Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un nouveau membre … et déjà des questions

+7
Necromago
voxduc25
ft1000mp
Krzysztof
tocantard
MORPHEUS
chenoguera
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  chenoguera Jeu 6 Mai 2010 - 21:58

Bonjour à tous de la Réunion où il est bien difficile de trouver des montres Russes. Aussi pour commencer enfin à avoir des montres russes dont je rêve depuis un voyage à Berlin je cherche à acheter sur un site allemand ruwatch. Quelqu'un connaît-il la qualité de leur produit et le sérieux de leur livraison ?
Merci d'avance de rassurer l'humble débutant que je suis.
Voici un exemple de montre que je possède
Un nouveau membre … et déjà des questions 4h32sm_big
chenoguera
chenoguera

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  MORPHEUS Jeu 6 Mai 2010 - 22:01

Bienvenue à bord d'Octobre Rouge cheers
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  tocantard Jeu 6 Mai 2010 - 22:03

salut à toi, une caisse de ton meilleur rhum goyave et tu sauras tout ce que tu veux sunny

si tu avais parcouru les sujets, tu serais tombé là dessus Wink

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  tocantard Jeu 6 Mai 2010 - 22:15

le meilleur poljot24! bien que moins de choix!
mr julian kampmann, personne trés courtoise (sa collaboratrice également) réactif, professionnel, relationnel exemplaire, ce n'est pas un rigolo! de loin le meilleur service offert, vérifie et régle les montres, jolies boites en bois qu'ailleurs tu peux rajouter 18€ pour l'avoir. et avec un petit plus Wink
pas encore acheté chez lui mais j'ai eu quelques échanges avec lui au sujet d'une montre, méme si c'est un concurent qui te la vends, il renseigne volontiers ta demande! (n'abusons pas quand méme, le cas était particulier,je voulais une montre qu'il n'avait pas).
dailleurs lui méme ne m'a pas dit de mal de ruswatch en place depuis longtemps.

tu as aussi juri levenberg à qui j'ai acheté il y a peu, ce n'est pas le méme bonhomme mais beaucoup n'en sont pas mécontents Wink

mais toutes ces infos sont déjà en place Wink

bien à toi et çà caille j'espére!

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  chenoguera Jeu 6 Mai 2010 - 22:32

Merci Tocantard pour tes précieux conseils, j'avais cherché mais ce doit être l'abus du Rhum Letchis (et non pas goyave, hérétique) qui a rendu ma recherche vaine.
Je vais suivre tes conseils
Quant au Rhum, il te faudra faire le voyage mais ceui de mon beau-père est excellent.
Il caille, il fait 24° et j'ai dû chauffer la piscine Cool
chenoguera
chenoguera

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Krzysztof Ven 7 Mai 2010 - 7:41

Salut et bienvenue Camarade!

Comme les copains, je te conseille poljot24. Je ne saurais trop te conseiller Irina Maier également (en Allemagne aussi). Ils sont très professionel, sérieux et le service est comparable à celui de Julian Kampman. En plus il t'envoie un petit paquet de bonbon avec ta montre! A eux deux, tu peux trouver à peu près toutes les montres Russes.

Si tu veux acheter en France, tu peux aussi aller voir Charlie. Je ne connais pas, mais j'en ai entendu que du bien. En plus sa boutique est affiliée à notre forum. Si jamais tu passes à Paris, un jour, tu peux passer le voir à sa boutique pour voir toutes les montres en vrais!

Ruwatch est basé en Allemagne. Mais le service est parait-il bien loin de Poljot24 par exemple. Enfin, tu reçois la montre, et c'est le principal.

Les Russes de Smirs n'ont pas mauvaise réputation en soit. Ils seraient même plutôt sérieux. C'est juste que c'est livré à dos de Yak de la Sibérie Orientale jusqu'à chez toi. Ça prend facilement 4 à 6 semaines...

