Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide sur la Vostok Komandirskie Tank

4 participants

Aller en bas

Aide sur la Vostok Komandirskie Tank Empty Aide sur la Vostok Komandirskie Tank

Message  Gaëtan Jeu 23 Aoû 2012 - 13:44

Bonjour tout le monde!

Cela fait un petit moment que je lis ce site étant amateur des montres (mais vraiment débutant... Embarassed )

Je n'ai jamais eu de montre mécanique auparavant et je m'y suis intéressé en lisant le forum, j'ai donc fait le choix de cette montre: https://www.montres-russes.org/t24-vostok-komandirskie-tank

Pour un début je la trouve pas trop mal, mais un problème ce pose devant moi, c'est que la notice est en russe, bon jusque là je m'en doutais car c'était le cas pour vous, mais je pensais trouver la "notice francaise" sur internet mais non et je me rend compte que je ne connais vraiment rien au monde de la montre tant je n'arrive pas à la régler (mettre à l'heure déjà Razz ) et j'ai peur de mal faire... j'ai donc dévisser la "couronne" et l'aiguille rouge des secondes tourne donc (à la vitesse d'une chronomètre à peu près), la date étant au 15 je vais devoir attendre jusqu'au 23? ou même 24 d'ici à ce qu'elle y arrive Laughing

J'aimerais donc vous demander si possible une notice en francais expliquant le "basique" pour régler sa montre, car tout ce que j'ai lu ici (avec la fonction "recherche") est beaucoup trop technique pour moi Embarassed

Je vous remercie beaucoup pour votre aide future.

Cordialement
Gaëtan

Gaëtan

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur la Vostok Komandirskie Tank Empty Re: Aide sur la Vostok Komandirskie Tank

Message  armorius Jeu 23 Aoû 2012 - 17:26

Hello Kamarad Gaëtan

Position de base 1, ta couronne est vissée pour assurer l'étanchéité...