Vostok cadet sur bracelet bund.
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Vostok cadet sur bracelet bund.
J'ai un petite vostok NOS. Ce modèle est tantôt appelé "cadet" ou "personnel féminin", il y assez peu de variantes et il cote assez peu faute d'amateurs. J'ai beau avoir un petit poignet, quasi féminin (mon seul coté féminin d'ailleurs), elle parait toujours un peu petite pour un homme.
J'ai tenté le montage sur un bracelet Bund, pensant que ça l'étofferai. L'idée n'était pas pas mauvaise mais l'adaptation n'était finalement pas fameuse.

Au premier abord c'est mieux,

mais le montage laisse à désirer à cause de la trop petite taille de la montre et de ses cornes très arquées vers le bas ce que je n'avais pas remarqué avant;

Photo difficile à faire, désolé: la montre trop petite fait que le bracelet ne se positionne pas comme il faut dans la fente et force le cuir. Normalement c'est une partie restée en simple épaisseur qui se trouve traverser la pièce de cuir, là c'est le bracelet en double épaisseur qui se positionne car il manque 5 mm de chaque coté.
Depuis j'ai retirer la "Cadet" du bund et posé une Komandirski à fond plat (celui à la mouette) ce qui s'adapte finalement le mieux. Photo en lumière naturelle en fin de semaine.
J'ai tenté le montage sur un bracelet Bund, pensant que ça l'étofferai. L'idée n'était pas pas mauvaise mais l'adaptation n'était finalement pas fameuse.

Au premier abord c'est mieux,

mais le montage laisse à désirer à cause de la trop petite taille de la montre et de ses cornes très arquées vers le bas ce que je n'avais pas remarqué avant;

Photo difficile à faire, désolé: la montre trop petite fait que le bracelet ne se positionne pas comme il faut dans la fente et force le cuir. Normalement c'est une partie restée en simple épaisseur qui se trouve traverser la pièce de cuir, là c'est le bracelet en double épaisseur qui se positionne car il manque 5 mm de chaque coté.
Depuis j'ai retirer la "Cadet" du bund et posé une Komandirski à fond plat (celui à la mouette) ce qui s'adapte finalement le mieux. Photo en lumière naturelle en fin de semaine.
philippe-du-75013- Commissaire politique

» Ma Vostok Amphibian [MAJ bracelet 25/08/2010]
» Vostok cadet .... bouh.
» [Vendue] Vostok cadet
» VENDS vostok komandirskie ZAKAZ + bund 60 euros
» vostok bracelet caoutchouc
» Vostok cadet .... bouh.
» [Vendue] Vostok cadet
» VENDS vostok komandirskie ZAKAZ + bund 60 euros
» vostok bracelet caoutchouc
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1