Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Probleme de commande chez zénitar !??

+5
Volgo
F.Begbie
Camarade
ft1000mp
Poulacourve74
9 participants

Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Poulacourve74 Jeu 17 Nov 2011 - 14:22

Bonjour ,
voici mon problème : j'ai voulu commander ce matin 2 vostok chez l’ami Victor mais seulement voila ..au moment de achat immédiat a la place de vous acheter ETC , eh bien enchère refusé par le vendeur .!!?
Je lui envoie un message en demandant le pourquoi du comment , voici ce qu'il me répondit :
Hello !
Yes, sorry for my mistake confirmation of the order. I see it was blocked automatically. To delivery Your order immediately to Your address is not possible now . As far from Your previous mail You asked before for delivery to France during 2 weeks. Now I can not deliver parcels to France fast, post of France constant delays the parcels to 40-45 days. I am official dealer of the factory. The warranty is spread for the watch`s movement , dial and arrows, not spread to the watch`s case , glass, bracelet and box ( it is wrote in warranty card ).

c'est super mais je ne comprend toujours pas ..quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ?

PS: j’espère avoir posté au bon endroit
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  ft1000mp Jeu 17 Nov 2011 - 15:39

J'avoue que je ne comprends bien son courrier non plus!!

Lors de la commande tu as choisi un mode d'expédition express* ?? la commande serait alors bloquée car les délais pour la France sont de 45 jours (ce qui est curieux... j'ai commandé 2 fois chez lui, j'ai reçu mes montres en 1 semaine chaque fois) ensuite il parle de la garantie (tu lui a posé une question à ce sujet ?) qui couvre le mouvement, le cadran et les aiguilles !!! ça aussi je le découvre.... Rolling Eyes



* je ne me souviens plus si Zenitar propose plusieurs types d'envois!


édit: je viens d'aller voir une de ces annonces, il n'y a rien de précisé sur les pays délivrés, il ne propose qu'un seul mode d'expédition en standard....tu lui a déjà envoyé un mail avant cette commande ???

C'est pas clair ça...
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Poulacourve74 Jeu 17 Nov 2011 - 16:47

Eh bien je lui est envoyé un mail...pour lui demander pourquoi tant de haine !! Sad Very Happy .....plus sérieusement je ne comprend pas ou il veut en venir ....

Ma dernière commande chez lui remonte au mois de juin ou tout c’était passé impec' si ce n'ai du coté des services postaux qui avait laissé trainer mon colis plus de 3 semaines , sans bien sur mettre le petit bordereau jaune dans ma boite ou même soyons fou ..livré mon colis par exemple ...
Cependant je n'avais ouvert aucun litige / réclamation et je n'avais envoyé qu’un mail ou j'étais resté très poli et sympatrique ....en gros ce n'est pas parce que j'aurai traité Victor :d'encul.ur de maman ou autre... Very Happy

bref voici ce qu'il m'a répondu :Yes, I understand and it unblocked Suspect

En tout cas merci de votre aide ..
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  ft1000mp Jeu 17 Nov 2011 - 17:05

Poulacourve74 a écrit:
bref voici ce qu'il m'a répondu :Yes, I understand and it unblocked Suspect
.

Tout est bien qui fini bien, c'est débloqué tu vas recevoir ta belle.... Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Poulacourve74 Jeu 17 Nov 2011 - 17:20

ft1000mp a écrit:
Poulacourve74 a écrit:
bref voici ce qu'il m'a répondu :Yes, I understand and it unblocked Suspect
.

Tout est bien qui fini bien, c'est débloqué tu vas recevoir ta belle.... Wink

En fait ce serai mes belles :
je voulais une classique avec boitier ministry
Probleme de commande chez zénitar !?? 0115ba
et essayé une Neptune nouvelle génération avec date a 6 et tète de Poséidon entourer de lume (apparemment)
Probleme de commande chez zénitar !?? 0280na
et bien sur des photos a réceptions et peut être en condition marine mais pas de suite (petite opération prévu le 2 de)
Merci encore Very Happy

Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Camarade Jeu 17 Nov 2011 - 17:40

Elle est mignone cette neptune new generation Exclamation Cool
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Poulacourve74 Jeu 17 Nov 2011 - 18:51

Il faut se projeter un minimum ,car les photos de l'ami Victor ne sont pas terribles et ne flattent pas trop les montres .... je n'ai que très peu vu de photos de ces Neptune et mêmes si elles ne sont pas aussi...atypique que les anciennes .....bref elle doit pas être dégueu "cré vin diou " lol!
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Camarade Jeu 17 Nov 2011 - 20:21

Les cadrans des nouvelles sont sympa : j'aime beaucoup la bleue avec le gros sigle neptune... niveau prix aussi c'est sympa, sans chercher vraiment on en trouve dans les 60 roros, bon c'est vrai elles n'ont pas la lunette en plastoc coloré des anciennes mais c'est aussi un avantage d'avoir une lunette classique : on en change facilement le cas échéant Exclamation
Par ailleurs il est préférable d'acheter à pas cher des modéles sympas non recherchés qui seront à la mode demain, plutot que de vouloir acheter à des prix ridicules les modéles à la mode d'aujourdhui Twisted Evil
En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il suffit qu'on parle d'un modéle particulier ici pour que dans les semaines qui suivent on en trouve sur le web Laughing Suspect
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  F.Begbie Jeu 17 Nov 2011 - 22:11

Camarade a écrit:Les cadrans des nouvelles sont sympa : j'aime beaucoup la bleue avec le gros sigle neptune... niveau prix aussi c'est sympa, sans chercher vraiment on en trouve dans les 60 roros, bon c'est vrai elles n'ont pas la lunette en plastoc coloré des anciennes mais c'est aussi un avantage d'avoir une lunette classique : on en change facilement le cas échéant Exclamation
Par ailleurs il est préférable d'acheter à pas cher des modéles sympas non recherchés qui seront à la mode demain, plutot que de vouloir acheter à des prix ridicules les modéles à la mode d'aujourdhui Twisted Evil
En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il suffit qu'on parle d'un modéle particulier ici pour que dans les semaines qui suivent on en trouve sur le web Laughing Suspect

Peut être que des vendeur de la baie ce sont " infiltrés " sur FMR , à l' affût de nos CHIR !! Suspect
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Volgo Jeu 17 Nov 2011 - 22:20

@ Camarade > si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que l'audience de FMR s'est accrue au niveau international ! Probleme de commande chez zénitar !?? 846429
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Mer 19 Déc 2012 - 0:31

Je suis également en attente d'une amphibia de chez l'ami victor depuis...le 05/11!! ça commence à faire long mais il communique très bien et se veut rassurant...ou pas, sur la poste française.
A priori depuis octobre il y a beaucoup de retard, j'ai vérifier son N° de colis sur la poste russe et il semble que ma montre ait quitté moscow le 12/11, du coup il m'annonce me renvoyer une autre amphibia.

J'avoue être confiant pour l'instant mais je ne sais vraiment aps si je dois ouvrir un litige paypal ou pas Shocked

ennuyeux tout ça..

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Druss Mer 19 Déc 2012 - 12:38

j'ai eu le même pb il y a 3 mois environ et il a fait un 2ème envoie que j'ai reçu en 1 semaine.
le pb de paypal si tu veux ouvrir un litige ne traine pas , car tu es limité à 45 jours je crois.
Druss
Druss

Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  belouga Mer 19 Déc 2012 - 20:00

La mienne a été envoyée le 8 décembre dois je commencer à m'inquiéter? Il me semble que la dernière fois que j'ai commandé chez zenitar ça avait pris pratiquement 2 semaines.

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  De Fonk Mer 19 Déc 2012 - 20:55

Druss a écrit:j'ai eu le même pb il y a 3 mois environ et il a fait un 2ème envoie que j'ai reçu en 1 semaine.
le pb de paypal si tu veux ouvrir un litige ne traine pas , car tu es limité à 45 jours je crois.

pareil pour moi.

Commande en avril - livraison en septembre (il n'y a pas eu de litige ouvert mais ce fut contrariant)
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Mer 19 Déc 2012 - 23:35

De Fonk a écrit:
Druss a écrit:j'ai eu le même pb il y a 3 mois environ et il a fait un 2ème envoie que j/'ai reçu en 1 semaine.
le pb de paypal si tu veux ouvrir un litige ne traine pas , car tu es limité à 45 jours je crois.

pareil pour moi.

Commande en avril - livraison en septembre (il n'y a pas eu de litige ouvert mais ce fut contrariant)

Sincèrement j'hésite à ouvrir un litige car Victor semble réellement sincère et je suis moi même très honnête, pour le coup je n'aimerai pas nuire de quelque manière à son business en imaginant finalement recevoir la montre avec du retard, il y serait pour rien et serait pénalisé. Maintenant on parle également d'argent et de produit non parvenu Rolling Eyes

j'attends encore un peu surtout que si j'en crois la poste russe, le colis a quitté Moscow direction France le ...affraid

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Druss Jeu 20 Déc 2012 - 7:15

bonjour,tu as pris une livraison normal pour ta commande ?
car je me demandais si le pb aurait été le même avec une livraison rapide ?
pour moi c'était livraison normal.
Druss
Druss

Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Volgo Jeu 20 Déc 2012 - 9:09

Druss a écrit:bonjour,tu as pris une livraison normal pour ta commande ?
car je me demandais si le pb aurait été le même avec une livraison rapide ?
pour moi c'était livraison normal.
Paradoxalement, le mode Livraison Rapide peut parfois être plus lent Exclamation
Les services douaniers sont toujours plus prompts à s'intéresser aux expéditions "rapides"...

_________________
Probleme de commande chez zénitar !?? Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Jeu 20 Déc 2012 - 20:05

ben j'ai pas vu de livraison "secure" ou autre que "normal"

M'enfin le problème est de conscience en fait, j ai 60 € dans la nature (ou presque) et un vendeur qui en fait est vraiment sincere.

Quelqu'un a dejà ouvert un litige paypal ? quelle influence sur le vendeur ?

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Mer 26 Déc 2012 - 17:57

toujours aucune nouvelle du premier envoi de "zenitar" expédié le 10/11 vers france selon la poste russe... J'ai pas ouvert de litige je suis de naturel confiant, Victor a effectué un deuxieme envoi le 19/12... Wait and see (le cyrillique c'est pas mon fort Laughing )

Après il me restera que l'évaluation pour le pourrir et pleurer mes 60 petits euros Twisted Evil

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  belouga Mer 26 Déc 2012 - 20:14

C'est bizarre la mienne est arrivée à bon port en 2 semaines

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 20:17

belouga a écrit:C'est bizarre la mienne est arrivée à bon port en 2 semaines

Bonsoir ;
2 semaines à partir du jour de l'expédition ou du jour de la commande ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  belouga Mer 26 Déc 2012 - 20:29

2 semaines à partir du jour d'expédition, payé le 6/12 envoyée le 10 environ et reçue le 22/12.

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Mer 26 Déc 2012 - 20:38

à priori il y a eu pas mal de problemes entre octobre et novembre, selon victor il a renvoyé une montre à un de ses client et au final deux mois plus tard le gars en avait...deux Shocked

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 2:10

.... et apparemment , ça ne touche pas que Zenitar : j'ai commandé une Amphibia chez Meranom le 6-12 , enregistrée le 7 puis expédiée le 13 et toujours en chemin.... Mais Meranom est prudent : le site précise bien que , je cite : " l'expédition peut prendre de 14 à 21 jours pour des raisons diverses " ( sic ! ) . J'adore , scientifique que je suis , ces expressions hyper-précises telles que " raisons diverses " ! Very Happy . Parce que c'est imparable : on pourra toujours me dire : " ben oui ! Pour quoi que ce soit , un retard par exemple , il peut y avoir plein de raisons : tempêtes de neige , fêtes de Noël , grève des douanes ou des trains etc etc.. " ... bref : des raisons diverses ! Heureusement que j'adore les Russes avec leur atavique alcoolisme slave ... pour des raisons diverses ... Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  squale Ven 28 Déc 2012 - 21:43

Very Happy J'ai reçu ce jour le "deuxième" envoi de l'ami Victor, une amphibia type "ministry" pour la forme du boitier avec un bracelet caoutchouc en plus. Expédié le 19 reçu le 28/12, c'est incompréhensible la première montre expédiée le 09/11 n'est jamais arrivée à destination...

Une chose est sur c'est un vendeur de confiance au vu de son deuxième envoi, ce qui peut être souligné

squale

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de commande chez zénitar !?? Empty Re: Probleme de commande chez zénitar !??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum