Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vrai ou faux ?

2 participants

Aller en bas

vrai ou faux ? Empty vrai ou faux ?

Message  AlexH Sam 31 Déc 2011 - 11:12

j'ai entendu dire que pour des histoires de douanes, certaines montre russes avaient, dans le temps, des rubis collés sur les fonds de boite. c'est vrai? Ceci afin d'augmenter la valeur de l'objet je crois... Je ne suis pas expert en douane mais plus l'objet est cher à l'entrée d'un pays plus il y aura de taxe non?

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou faux ? Empty Re: vrai ou faux ?

Message  MORPHEUS Sam 31 Déc 2011 - 11:22

AlexH a écrit:j'ai entendu dire que pour des histoires de douanes, certaines montre russes avaient, dans le temps, des rubis collés sur les fonds de boite. c'est vrai? Ceci afin d'augmenter la valeur de l'objet je crois... Je ne suis pas expert en douane mais plus l'objet est cher à l'entrée d'un pays plus il y aura de taxe non?
Je pense qu'il s'agit d'un gros canular, mais il faut demander confirmation à nos experts vrai ou faux ? 892301

_________________
vrai ou faux ? 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou faux ? Empty Re: vrai ou faux ?

Message  AlexH Sam 31 Déc 2011 - 11:32

je me renseigne de mon coté depuis deux trois jours, je suis sur que je vais bien réussir à trouvé des preuves d'existence ou non Very Happy

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou faux ? Empty Re: vrai ou faux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum