dit en une phrase, et c'est eux qui l'écrivent Evil or Very Mad
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Re: Orion,vraie russe?

Message  Mousquet Dim 25 Avr 2010 - 17:59

Merci pour vos conseils,messieurs.
Voici ce que j'ai pu trouver comme renseignements d'un revendeur:
"Information about "Orion" watch plant.
Manufacture of hours ORION is based on reasonable cooperation on selection of domestic and import accessories. A basis of modelling lines the mechanical man's hours equipped with mechanisms (2614, 26668, 2612) make, the Poljot (2414), Vecta 885MD (Hong Kong). External registration (cases, dials, bracelets, belts), is developed by our artists, and manufacturing is carried out on domestic watch factories and in Hong Kong. Since 2000 release of quartz watches is mastered, on the basis of mechanism MIYOTA (Citizen-Japan). Being on a joint of domestic and foreign technology, hours ORION have incorporated many advanced decisions from experience of a world hour affair that has allowed to let out hours with high quality and under the prices accessible to consumer."
Mousquet
Mousquet
Kamarade
Kamarade

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion,vraie russe? Empty Re: Orion,vraie russe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum