Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Conseil pour ma première Russe Volmax

4 participants

Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  sanzo-san Mar 18 Juin 2013 - 15:09

Bonjour à tous ! 

Tout nouveau sur le forum en tant que posteur mais pas en tant que lecteur ! Je cherche suite à la tombée des primes au boulot (Very Happy) à acheter ma deuxième automatique, et plus particulièrement une russe ! 

Alors j'ai lu pas mal de chose dessus, notamment sur la marque Poljot, qui apparemment ne fait plus de self brand après 2000, et qu'on retrouve surtout du Aviator, Strumoskie, ou du Vostok. J'ai pu lire aussi que le mécanisme 3133 que l'on retrouve assez souvent est costaud mais assez rustique...Bref ! beaucoup d'infos à droite à gauche qui m'ont fait limiter mon possible choix à 3 montres, que du Volmax ! et j'aimerais votre avis ! 

http://www.russischeuhrenvostok.de/shop/product_info.php?info=p242_sturmanskie-chronograph-s-3133-1615654.html
Déjà est-ce que quelqu'un connaît le site ? est-il fiable ? quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la qualité du mécansime et le le rapport qualité prix ?

http://cgi.ebay.fr/POLJOT-MOSCOW-CLASSIC-MONTRE-RUSSE-3133-05131173-FR?item=350538713810&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8463334986512779844#ht_5898wt_1157
Alors voilà ebay, ça me fait un peu peur pour les montres...disons que je la trouve esthétiquement sympa, le prix attractif, mais qui se justifie je pense avec le verre minéral et le mécanisme 3133 non ?

Enfin, 
http://www.russischeuhrenvostok.de/shop/product_info.php?info=p187_buran-chronograph-mondkalender-b-31679-1441143.html
Classique et classe avec verre saphir (mais j'ai cru lire "mouvement suisse" quelque part...?)

Voilà ! 
J'ai envie de craquer mais l'achat sur internet pour des montres me fait encore un peu peur...et ce serait ma première russe, alors j'y connais pas grand chose...j'ai besoin de vos lumières ! Chiftzerrk

Je pourrais aller chez Charly sur Paris, mais les prix sont forcément augmentés du loyer Smile

Merci d'avance pour vos retours, et votre patience ! M2#

PS : je sais qu'on ne peut pas faire la promotion de sites etc. mais je suis bien obligé de poster les liens pour ma question...j'espère que ce n'est pas contre-charte ! Neutral

sanzo-san

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Re: Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  yomcok Mar 18 Juin 2013 - 18:26

Concernant le premier modèle (marque sturmanskie) et le troisième (marque Buran), ils sont parfaitement authentiques et font partie du groupe Volmax.
La boutique P.Maier est très sérieuse, tu peux acheter en toute confiance.
 
Le second modèle fait partie du catalogue de la marque Moscow classic (ne faisant pas partie du groupe volmax). Concernant le vendeur, je ne pourrais te conseiller car je n'ai jamais utilisé ses services.
 
D'autres FMReurs pourront certainement te conseiller Very Happy
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Re: Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  sanzo-san Mer 19 Juin 2013 - 9:51

Merci beaucoup pour le retour ! 

J'inscris donc P.Maier dans la liste des sites auxquels je peux faire confiance Conseil pour ma première Russe Volmax  892301

Des infos concernant la qualité de ces différents modèles ?

sanzo-san

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Re: Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  Necromago Mer 19 Juin 2013 - 10:57

Je confirme que P.Maier est un vendeur sérieux.

Ma dernière Sturmanskie vient de chez eux.

Pour les mouvements, après un bon rodage, ils tournent comme des montres suisses Wink
Necromago
Necromago
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Re: Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  effe Mer 18 Sep 2013 - 14:24

La première me plait beaucoup aussi mais le prix fait réfléchir. La question est "en a-t-on pour son argent ?"

quid de celle-ci ? http://www.russischeuhrenvostok.de/shop/product_info.php?language=en&info=p145_aviator-chronograph-a-31681-4581258.html&XTCsid=bau5j8fll6ng5of07r958svs30&

Ce qui m'ennuie pour les deux c'est le verre minéral sur des montres entre 350 et 550€. Ça se raye vraiment facilement ?

effe

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour ma première Russe Volmax  Empty Re: Conseil pour ma première Russe Volmax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum