Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

+10
crasy de la tocante
Chronotopos
Volgo
Ighor' Ivanovitch
frantsous
yomcok
Krzysztof
simke
chetlechat
Jurmala 1988
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  CID89 Jeu 31 Déc 2015 - 9:10

meme question ? je me la suis posé il y a trois jours ! Very Happy
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  FHP92 Jeu 31 Déc 2015 - 18:51

Je recherche demain et je vous dis ça !
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Klui Jeu 31 Déc 2015 - 19:23

Merci Beaucoup FHP92 What a Face cheers j'ai épuisé toutes les sources que je connaissais sans succès Sad
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  CID89 Ven 1 Jan 2016 - 10:29

Very Happy Very Happy Very Happy :Dpas mieux merci FHP92 Very Happy Very Happy Very Happy
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  FHP92 Ven 1 Jan 2016 - 17:14

Comme promis, j'ai fouillé mes archives et ai retrouvé mes échanges par mail avec Julia, du site biélorusse www.buy-and-use.by

J'étais en contact avec cette personne, dont l'adresse était (est toujours?) : write.the.letter@gmail.com. si cela ne fonctionne pas, il y a un lien de contact sur le site.

Ça date tout de même de juin 2013. J'espère que ces infos seront utiles !

Tous les échanges ont eu lieu en anglais parce que le biélorusse, je suis pas encore au top.

Cette petite Big Zéro de Minsk est référencée 5341400 et j'ai payé à l'époque 194 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 22.5 USD avec des frais de ports de 129 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 15 USD par la Poste du Belarus.

Après l'avoir interrogé sur la possibilité de commander ce modèle, également non référencé sur le site à l'époque, elle m'a envoyé un lien sécurisé, tout en bielorusse, pour payer en visa. Mais avec Google traduction, j'ai réussi à tout remplir correctement

Julia m'a fourni un n° de tracking et j'ai reçu la montre en 13 jours.

J'ai également acheté par son intermédiaire des exemplaires de la fameuse et mythique one hand (qui sont toujours référencées sur le site web) et d'autres modèles en lui communiquant les références trouvées sur le site officiel Luch.

Voilà tout ce que je peux vous dire et souhaitant que ce partage vous soit utile

Bonne année
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Klui Ven 1 Jan 2016 - 17:41

Un énorme merci à toi FHP92 , quoi qu'il arrive ton partage est plus qu'utile et généreux Smile Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu nous a gracieusement partagé (dans la langue de Shakespeare bien sur ^^) et nous verrons bien ce que ça donne Wink


Edit:
Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Captur10

Bon ben un (gros) coup dans l'eau , c'est vraiment dommage, elle est introuvable du coup !
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  FHP92 Lun 4 Jan 2016 - 8:28

Désolé, Klui, que cette piste n'ait rien donné. Peut être peux tu tenter de contacter directement Luch sur leur site. Sinon, reste à scruter les sites d'annonces et être patient Wink

C'est ainsi que j'ai pu acquérir quelques modèles contemporains (et plus anciens) devenus rares.

Ça fait aussi partie du plaisir de chercher. Quand tu trouves, la joie n'en est que plus grande !
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Klui Lun 4 Jan 2016 - 10:35

Yes je ne m'avoue pas aussi vite vaincu, je sors le périscope et je guette What a Face C'est une autre bonne excuse pour tomber sur de modèles sympas ... haha ... Si jamais l'un d'entre vous tombe dessus par hasard, on est au moins 2 ici à s'y intéresser de près Wink

Edit : Je viens d'envoyer un mail à Luch, juste au cas où, ça ne mange pas de pain et puis les marques aiment bien qu'on s’intéresse à elles Wink
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Klui Lun 4 Juil 2016 - 15:46

Petit déterrage de topic en bonne et due forme ! J'ai donc envoyé un mail via le site officiel de Luch il y a 6 mois tout pile aujourd'hui Shocked concernant l'éventuelle disponibilité de cette fameuse montre !

Malheureusement, leur réponse (qui ne s'est pas faîte attendre, bravo à eux pour la réactivité) m'a vite fait déchanter : n'étant ni un entrepreneur, ni une société, ni un magasin, il m'était impossible de passer par eux pour l'acheter ... Je me suis donc décidé à contacter le site par lequel j'avais acheté, entre-autre, ma deuxième mono aiguille : Boutique Vintage.

En leur expliquant ma démarche, ils ont trouvé que la montre était en accord avec les produits qu'ils proposent et ils ont fini par passer commande en direct lors de leur dernier réassort de Mono aiguille Smile

Donc voilà, après 6 mois d'attente, j'ai enfin pu succomber à la CHI que vous aviez provoqué, pour un prix certes un peu plus haut qu'à l'origine mais quand on aime ...

A ceux qui veulent profiter de la belle, n'hésitez pas, super pros, très cool, et surtout livraison gratuite et super rapide !

Un Klui content Wink
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  rudboy Ven 22 Mai 2020 - 8:28

Désolé pour le gros déterrage mais je cherche cette petite Luch depuis 2 semaines et le site officiel de Luch ne répond pas à ma demande. Quant à la boutique Vintage citée plus haut, la société est liquidée depuis 2 ans.
Un tuyau pour la dégoter?

rudboy

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Klui Sam 23 Mai 2020 - 12:45

Salut, effectivement, boutique vintage a malheureusement fermé ... je voulais en offrir une à un ami, mais c'est rapé ! Regarde sur eBay on ne sait jamais, autrement, en utilisant le formulaire de contact du site setois, il y aura peut être quelqu’un au bout du mail ?
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Chronotopos Sam 23 Mai 2020 - 15:12

Merci pour le lien : je ne connaissais pas ce site alors que ce sont (aussi) des voisins et que ce sont des quasi-collègues que j’ai dû souvent croiser avant que tout ne s’arrête...
Manque de pot, je ne suis pas dans ce coin en ce moment, et je ne sais pas quand je pourrai y revenir.


Dernière édition par Chronotopos le Sam 23 Mai 2020 - 16:20, édité 1 fois
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  rudboy Sam 23 Mai 2020 - 15:42

Klui a écrit:en utilisant le formulaire de contact du site setois, il y aura peut être quelqu’un au bout du mail ?
Je n'ai eu aucune réponse Neutral

rudboy

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse - Page 2 Empty Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum