Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)?

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? Empty Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)?

Message  frantsous Jeu 28 Avr 2011 - 2:01

Je me lance:

La mienne est une Vostok 2602 années 60 que j'ai acheté 0,99$ (+8$ de port). Soit disant qu'elle ne marchait pas! Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si c'est l'avion qui lui a donné un coup de fouet, mais dès le premier tour de manivelle (avec l'aide, il est vrai d'une bonne chiquenaude!), elle s'est mise à trottiner comme une petite jeunette, même si sa petite patte est cassée (voir photo).
Je l'ai ouverte et là, l'odeur de la mer, des mouettes et des moules pas fraîches m'a giclé dans le pif! Au cure dent, j'ai dû ramasser la merde!
Pareille pour le cadran, j'ai retiré le verre pour accéder à la crasse.
Ce qui est sur, c'est que l'ancien proprio, il travaillait pas dans un bureau Smile

Bon, c'est vrai que c'est pas l'exactitude qui l'étouffe, mais j'adore son petit tic tac bien franc, bien chantant Smile

Moi, cette montre, je l'adore Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? 979515

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? Dsc02310
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? Empty Re: Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)?

Message  duncan Ven 29 Avr 2011 - 19:33

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? 89308 Ca c'est du tracteur
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? Empty Re: Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)?

Message  Jurmala 1988 Sam 30 Avr 2011 - 22:04

Frantsous pour moi il s'agit d'une raketa 24H dont le cadran est un peu défraichi ... bon je n'ai pas bien vu sur la baie au moment des enchères et comme j'ai deux mains gauches et que je suis droitier, elle va rester dans son jus ... côté précision en revanche elle fonctionne "nickel chrome" :

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? 1104301005291277548083659
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)? Empty Re: Quelle est votre montre pourrie préférée (dans votre collection)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum