Amphibia for ever ?
2 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Amphibia for ever ?
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que futur possesseur d'une montre Russe Vostok amphibia
J'ai été séduit par ce modèle autant par son caractère exotique que par son prix très attractif.
J'ai fureté sur le net pour avoir des avis éclairés,ou non d'ailleurs ...
Il en ressort que beaucoup louent sa robustesse d'autres dénigrent sa qualité de fabrication qui n'est plus celle d'autrefois ou d'autres qui incriminent le caractère aléatoire de sa précision à l'usage quotidien.
J'aimerais avoir vos avis de possesseurs et utilisateurs de ce modèle,meme si je ne dois pas avoir l'exactitude de fonctionnement de ma Tissot PRS 200 à quartz ...oui,je sais...shame on me...
Bref votre opinion sera déterminante dans mon intention d'achat.
Merci de vos réponses.
Je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que futur possesseur d'une montre Russe Vostok amphibia
J'ai été séduit par ce modèle autant par son caractère exotique que par son prix très attractif.
J'ai fureté sur le net pour avoir des avis éclairés,ou non d'ailleurs ...
Il en ressort que beaucoup louent sa robustesse d'autres dénigrent sa qualité de fabrication qui n'est plus celle d'autrefois ou d'autres qui incriminent le caractère aléatoire de sa précision à l'usage quotidien.
J'aimerais avoir vos avis de possesseurs et utilisateurs de ce modèle,meme si je ne dois pas avoir l'exactitude de fonctionnement de ma Tissot PRS 200 à quartz ...oui,je sais...shame on me...
Bref votre opinion sera déterminante dans mon intention d'achat.
Merci de vos réponses.
HARRY D- Messages : 38
Re: Amphibia for ever ?
Une chance sur dix qu'elle pète dans les deux mois, une chance sur 10 qu'elle tourne 10 ans et plus sans révision.....c'est ça l’âme slave!
Si elle tombe en panne rapidement tu feras comme nous tous ici: tu l'ouvriras pour voir, un bon moyen de se mettre à l'horlogerie en amateur
Si elle tombe en panne rapidement tu feras comme nous tous ici: tu l'ouvriras pour voir, un bon moyen de se mettre à l'horlogerie en amateur
philippe-du-75013- Commissaire politique
Re: Amphibia for ever ?
1 sur 10 c'est a la fois pas trop risqué ou très risqué c'est selon ....
Mais je la trouve tellement chouette que je vais sans doute craquer.
Et puis la prise de risque vu le prix n'est pas trop importante.
En outre je l'ai déjà choisie sur le site boris gvb sur la baie: il a l'air d'avoir bonne réputation.
Sinon est il exact que les fabrications d'amphibia actuelles ( 2012 ) ne valent pas les anciennes ?
Mais je la trouve tellement chouette que je vais sans doute craquer.
Et puis la prise de risque vu le prix n'est pas trop importante.
En outre je l'ai déjà choisie sur le site boris gvb sur la baie: il a l'air d'avoir bonne réputation.
Sinon est il exact que les fabrications d'amphibia actuelles ( 2012 ) ne valent pas les anciennes ?
HARRY D- Messages : 38
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1