Donc, les recommandés sont:
http://www.poljot24.de/ (Julian Kampman - Allemagne)
http://www.vostok-watches.com/ (Irina Maier - Allemagne)
http://www.lesmontresrusses.com/ (Charly - France)

http://www.ruwatch.com/ (Robert Kärthauser - Allemagne)
http://www.smirs.com/ (Russie)

Il y en a d'autre comme Rugift (qui vend aussi et surtout des objectifs Russes) mais qui est trop cher.

Je te déconseille Solod (http://www.solod.com/). Pour part, plusieurs montres ne sont jamais arrivées. Je ne conseillerais pas non plus Juri Levenberg. Ses pratiques sont un peu troubles. Il réemboiterait lui même certaines montres, en les faisait passer pour authentique, avec un certificat signé de lui-même uniquement. Ceci dit, je ne sais pas si c'est vrais. Quoi qu'il en soit, il est trop cher, ce qui pour moi régle définitivement la question!

PS: Envoie moi un peu de chaleur... Chez moi, il fait -3°C et il neige... rendeer
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  tocantard Ven 7 Mai 2010 - 10:09

letchis? un autre nom de goyave? car si c'est au litchi non merci, mauvais souvenir de mes 17ans arrosés au soho... aujourdhui la seule vue de ce fruit ou l'ouverture d'un alcool au litchi suffit à me faire évacuer la piéce tellement rien que l'odeur me révulse et me rapelle le sale gout et la sale vue d'une pizza au soho Laughing

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  MORPHEUS Ven 7 Mai 2010 - 11:09

Précisions: le site http://www.lesmontresrusses.com/ est celui de l'importateur et non celui de Charly (revendeur de qualité) flower
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  ft1000mp Ven 7 Mai 2010 - 12:09

MORPHEUS a écrit:Bienvenue à bord d'Octobre Rouge cheers

Attention MORPHEUS, Octobre Rouge est passé à l'Ouest!!!

Very Happy
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  MORPHEUS Ven 7 Mai 2010 - 12:24

Mais dans Octobre Rouge II il repasse à l'Est Twisted Evil
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Krzysztof Ven 7 Mai 2010 - 17:58

Ah? Je croyais que c'était le site de Charly. Il n'aurait pas un site, Charly?
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Ça y est, mes premières montres russes

Message  chenoguera Mar 29 Juin 2010 - 9:27

Ça y est, j'ai enfin reçu mes premières montres russes, ce fut une longue attente pour cause de localisation au trou du cul du monde et grâce à la rapidité légendaire de la douane.
Bien sûr ce ne sont que des Raketa mais c'est très sympa. Pas cher, style original

Un nouveau membre … et déjà des questions Antarctic

Un nouveau membre … et déjà des questions Pilot_blue

Un nouveau membre … et déjà des questions Sp1

Un nouveau membre … et déjà des questions Star

Je suis passé par ebay et par Russian watches http://myworld.ebay.fr/russian-watches/, Ivan est très sympa et très commercial
Maintenant, il ne me reste plus qu'à essayer les Poljot et les Vostok
Bonnes vacances à ceux qui vont en prendre
Chenoguera


Moderation: Je me suis permis de mettre tes photos directement accessible via le forum, c'est plus simple que cliquer sur des liens. (Krzyzstof) PS: Crédit photo Ruwatch.

Edit admin: désolé mais selon Raketa elles sont fausses
Un nouveau membre … et déjà des questions 787579
chenoguera
chenoguera

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Krzysztof Mar 29 Juin 2010 - 9:50

Eh bien ça t'en fait un paquet des Raketa 24h! Smile Maintenant, va falloir trouver de beau bracelet pour tout ce beau monde. Tu verra les 24h sont très précises.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  chenoguera Mar 29 Juin 2010 - 11:59

Elles sont peut-être très précises mais pas faciles à lire, cela demande une certaine gymnastique mentale pour oublier les réflexes de lecture traditionnels Very Happy
Atchao
chenoguera
chenoguera

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  voxduc25 Mar 29 Juin 2010 - 16:48

Tu as acheté 4 Raketa d'un coup ? Tu fais une entrée fracassante dans le monde des russophiles lol!
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Necromago Mar 29 Juin 2010 - 19:12

Bonsoir et bienvenu Kamarade,

ma Sturmanskie vient de RuWatch.com et j'en suis très content.

Par contre, leur bracelet métal étant trop cher, je l'ai pris chez Poljot24.de

Et ça donne ceci :
Un nouveau membre … et déjà des questions 10
Puis ceci avec le nouveau bracelet:
Un nouveau membre … et déjà des questions 12
Necromago
Necromago
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 681
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Krzysztof Mar 29 Juin 2010 - 19:15

Bah les minutes, c'est pareil, et pour les heures, faut juste lire le chiffre et ne pas se fier à a position. Ça vient très vite.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  brugeron Mer 30 Juin 2010 - 2:36

tocantard a écrit:salut à toi, une caisse de ton meilleur rhum goyave et tu sauras tout ce que tu veux sunny

si tu avais parcouru les sujets, tu serais tombé là dessus Wink
trés mauvais pour la tête le rhum goyavier, en revanche excellent pour nettoyer des piéces métalliques, genre pièce de voiture...
brugeron
brugeron
Kamarade
Kamarade

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 65
Localisation : île de la réunion

http://www.ecotel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  brugeron Mer 30 Juin 2010 - 2:55

chenoguera a écrit:Bonjour à tous de la Réunion où il est bien difficile de trouver des montres Russes. Aussi pour commencer enfin à avoir des montres russes dont je rêve depuis un voyage à Berlin je cherche à acheter sur un site allemand ruwatch. Quelqu'un connaît-il la qualité de leur produit et le sérieux de leur livraison ?
Merci d'avance de rassurer l'humble débutant que je suis.
Voici un exemple de montre que je possède
Un nouveau membre … et déjà des questions 4h32sm_big
mais non t'es pas tout seul
brugeron
brugeron
Kamarade
Kamarade

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 65
Localisation : île de la réunion

http://www.ecotel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Krzysztof Mer 30 Juin 2010 - 7:19

Aristo, c'est pas Russe, c'est Allemand. Ils emboitent du Russe (Molnija...) et du Suisse (ETA). Ils ont des modèles tout à fait désirables je trouve...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  le_mandarin Sam 4 Déc 2010 - 19:54

04/12/2010
Je regarde depuis quelques mois pour une montre "russe" (je préfère mettre des guillemets aujourd'hui après avoir lu plusieurs écrits sur l'histoire poljot et ses déclinaisons, volmax, ...) et voici un retour d'expérience.
Achat à -50% de la montre aviator chronograph 31681-6775879 en septembre 2010 via le site de l'importateur officiel France, celui évoqué plus haut. Dès réception je préviens l'importateur (trice) que le boîtier acier de la montre présente des rayures (corne, virole / pourtour) et que tout cela est mis dans une boîte estampillé sturmanskie (je préviens que ce second fait est secondaire pour moins mais que quand même cela amène des questions sur l'historique de la montre). En réponse on m'informe que "Les montres ne sont pas au départ dans le boitier mais mis dans sa boite au moment de la commande après la mise en route. Par contre pour les problèmes de polissage si vous avez constaté des marques, nous sommes désolés certainement dans le transport de l'usine. Nous pouvons vous reprendre la montre et vous rembourser .". Ok pourquoi pas. Je dis à l'importateur que ce modèle de montre me plaît bien et que, pour aller dans le sens des CGV, je suis partant pour qu'on m'échange la montre (cela devait bien être possible puisque ce modèle de montre est encore aujourd'hui proposé sur le site internet). La réponse est texto : "Merci de retourner la montre et adresse de retour". Comme cela sent l'agacement, je réalise immédiatement le souhait de la personne et le remboursement de la montre est fait rapidemment.
Je ne garde pas une mauvaise expérience de cette expérience à la russe puisque tout s'est bien fini (j'en suis quand même de ma poche dans cette histoire puisque la poste m'a conseillé d'envoyer en recomandé ma poupée russe) mais quand même, quid du sérieux d'un importateur officiel. C'est clair que le montre n'a pas été plus que cela vérifiée et l'envoi a été torché dans la première boîte qui passait par là. Par contre, si l'importateur avait clairement repéré que la montre était rayée et qu'il l'a proposé pour cette raison à -50%, la moindre des choses aurait été de prévenir l'acheteur de ce défaut.
Alors quand je lis que, lui est officiel mais pas l'autre, mais quand même, l'autre est finalement très bien car très sérieux, mais quans même, sa garantie est comme cela (je laisse terminer les experts sur les années 70 à nos jours) ; tout ceci sans parler des histoires de fakes, de chine, de prix (officiel, sans parler de réduc comme pour mon cas ), ... ; personnellement tout cela commence à me gaver. Certes je regarde encore pour une blue angels ou une strela ou une aviator diamète 42, mais cela va surement se terminer en attendant les soldes en province pour une o--s suisse, à l'identique de la seule montre mécanique que je possède. Finalement ce chronographe o--s suisse mécanisme 7750 retravaillé m'a couté à peine plus de 900 E avec -40% de réduction, c'est à dire beaucoup moins chère que les prix internet d'un 7750 monté dans une montre, comment dois-je dire, russe ou allemand ou chinois ou ...

le_mandarin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  ft1000mp Sam 4 Déc 2010 - 20:59

Bonsoir et Bienvenue le_mandarin !

Ce genre de mésaventure est triste et je te comprends... tu as pu être remboursé c'est le principal! mais ça peut t'arriver avec toutes les marques, même Suisses, le monde des montres Russes est un peu flou faut l'avouer, mais tend à s'améliorer, on peut toujours tomber sur une pièce défectueuse, personne n'est à l'abri...

Tu termines ton message en faisant l'Apologie des montres Suisses, c'est très bien, ne te fatigues pas, nous en avons tous au moins une, et il y aurait aussi beaucoup de choses à dire sur ces Suisses qui souvent ne le sont pas.... Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  voxduc25 Dim 5 Déc 2010 - 9:54

ft1000mp a écrit:Bonsoir et Bienvenue le_mandarin !

, et il y aurait aussi beaucoup de choses à dire sur ces Suisses qui souvent ne le sont pas.... Wink

Ah le Swiss Made et ses 50% pirat
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  atchoum Dim 5 Déc 2010 - 10:19

voxduc25 a écrit:
ft1000mp a écrit:Bonsoir et Bienvenue le_mandarin !

, et il y aurait aussi beaucoup de choses à dire sur ces Suisses qui souvent ne le sont pas.... Wink

Ah le Swiss Made et ses 50% pirat

Pour alimenter la polémique : ou que soit fabriqué les montres Suisses, tant que la qualité perdure, peu importe le lieu de fabrication de certaines pièces, pour moi, je n'ai pas un brin de snobisme.
Mais si les marques Suisses cachent avec force la supercherie du swiss made c'est que leurs tarifs augmentent alors que leurs coûts baisses ! Plus encore qu'une perte de prestige c'est que le consommateur pourrait se sentir un peu prit pour un pigeon en prenant conscience de la situation !

Quand à la mésaventure de Mandarin, il est vrai que le monde des montres russes est un vaste b-rdel mais on ne fait pas d'un exemple une généralité. Il suffit d'aller voir sur le bloc d'en face pour voir les problèmes rencontrés par les acheteurs de prestigieuses et fort couteuses marques suisses pour voir que les Russes finalement ce n'est ni mieux ni pire
J'ai 6 montres russes dont 1 neuve ( une 7 éme en attente !!!! ) et elles vont très bien merci pour elles !

atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  duncan Dim 5 Déc 2010 - 10:31

Bienvenue cheers
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre … et déjà des questions Empty Re: Un nouveau membre … et déjà des questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum