Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ma Vostok avance !

2 participants

Aller en bas

Ma Vostok avance ! Empty Ma Vostok avance !

Message  Boctok Sam 13 Avr 2013 - 21:09

Salut à tous, un mois après avoir eu ma première russe j'ai pu voir qu'elle avançait d'environ 5 minutes en 5 jours Rolling Eyes
C'es une Vostok Partner ayant le mouvement 2416b.
Je voudrais savoir comment je pourrais faire ? Demander à un horloger de la régler ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance et bonne soirée Wink

Boctok
Kamarade
Kamarade

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Vostok avance ! Empty Re: Ma Vostok avance !

Message  nicolasweber8 Sam 13 Avr 2013 - 21:22

Il faut savoir que 5 min sur 5 jours ce n'est pas "énorme", c'est certes assez impressionnant pour une automatique, mais voila on a pas choisi les montres russes pour leurs précisions Razz
C'est tout à fais réglable si tu as quelques connaissance (si tu as déjà ouvert ton boitier), tu peux la régler toi même.
Après, je sais pas combien va te prendre un horloger, ni si il sera d'accord de toucher aux montres russes.

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma Vostok avance ! Empty Re: Ma Vostok avance !

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 8:10

C'est un banal réglage de raquette sur un mouvement très accessible . Je ne vois pas pourquoi un horloger ( je parle ici d'un diplômé , pas d'un vendeur de piles des Galeries Lafayette ) refuserait ce travail : une montre , c'est une montre et les nôtes ne sont pas des Aston-Martin .....
C'est si facile que c'est un travail que j'ai fait moi-même sur TOUTES mes montres , donc ....Et 60s/24 h , c'est largement dans les limites du réglage pré-cité . Pas d'inquiétude , donc , Boctok , ça va se résoudre . Et au moins le rodage est fait et le mouvement est stabilisé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Vostok avance ! Empty Re: Ma Vostok avance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum