Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Raketa affiche

4 participants

Aller en bas

Raketa affiche Empty Raketa affiche

Message  MORPHEUS Sam 15 Mai 2010 - 18:55

Raketa affiche Raketa10
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  voxduc25 Dim 16 Mai 2010 - 21:29

2 choses sur cette affiche
Elle fait très années soviétiques, j'ai oublié le nom que donnent les allemands de l'est a cette nostalgie
Comment fait t'on pour traduire la page Raketa affiche 150968 comme c'est une image je ne peut pas sélectionner le texte, ceci dit les traductions google Mad
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  Elite One Mar 6 Juil 2010 - 19:50

Déterrage de topic inside........ Shocked


Tient ceci pourrait éventuellement t'aider pour ta traduction.


Elite One

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  voxduc25 Mar 6 Juil 2010 - 22:42

Raketa affiche 150968 Je ne dois pas être doué en informatique (j'en suis sur Very Happy ) comment fait tu pour utiliser ce site? J'ai recopié la 1ère ligne de l'affiche en cyrillique et puis? J'ai essayé de copier coller russe/français et rien Raketa affiche 787579
oukilélemodedemploi?
Merci pour le site qui j'en suis sur me servira quand j'aurai compris le truc Raketa affiche 892301
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  atchoum Mar 6 Juil 2010 - 23:34

voxduc25 a écrit: Raketa affiche 150968 Je ne dois pas être doué en informatique (j'en suis sur Very Happy ) comment fait tu pour utiliser ce site? J'ai recopié la 1ère ligne de l'affiche en cyrillique et puis? J'ai essayé de copier coller russe/français et rien Raketa affiche 787579
oukilélemodedemploi?
Merci pour le site qui j'en suis sur me servira quand j'aurai compris le truc Raketa affiche 892301

sinon google ne traduit pas trop mal !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  voxduc25 Mer 7 Juil 2010 - 17:54

atchoum a écrit:
voxduc25 a écrit: Raketa affiche 150968 Je ne dois pas être doué en informatique (j'en suis sur Very Happy ) comment fait tu pour utiliser ce site? J'ai recopié la 1ère ligne de l'affiche en cyrillique et puis? J'ai essayé de copier coller russe/français et rien Raketa affiche 787579
oukilélemodedemploi?
Merci pour le site qui j'en suis sur me servira quand j'aurai compris le truc Raketa affiche 892301

sinon google ne traduit pas trop mal !

Je te concède que Google traduit pas mal sauf que dans ce cas précis on ne peut pas faire copier coler avec l'affiche il faut donc écrire le texte en cyrillique avant de le traduire mais sur le site donné par elite one j'arrive bien a écrire mais pas a traduire Embarassed
Mais si je n'y arrive pas tant pis ça confirme le fait qu'en dehors d'aller sur des sites je ne sais pas trop bien utiliser un ordi, j'utilise une Mercedès a la façon d'une 2 cv clown
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  atchoum Mer 7 Juil 2010 - 19:29

voxduc25 a écrit:
atchoum a écrit:
voxduc25 a écrit: Raketa affiche 150968 Je ne dois pas être doué en informatique (j'en suis sur Very Happy ) comment fait tu pour utiliser ce site? J'ai recopié la 1ère ligne de l'affiche en cyrillique et puis? J'ai essayé de copier coller russe/français et rien Raketa affiche 787579
oukilélemodedemploi?
Merci pour le site qui j'en suis sur me servira quand j'aurai compris le truc Raketa affiche 892301

sinon google ne traduit pas trop mal !

Je te concède que Google traduit pas mal sauf que dans ce cas précis on ne peut pas faire copier coler avec l'affiche il faut donc écrire le texte en cyrillique avant de le traduire mais sur le site donné par elite one j'arrive bien a écrire mais pas a traduire Embarassed
Mais si je n'y arrive pas tant pis ça confirme le fait qu'en dehors d'aller sur des sites je ne sais pas trop bien utiliser un ordi, j'utilise une Mercedès a la façon d'une 2 cv clown


Embarassed Raketa affiche 542697 effectivement j'avais pas tout compris aussi.
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Raketa affiche Empty Re: Raketa affiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum