Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation : Chronotopos

+8
chetlechat
Ighor' Ivanovitch
Krzysztof
yomcok
voxduc25
kamikazero
Volgo
Chronotopos
12 participants

Aller en bas

Présentation : Chronotopos Empty Présentation : Chronotopos

Message  Chronotopos Mer 26 Déc 2012 - 10:46

Bonjour.

Suite à un échange énergique avec un participant un peu soupe au lait, je me rend compte que j'aurais sans doute dû me présenter.
Je suis photographe plasticien. Ma profession est d'exposer mes images, mais, ça, ça n'a rien à voir avec les montres, même si j'ai eu la chance grâce à l'une de mes expositions de découvrir Moscou.
Je participe assidument à plusieurs forums depuis 2000. J'ai commencé par la photo : avant d'en faire mon métier je l'ai en partie apprise et perfectionnée grâce à des passionnés rencontrés sur des forums, en complément avec ce que j'avais pu apprendre dans mon cursus en art. Je m'intéresse également à l'architecture, l'urbanisme et aux transports (chemin de fer, marine, aéronautique, automobiles, engins spéciaux) et bien sûr aussi à l'histoire de l'art et l'art contemporain. J'ai également participé à des forums d'infographie. Depuis deux ans j'essaye de réserver le plus gros de mes participations écrites à Wikipédia. J'ai écrit quelques articles sur des sujets que je maîtrise parfaitement mais surtout je vérifie et corrige ce que je lis sur Wikipédia en français et en anglais.
Pour en revenir à ce qui nous lie, dans mes errances sur la baie, j'ai croisé il y a quelques années une jolie Sputnik avec sa trotteuse ronde qui faisait le tour du globe et j'étais intrigué depuis par les montres soviétiques.