Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

+3
luffy
atchoum
kamikazero
7 participants

Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 15:10

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6413h



11HOO :
Je suis sortie ce matin avec ma femme pour aller tirer les oreilles de mon banquier et pour vendre trois RAKETA à un acheteur, il pleut.....

J'avais enfilé ma vareuse de breton j'adore ce qui touche à la Bretagne , c'est mes origines et ma culture....et puis
mon prénom est typé breton Josick c'est pas commun on me demande souvent d'où ça vient alors quant je me présente je suis Josick est c'est breton......

J'avais aussi enfilé ma Poljot acheté pour moins d'une vingtaine d'euros sur internet.....
je l'avais laissé de côté mais lorsque j'ai installé le bracelet façon croco couleur chocolat je l'ai trouvé soudain ...Sexy.

11H30

Je sort de chez le banquier est il pleut.....

11H35

Je vais boire un café devant l'hôtel de ville j'ai rendez vous à 12HOO pour vendre mes RAKETA
c'est l'heure de passer pour un fou dans le café à prendre des photos de montre et du Café crème....ça fait toujours rire ma femme...

Le cadran est de couleur crème elle est super vintage c'est une montre classique carré ce qui la range dans la catégorie montre de ville disons habillé
elle est de constitution simple un classique mécanisme 17 jewels de chez Poljot aucune étanchéité elle est comme moi carré, simple efficace en tout cas c'est ce que j'aime à croire....

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img63852

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6406o

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6414k

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6387c

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img63992

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6400n

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img64042

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6389l

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6391qw

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img63952

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6396n

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6405h

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6415y


12H00:
je fini ma vente devant l'Hotel de Ville le clients est content ( comme toujours), il est pas très bavard mais il a le sourire, normalement je tombe toujours sur un malade de la CHIR j'ai l'impression de lui vendre sa dose et on discute souvent au moins pendant 30 min minimum entre drogué, mais là il fait froid et il pleut.....

12H10:
Je fais ma petite photo de l'hôtel de ville d'Asnières j'en profite y a personne il pleut...

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6418c


12H30:
Je vais poster encore ce week end sur FMR et je me dit que je n'ai même pas montré le cœur de la bête.

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6425y

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6427l

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6428p

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Img6429i

Je suis sur que la couronne n'est pas d'origine il y a trop d'écart entre elle est le boitier en tout cas c'est la fin de mon post et il ne pleut plus.

Bon week end
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy








Dernière édition par kamikazero le Sam 19 Fév 2011 - 17:23, édité 1 fois
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  atchoum Sam 19 Fév 2011 - 16:22

Merci Josick le Breton pour cette petite histoire de la Poljot café crème Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 89308

Tu as raison on ne se rend pas compte de l'importance du bracelet, depuis que j'ai mis un cuire marron sur ma Longines j'ai trouvé sa vrai personnalité et je vais faire des essais de bracelets avec les montres que je porte le moins pour voir si le petit plus bracelet peut les sublimer !
C'est aussi vrai que c'est souvent sympa (je ne l'ai fait qu'une fois ) de rencontrer, lors d'une vente, un autre toqué de la toquante !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  luffy Sam 19 Fév 2011 - 16:52

superbes séries de photos et belle tranche de vie
merci de nous y faire participer Cool
luffy
luffy
Kamarade
Kamarade

Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  MORPHEUS Sam 19 Fév 2011 - 17:03

Très sympa l'horloreportage Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 979515 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 477476 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 477476 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 477476

_________________
Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 17:21

atchoum a écrit:Merci Josick le Breton pour cette petite histoire de la Poljot café crème Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 89308

Tu as raison on ne se rend pas compte de l'importance du bracelet, depuis que j'ai mis un cuire marron sur ma Longines j'ai trouvé sa vrai personnalité et je vais faire des essais de bracelets avec les montres que je porte le moins pour voir si le petit plus bracelet peut les sublimer !
C'est aussi vrai que c'est souvent sympa (je ne l'ai fait qu'une fois ) de rencontrer, lors d'une vente, un autre toqué de la toquante !

Au début de mes frasques horlogères je ne pouvais concevoir avec une montre et un bracelet qui n'est pas de la même marque que la montres, aux vu des différents tunning on pouvais se pauser des questions.

et puis est venu ma période vintage et les montres russe et là quoi faire, parce que pas de bracelet ou alors un bracelet plus que moyen... et après on y prend goût

Pour les rencontres oui ba c'est génial de rencontrer les gens qui on un point commun et savoir ce qui les a amené à développer ce goût de l'horlogerie ( au passage c'est quant une FM Rencontre lool).
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  khunsa Sam 19 Fév 2011 - 17:26

superbe cr, j'adore

ASNIERES situé au nord ouest du panamistan, la dernière fois que j'y suis allé j'avais un rencart avec un individu louche qui vendait une neptune verte.

après avoir vérifié que je n'avais ni la D.E.A., ni la C.I.A. au cul j'ai eu mon contact au niveau de l' Hotel de ville

la transaction s'est malgré tout déroulée normalement.

mon interlocuteur portait une raketa avec un bracelet bleu de mémoire, peut être une taupe du K.N.B, du F.S.B. ou un agent double des chinois.

Enfin sous son imper il devait dissimuler de l'artillerie et il portait des baskets pour s'arracher au plus vite. Pas le genre de gars à laisser des témoins derrière lui.

Je suis reparti en regardant à deux fois avant de monter dans mon Interceptor.

Mon 9mm n'avait pas eu besoin d' hurler ce jour là.

Drôle de rencard, drôle de mec, tout ce que je savais de lui c'était son nom de code : KAMIKAZERO



khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  MORPHEUS Sam 19 Fév 2011 - 17:30

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 912855 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 912855 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 912855 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 912855 Alerte le virus Mosbilo se répend dans les couloirs de FMR Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 84573
Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 678548

_________________
Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 17:33

khunsa a écrit:superbe cr, j'adore

ASNIERES situé au nord ouest du panamistan, la dernière fois que j'y suis allé j'avais un rencart avec un individu louche qui vendait une neptune verte.

après avoir vérifié que je n'avais ni la D.E.A., ni la C.I.A. au cul j'ai eu mon contact au niveau de l' Hotel de ville

la transaction s'est malgré tout déroulée normalement.

mon interlocuteur portait une raketa avec un bracelet bleu de mémoire, peut être une taupe du K.N.B, du F.S.B. ou un agent double des chinois.

Enfin sous son imper il devait dissimuler de l'artillerie et il portait des baskets pour s'arracher au plus vite. Pas le genre de gars à laisser des témoins derrière lui.

Je suis reparti en regardant à deux fois avant de monter dans mon Interceptor.

Mon 9mm n'avait pas eu besoin d' hurler ce jour là.

Drôle de rencard, drôle de mec, tout ce que je savais de lui c'était son nom de code : KAMIKAZERO




j'avais bien vu que tu étais sur tes gardes, tu avais fait le tour du patté de maisons pour voir si tout était clean avant la prise contact et tu avais tes lunettes de soleil on ne savais jamais ce que ton regard fixait .

Ce jour là je savais que ça n'était pas passé loin pour moi .....
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 17:41

LUFFY,MORPHEUS merci Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 892301

ça m'encourage de voir que mes photos plaisent Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 846429

Petit question:

Cette montre garde bien l'heure pour son age mais vu qu'elle n'est pas étanche etc.. elle a eu du mal à redémarrer, elle démarre une heure ou deux puis stop donc petit tapotement puis elle repart

là ça fait 48 heures qu'elle ne s'est pas stoppé, doit on la graisser ? si oui comment et avec laquelle et ou acheter celà

Merci
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  alexei Sam 19 Fév 2011 - 18:20

Super reportage mais de quel année est la poljot? Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 89308 Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT 453769
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 18:22

elle doit être de 1980 pirat
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  voxduc25 Sam 19 Fév 2011 - 21:33

Ambiance a la Simenon , viiiiiiiiiiite une autre nouvelle a dévorer pirat
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  kamikazero Sam 19 Fév 2011 - 21:55

voxduc25 a écrit:Ambiance a la Simenon , viiiiiiiiiiite une autre nouvelle a dévorer pirat

je vois que vous avez plus accrochez que la vostok à la bergamotte lool
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT Empty Re: Il pleut sur Asnières un café un hotel.... une POLJOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum