Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

montre edma et itraco trouvailles !!!

3 participants

Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  ffdoxa Mer 20 Nov 2013 - 17:08

messieurs bonjour à tous,

je viens de faire une  belle découverte ou du moins mon pere ma fait part d'une belle découverte de 2 de ces  vieilles montres :

- une ITRACO 17 rubis incabloc automatic (1970 ?)
montre edma et itraco trouvailles !!! Img_1811
montre edma et itraco trouvailles !!! Img_1812

- une edma "super automatic" incabloc 300 mètres sous marine
montre edma et itraco trouvailles !!! Img_1813

je me suis un peu renseigné sur ces modèles mais je n'ai pas trouvé énorme énorme. d’ailleurs je suis assez intrigué sur la Itraco j'en ai trouvé une similaire sur la baie à une valeur assez élevée et je me demande pourquoi ?? elle n'a rien exceptionnelle...

Pour la edma je suis amoureux ça reprend  certain design de vostok avec ce bezel magnifique je crois que je vais l'avoir souvent au poignée. parc ontre la lunette ne tiens plus correctement a cause de fil de fer qui se trouve a l'intérieur de la lunette pour le maintenir. j'ai essayé d'en mettre d'une de mes vosto avec lunette ça ne tiens pas il faut qqchose de plus épais... bref ça se trouve ça encore et ou ça ?

alors bien sur je compte sur vos lumières et votre savoir sur ces montre certes suisse mais bon elles sont tombés du ciel alors on va les remettre en état et les porter fièrement.

A oui pour la itraco vu le bracelet je me demande comment cela peut se réparer ou du moins comment peut on réaliser ce même type de bracelet ??

merci de votre aide à tous
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty Re: montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  philippe-du-75013 Mer 20 Nov 2013 - 19:14

Edma j'en eu une vers mes 16 ans, avec une trotteuse du rouge des  plus visibles, elle en s'est pas remise de ce qu'elle a subit au service militaire.

Je me demande si ta lunette est d'origine, de mémoire elle était plus discrète sur la mienne et dégageait plus la carrure en inox brossé. Mais la mienne n'était pas un modèle -300 mètres.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty Re: montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  ffdoxa Mer 20 Nov 2013 - 19:22

beh ecoute mon pere se souvient pas de toute l histoire de cette montre mais apriori il me dit que oui
sinon une idee pour faire tenir cette lunette ?
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty Re: montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  minicooper Mer 20 Nov 2013 - 21:07

Si tu me donnes une adresse en Mp, pour ton ressort un peu plus épais.

Je t'envoie ça Samedi matin.

Peux pas faire mieux Very Happy 
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty Re: montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  ffdoxa Ven 13 Déc 2013 - 16:48

merci pour ton aide
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

montre edma et itraco trouvailles !!! Empty Re: montre edma et itraco trouvailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum