Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

3 participants

Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  gabigab Sam 26 Jan 2013 - 16:29

Bonjour à tous !

Je ne connais pas le prix des montres, elles appartenaient à ma grand mère.

Voici les photo, qu'en dites vous ?
Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Dscf2013

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Dscf2014

gabigab
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  Ighor' Ivanovitch Dim 27 Jan 2013 - 10:05

Salut gabigab pourrais-tu refaire une photo de ta Longines sans flash afin de mieux voir le cadran?
Si le fond est clipsé pourrais-tu mettre une photo du mouvement? Merci.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  gabigab Dim 27 Jan 2013 - 17:16

Ighor' Ivanovitch a écrit:Salut gabigab pourrais-tu refaire une photo de ta Longines sans flash afin de mieux voir le cadran?
Si le fond est clipsé pourrais-tu mettre une photo du mouvement? Merci.

Voici une autre photo :
Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Dscf2015

gabigab
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 0:25

Je déterre le sujet, mais la Longines (années 40 ?) est très jolie, il faut la garder comme souvenir familial, ne la revends pas. Tu n'en tirerais pas des masses je te rassure. C'est une montre mécanique.

La Seiko, plus contemporaine (années 80 ?) sera un souvenir aussi, mais à mon avis à laisser dans un tiroir. C'est une montre à quartz (pile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 1:08

Ressort a écrit:Je déterre le sujet, mais la Longines (années 40 ?) est très jolie, il faut la garder comme souvenir familial, ne la revends pas. Tu n'en tirerais pas des masses je te rassure. C'est une montre mécanique.

La Seiko, plus contemporaine (années 80 ?) sera un souvenir aussi, mais à mon avis à laisser dans un tiroir. C'est une montre à quartz (pile).


Pour ma part je trouve que c'est une belle LONGINES et qu'elle devrait être nettoyé et remise en état et de la garder comme souvenir

Quant à la SEIKO, pas de soucis car j'en ai plus de 13 et une seule SEIKO mécaniques , les autres sont à pile et je peux dire qu'elles sont toutes précises. Quant aux piles, je les change rarement car elles tiennent bon...Évidemment ce n'est pas des mécaniques proprement dit mais elles sont très utiles pour la précision en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  AlexH Mar 9 Juil 2013 - 15:50

deux modèles courant mais très classes;)

La longines, plaqué or si je ne m'abuse. Elle a plutôt reçu, surtout au niveau du cadran. mais il nn'y a rien d'irrémédiable. j'ai déjà rattraper des cadran en moins bon état..(voir l'omega à Belouga...)

La seiko c'est rattrapable uassi mais je ne peux pas estimer, je ne connais pas assez la marque.

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 16:25

AlexH a écrit:deux modèles courant mais très classes;)

La longines, plaqué or si je ne m'abuse. Elle a plutôt reçu, surtout au niveau du cadran. mais il nn'y a rien d'irrémédiable. j'ai déjà rattraper des cadran en moins bon état..(voir l'omega à Belouga...)

La seiko c'est rattrapable uassi mais je ne peux pas estimer, je ne connais pas assez la marque.


En fait, tout se refait mais s'agit d'y mettre le temps et les soins voulus.. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko Empty Re: Une très très veille Longines à expertiser ainsi qu'une veille seiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum