Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE

+5
SlapTOM
duncan
Volgo
Coraxe
gmt997
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty Re: ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE

Message  Volgo Jeu 21 Aoû 2014 - 17:44

@ Sukhoï 46 :
ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Smiley13 

 Arrow ici

_________________
ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty Re: ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE

Message  Sukhoï 46 Jeu 21 Aoû 2014 - 18:03

Bon j'avais bien vu qu'il fallait se présenter, c'est fait mais j'espère avoir fait la bonne démarche et le bon clic ...Bonne fin de journée...
 Embarassed 

Sukhoï 46

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty ERRATUM

Message  Sukhoï 46 Jeu 21 Aoû 2014 - 18:12

Je voulais dire :" Je suis nouveau sur ce forum et un peu " PAUMÉ " ...Pas pommé....Quelle pomme! pfffff.... Razz Embarassed cyclops 

Sukhoï 46

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty Re: ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE

Message  manu598 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:34

Pfffff arrêtez de me faire mal aux yeux avec ce modèle  Twisted Evil   Twisted Evil 
Toujours pas trouvé la mienne !!!!!!  ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 787579   ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 787579   : ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 787579 
Trouvé un revendeur que je harcèle de mails depuis deux mois mais aucune réponse de sa part  §!§     (kevin@kevinsrussiantime.com)  
Si un heureux possesseur est lassé de cette montre et qu'il souhaite s'en débarrasser un petit MP s'il vous plaît  Embarassed   Embarassed   Embarassed 
Je tente, on s'est jamais sur un malentendu........  Laughing   Laughing   Laughing
manu598
manu598
Kamarade
Kamarade

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 57
Localisation : LE MEE SUR SEINE 77

Revenir en haut Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty ...À tout hasard....

Message  Sukhoï 46 Jeu 21 Aoû 2014 - 22:28

Bonsoir,


Je suppose que tu as déjà fait le tour de tous les modèles présentés par le vendeur russe sur E bay ? Il y en a pourtant déjà pas mal ...

Bon courage dans tes recherches .

http://www.ebay.fr/itm/TANK-VOSTOK-MONTRE-MECANIQUE-NEUVE-1nc-/291207220264?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item43cd4d8c28

http://stores.ebay.fr/VOSTOK-POLJOT-WATCHES-FROM-RUSSIA?_trksid=p2047675.l2563

Sukhoï 46

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE - Page 2 Empty Re: ma première RUSSIAN VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum