Bracelet Nato Sean Connery Style
+10
Pierre le grand
Svoboda
Klui
nikomikomike
daiko
dref
belouga
yomcok
SlapTOM
Poulacourve74
14 participants
Page 1 sur 1
Bracelet Nato Sean Connery Style
Réception de mes 2 nato style Sean Connery (22mm et 18mm ) du Membre Leerox sur le Cda ainsi que d'autre site
Son adresse mail : leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal http://www.mesmontresvintage.fr
L’avantage je trouve ,c'est le délais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impeccable !! merde je l'ai dit
Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeaux , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..
La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois !
Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe très raccord a la ministry qui a un poli assez vintage
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !
Petit retour de plongée ,par mer un peu agitée...3h d’activités suffira pour une petite idée .
Donc en comparaison des 3 nato commandés chez watchgecko : les nato de leerox92 sont un bon cran au dessus !
le tressage est plus fin et mieux fini
Le nato est beaucoup plus doux sur le poignée , ce qui est super en mer , car un nylon raide sa épile voir écorche et c'est super désagréable avec de l'eau salé sur 1h ....je ne vous dis pas l'aprés midi que j'avais passé avec le nato Daniel Craig sur ma vostok donnée a mon oncle ( plongeuse bleu boitier rond ) ! ( bizarrement je n'ai pris aucunes photos :ugeek: ..tu m'étonne )
Pas de trou qui partent en cacahouète et autre fil sur les cotés ....qui est très inesthétique et fait vraiment "a pas chère "
[size=150]Ça a l'air bête , mais ne connaissant pas les nato jusqu’à l'année dernière , j' avais trouvé ceux de watchgecko, plutôt gênant ,rêches et désagréables, ...bref je ne les mettait que très peu ...d'ailleurs c'est peut être pour cela que ma Neptune sur nato noir et rouge n'a jamais vu la mer :icon_gratgrat:
Cette expérience positive , m'a donc renoué avec ce bracelet , que je n'hésiterais plus a emmener et porter sous l'eau ( mouillée ) et que je porte encore en écrivant ces lignes [/size].

Assez content de mon achat , vous l'aurez compris :aras_qui:
Son adresse mail : leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal http://www.mesmontresvintage.fr
L’avantage je trouve ,c'est le délais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impeccable !! merde je l'ai dit
Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeaux , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..
La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois !
Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe très raccord a la ministry qui a un poli assez vintage
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !
Petit retour de plongée ,par mer un peu agitée...3h d’activités suffira pour une petite idée .
Donc en comparaison des 3 nato commandés chez watchgecko : les nato de leerox92 sont un bon cran au dessus !
le tressage est plus fin et mieux fini
Le nato est beaucoup plus doux sur le poignée , ce qui est super en mer , car un nylon raide sa épile voir écorche et c'est super désagréable avec de l'eau salé sur 1h ....je ne vous dis pas l'aprés midi que j'avais passé avec le nato Daniel Craig sur ma vostok donnée a mon oncle ( plongeuse bleu boitier rond ) ! ( bizarrement je n'ai pris aucunes photos :ugeek: ..tu m'étonne )
Pas de trou qui partent en cacahouète et autre fil sur les cotés ....qui est très inesthétique et fait vraiment "a pas chère "
[size=150]Ça a l'air bête , mais ne connaissant pas les nato jusqu’à l'année dernière , j' avais trouvé ceux de watchgecko, plutôt gênant ,rêches et désagréables, ...bref je ne les mettait que très peu ...d'ailleurs c'est peut être pour cela que ma Neptune sur nato noir et rouge n'a jamais vu la mer :icon_gratgrat:
Cette expérience positive , m'a donc renoué avec ce bracelet , que je n'hésiterais plus a emmener et porter sous l'eau ( mouillée ) et que je porte encore en écrivant ces lignes [/size].

Assez content de mon achat , vous l'aurez compris :aras_qui:
Poulacourve74- Membre du Parti
Re: Bracelet Nato Sean Connery Style
en effet, ça rend super, ce NATO associé à ton Amphibia ! félicitation

SlapTOM- Commissaire politique
Cette association est parfaite
. Le nato va comme un gant avec cette forme de boîtier !

yomcok- Modérateur
Merci a vous deux Kamarades

Poulacourve74- Membre du Parti
J'ai commandé un nato craig gris et noir pour ma seiko. Le vendeur est très sympa, par contre le lien pour faire une commande par mail ne fonctionnait pas, j'ai donc envoyé un sms. Coup de fil 1/4 d'heure plus tard et l'affaire est entendue. Personne très sympa et très dispo, n'hésitez pas. J'en ai profité pour lui demander des détails sur les montres vintages qu'il vend. Il à l'air assez sérieux.
belouga- Membre du Parti
Un petit détartrage pour te remercier, car c'est grâce à ce post que j'ai sauté le pas pour l'achat de mes NATO chez Leerox. Ca fait plus d'un mois que je les ai et j'en suis super content. J'avais un peu peur que le nylon ne soit pas super agréable à porter, mais en fait il se fait totalement oublier! Un vrai bonheur.
dref- Messages : 47
Une bonne adresse à garder;)
daiko- Messages : 32
Le site de Leerox est pas mal du tout. On sent que le gars est sincère et aime beaucoup les montres vintages. Oui, une bonne adresse à garder au chaud.
SlapTOM- Commissaire politique
Je viens de commander chez eux pour mon chrono poljot traveller, j'attends pour voir le résultat

Envoi rapide, RAS a recommander

Je crois qu'à l'avenir je vais me laisser tenter par d'autres nato
PS : désolé pour la qualité de la photo, prise avec mon tél vite fait au taf

Je crois qu'à l'avenir je vais me laisser tenter par d'autres nato

PS : désolé pour la qualité de la photo, prise avec mon tél vite fait au taf

Nato James Bond
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster alors va pour le lounge... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ce nato James Bond en repro ou copie si vous préféré.
c'est une série limité pour le Spectre.

J'aime la couleur et en faisant un essai virtuel je trouve qu'il irait à merveille avec la 67 bronze.
Quand les services secrets de sa Majesté rencontre le KGB de la mère Russie
Je ne savais pas trop où poster alors va pour le lounge... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ce nato James Bond en repro ou copie si vous préféré.
c'est une série limité pour le Spectre.

J'aime la couleur et en faisant un essai virtuel je trouve qu'il irait à merveille avec la 67 bronze.
Quand les services secrets de sa Majesté rencontre le KGB de la mère Russie

Pierre le grand- Commissaire politique
Mais pourtant, dans Spectre il est noir et gris ?

Klui- Commissaire politique
Nato James Bond
Sur une 1967 bronze
Je verrai plutôt un mesh shark bronze si ça existe ou un cuir d'autruche naturel.
Question de choix personnel.
J'espère qu'il y aura un post dédié à cette production 1967 bronze.

Je verrai plutôt un mesh shark bronze si ça existe ou un cuir d'autruche naturel.
Question de choix personnel.
J'espère qu'il y aura un post dédié à cette production 1967 bronze.
Svoboda- membre du Politburo
ça alors?

Cuir non car trop chaud ici
Et dure de se faire une idée, les photos de montres en bronze avec des natos ne courent pas les rues.

Comme je me suis réalisé la Vostok sous corel autant que cela serve
L'idée serait de marier un velcro+nylon de la couleur du fond du cadran avec un cuir beige cousu sur le bracelet.
C'est bien sur inspiré des bracelets équipant les astronautes de la NASA.
Le plus compliqué (quoi que) est de trouver une boucle en bronze.

Cuir non car trop chaud ici

Et dure de se faire une idée, les photos de montres en bronze avec des natos ne courent pas les rues.

Comme je me suis réalisé la Vostok sous corel autant que cela serve

L'idée serait de marier un velcro+nylon de la couleur du fond du cadran avec un cuir beige cousu sur le bracelet.
C'est bien sur inspiré des bracelets équipant les astronautes de la NASA.
Le plus compliqué (quoi que) est de trouver une boucle en bronze.

Je serais toi, je me méfierais à trop vouloir assortir le bracelet au boitier, parce que ton boitier va se patiner, et pas le bracelet, ce qui peut les amener à jurer à un moment.
Horsault- Commissaire politique
bon c'est pas fini de faire baver le modérateur !!!!

Je suis preneur toutes bonnes idées
après je dois avouer que ici en été j'ai un 17 pourcent d'humidité maximum
donc ça "rouille" mais douuuuuuuuucement.
Histoire d'avoir une idée ma Zelos

Sinon la couleur du bracelet était plus adapter avec la couleur du cadran de l'amphibia que la couleur du bronze
J'ai d'ailleurs déjà trouvé un velcro d'une couleur marron foncé, il me manque la boucle en cuivre, du nylon ou bien de la toile et un bout de cuir...

donc ça "rouille" mais douuuuuuuuucement.
Histoire d'avoir une idée ma Zelos

Sinon la couleur du bracelet était plus adapter avec la couleur du cadran de l'amphibia que la couleur du bronze

J'ai d'ailleurs déjà trouvé un velcro d'une couleur marron foncé, il me manque la boucle en cuivre, du nylon ou bien de la toile et un bout de cuir...
Je vais t'aider un peu Pierre : un cuir waterproof, qui se patinera en même temps que ton boîtier , dans un ton tabac pleins de nuances, avec un fil vert... Rien de mieux pour les boîtiers bronze 

simke- Pilier du Forum
Ca a l'air alléchant, tu as une adresse pour ça ?
thewatchadude- Commissaire politique
Hirch fait de bons bracelets confortables en cuir étanche, que tu peux trouver un peu partout.thewatchadude a écrit:Ca a l'air alléchant, tu as une adresse pour ça ?
Horsault- Commissaire politique
thewatchadude a écrit:Ca a l'air alléchant, tu as une adresse pour ça ?
Je fais mes bracelets moi même, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté

Mais Hirch fait de très très bons produits comme le souligne Horsaut

Ps Pierre, je percute que maintenant... : le bracelet monté sur la tudor est similaire aux bracelets dit " marine nationale " .
Tu peux en trouver chez Erikasoriginal ( c'est du sûr mesure

simke- Pilier du Forum

» Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style
» bracelet nato waouw!!!
» Kelton sans bracelet nato
» Bracelet NATO - description, mode d'emploi
» Vos adresses à bracelets
» bracelet nato waouw!!!
» Kelton sans bracelet nato
» Bracelet NATO - description, mode d'emploi
» Vos adresses à bracelets
Page 1 sur 1