Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€

Aller en bas

A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ Empty A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€

Message  voxduc25 Sam 22 Sep 2012 - 10:20

Bonjour a tous,
Je continue a me séparer de mes montres donc aujourd'hui je me sépare de ma Lip Nautic Ski mouvement électro mécanique R148 , elle date de la fin des années 60, cette montre fut une grande plongeuse de l'époque avec son style super compressor , des personnes comme Jacques Yves Cousteau la portèrent, le modèle proposé est dans un état irréprochable.
La montre fut achetée chez un vendeur qui ne fait pratiquement que ces modèles bien spécifiques de la maison Lip, bien sur elle était entièrement révisée, une pile neuve installée avec également un tropic neuf .

Depuis je ne la porte que d'une façon discontinue, elle a dû être a mon poignet environ 3 ou 4 mois depuis son achatet comme je déconnecte le mécanisme grace a la couronne de mise a l'heure la pile n'est pas du tout au bout de sa réserve.
Comme vous pouvez le voir sur les photos c'est une super compressor la couronne a 2h sert a faire tourner la lunette interne pour calculer les temps de plongée pour les pros de l'époque, moi je l'utilise pour des temps de cuisson , la couronne a 4h sert pour la mise a l'heure, la mise a la date et déconnecter le mouvement si montre non portée.

Le mouvement électro mécanique fonctionne très bien la montre tient bien l'heure elle perd environ 3mn/semaine ce qui n'est pas énorme vu son âge .

Très belle présence au poignet grace a son verre hésalithe super dôme qui lui permet de faire jouer la lumière et de faire apparaitre le cadran sous divers aspects, souvent les gens la remarque grace a cette particularité, le plaisir des vintages Very Happy

Place aux photos
A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ 29xy83a
A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ 2jafdba
A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ Zt9a10

Le bonus ,en plus du superbe état de la montre, est cet écrin Lip, a noter qu'il n'est pas l'écrin de la Nautic Ski
A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ 28aozn7
A vendre Lip nautic Ski + un écrin Lip 450€ V4avwz

J'en demande comme indiqué 450€ avec l'écrin , possibilité de remise en tête a tête sur Paris et l'axe Paris Versailles sinon fdp offerts

Vous pouvez me contacter
-MP
-joandwatcharobaseyahoo.fr
-0629zérosept quatrevingt douze 16

Bonne lecture et bonne journée
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum