Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Position de repos

Aller en bas

Position de repos Empty Position de repos

Message  mescalito22 Mer 25 Sep 2013 - 17:46

Je suis l'heureux possesseur d'une Vostok Amphibia "blue diver" format ministry.Very Happy 
Je ne poste pas de photos, car ça a déja largement été fait pour cette russkof classik!
Achetée sur la baie à un revendeur basé à Desde: Tetyana Borysenko et reçue impec 96h chrono après le payement via Paypal...Cool 
Je ne suis pas un maniaque obsessionnel de la précision à la seconde, mais quand même, Je constate qu'elle prend une 15zaine de secs d'avance par 24h selon que je la garde au poignet la nuit...ou NON et à la fin de la semaine, c'est un peu trop pour la lisibilité et pour mon gôut.
Posée debout, à plat ou sur la tranche, elle prend facile ses 10/15 secs, mais ça se réduit à - de 5, si je la garde au poignet.
1) Est-ce une caractéristique de cette amphibia russe ou de toutes les montres automatiques en général?
D'autre part, j'ai remarqué aussi que le temps d'avance diminue sensiblement et se stabilise avec un remontage en bonne et due forme (une 30taine de demi-tours) le soir.
2) Est-ce une simple coincidence observée pendant 2 semaines...ou c'est le bon truc à faire?
J'espère que ça ne fragilise pas la tige "un peu zarbi" de la couronne...
D'autre part j'ai une activité très sédentaire en journée: bureau, ordi, réunions etc...
3) Est-ce que ça suffit pour réarmer la montre et rester dans la "bonne partie" de la RDM? Ou bien ce remontage "auto" est-il en réalité réservé aux gens assez sportifs, quand même..et dans mon cas, il serait donc recommandé de remonter manuellement?
Merci de vos précisions...
mescalito22
mescalito22

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum