Autres mécaniques Russes & Soviétiques
2 participants
Page 1 sur 1
Autres mécaniques Russes & Soviétiques
Maintenant j'ai l'heure & la date n'importe ou sur cette planète ( & même dans le cosmos... oups!!! l'espace ...)
!!!
& justement étant aussi motard ( afin d'aller partout ...
ça suit ?...)
j'attends avec impatience une autre mécanique soviétique neuve elle aussi afin de me déplacer quotidiennement dans mon 77 (les betteraviers de l'ile de France me disent les amis...) .
Une URAL 750 ...
Ces moto copies de BMW (vous vous rappelez du pacte germanosovietique ???
) produitent en Russie s'appellent IMZ là-bas & URAL chez nous ; produitent en ex Tchécoslovaquie (à vérif.) elles s'appellent DNEPR, produitent en Chine elles s'appellent CHANG JIANG
Les URAL quand à elles lorsqu'elles sont importées en France sont modernisée & viabilisées (amortisseurs freins italiens, carbus japonnais etc ...)


& justement étant aussi motard ( afin d'aller partout ...

j'attends avec impatience une autre mécanique soviétique neuve elle aussi afin de me déplacer quotidiennement dans mon 77 (les betteraviers de l'ile de France me disent les amis...) .
Une URAL 750 ...
Ces moto copies de BMW (vous vous rappelez du pacte germanosovietique ???

Les URAL quand à elles lorsqu'elles sont importées en France sont modernisée & viabilisées (amortisseurs freins italiens, carbus japonnais etc ...)

Re: Autres mécaniques Russes & Soviétiques
Ce qui m'amuse énormément sur les Urals :
Les chromes rouillent, la marche arrière, les 80 à l'heure de croisière, la vivacité folle dans les chemins de terre.
Les chromes rouillent, la marche arrière, les 80 à l'heure de croisière, la vivacité folle dans les chemins de terre.
Coraxe- Membre du Parti
- Messages : 622
Date d'inscription : 07/08/2012
Flat twin for ever ...
Coraxe a écrit:Ce qui m'amuse énormément sur les Urals :
Les chromes rouillent comme tous si ils sont mal traités (saumure /neige etc ...) suis habitué aprés une HD/2 Ducat & 3 jap gros mono (Dom/XT/800DR) rouillantes, la marche arrière, les 80 à l'heure de croisière cool, je ne fais plus d'autoroute ou de voie rapide en 2 roues car mon permis ne s'appelle pas peau de chagrin donc en France c'est 90/h & avec mes 2 enfants (7 ans & 4 ans) 80km/h me vont impecc !!!, la vivacité folle dans les chemins de terre.ben c'est justement pour le Flat que je recherche ce genre d'attelage (ayant eut aussi deux 2CV
)
J'aime cet espèce de côté désuet émanant de nos "vieilles" mécaniques russes ; fussent elles portées à nos poignets ou pilotées entre nos mains & nos genoux ...
Toujours "bon pied, bon oeil" pour ce qu'elles ont été conçues. ni + ni - si l'on aime prendre soin de ces vieilles nouvelles ...

» mes autres mécaniques
» Les autres gardes-temps soviétiques
» Nouvelle Boutique du Forum (montres russes et mécaniques abordables)?
» Présentation Bruno R.
» Le sous-forum Slava est transféré dans "Autres Russes"
» Les autres gardes-temps soviétiques
» Nouvelle Boutique du Forum (montres russes et mécaniques abordables)?
» Présentation Bruno R.
» Le sous-forum Slava est transféré dans "Autres Russes"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Présentation Willy
» Les horloges de marine de Léningrad (2)
» Les horloges de marine de Léningrad (1)
» Re : POLJOT Alarme
» Actualités des montres non russes
» Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)
» [Recherche] Amphibian cadran 378
» Vente aux enchères de souvenirs spatiaux de Jean-Loup Chrétien
» Raketa Amphibia remontoir cassé
» L’équipe de rugby de la fabrique Slava
» Vous n'avez pas de chronocomparateur ? Moi non plus, mais..
» Fan de montre 24H
» Les montres soviétiques en Tchécoslovaquie (2)
» Raketa "kilométrage illimité"
» Boucle de bracelet.
» Les montres soviétiques en Tchécoslovaquie (1)
» "La marque de montres russes Raketa connaît un regain de patriotisme."
» Mécanisme horloger pour barographe
» "L’homme à l’horloge" de Vladimir Vorobiev