Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€

Aller en bas

[Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€ Empty [Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 20 Sep 2013 - 11:34

Bonjour a tous, je mets en vente cette Gerlach RWD-6 en vue d'un autre achat, elle est du 01.08.2013 donc comme neuve (je l'ai très peu portée) évidement full set.
pour 170€ ferme ce qui fait une belle réduction pour ce modèle vendu 260€ sur le site de Gerlach. Envoi en collisimo pour 9,95€ en France Métropolitaine.  Réglement: Paypal, chèque (envoi après encaissement) ou remise en main propre possible sur Oise, Val d'Oise, Paris & Amiens. L'occasion d'avoir une Flieger peu commune à prix raisonnable la seule en vente actuellement à ce prix.

[Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€ Dsc04513
Flieger type B cadran irisé noir (difficile a capter) petite seconde rouge. Mouvement Seagull ST2551/SS, diamètre de 40mm pour 14mm de haut ainsi qu'une entrecorne de 20mm

[Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€ Dsc04514
le set complet (pour l'anecdote le chiffon n'a jamais été sorti de l'emballage) la couronne est en position ouverte pour les besoins de la photo.

photos issues du post "Gerlach la montre Polonaise" ICI
[Vendue] Gerlach RWD-6 petite seconde 170€ Dsc04311
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter par MP.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum