Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma Tissot V8 Quartz

2 participants

Aller en bas

Ma Tissot V8 Quartz Empty Ma Tissot V8 Quartz

Message  Kalymero Sam 15 Mar 2014 - 17:03

Coucou la foule  Very Happy 

Bon ben je me suis décidé à redonner vie à ma 1ère vraie montre (ok c'est un quartz) mais elle me fut offerte pour mes fiançailles et cette année nous fêterons nos 10 ans de mariage ... et voulant "marquer" le coup le me suis mis en tête de m'offrir une autre montre donc (pas une Tissot mais une OMEGA seamaster ... ) cependant kalymerette me dit :"ok , mais avant tu refais tourner la V8 que je t'avais offerte ..."  et merde me dis je ... un put'1 de Quartz en panne depuis ... ou la la ... depuis son 3ème retour de SAV ... donc j'ouvre la bête et tiens dedans c'est de l'ETA ... un quartz tout ce qu'il y de plus ... comment dire ... triste... chiant et sans vie ... mais avec de méga trace d'oxydation ... je démonte donc tout ce que je peux et retire le "vert de gris" sous une languette en laiton... j'remets une pile neuve et là ... là     ..; :affadi:        je sent m'on OMEGA qui se profile ma tissot a redemaré comme en 40 ...
Ma Tissot V8 Quartz Img_0460
Ma Tissot V8 Quartz Img_0461
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tissot V8 Quartz Empty Re: Ma Tissot V8 Quartz

Message  simke Sam 15 Mar 2014 - 17:40

Ben ma femme m'avait offert une "swatch " il y a...  ( très très longtemps)  : après moultes tractations,  et après lui avoir dit que ça ne se reparait pas , elle a finit par en conclure qu' il fallait marquer nos 15 ans !!!!   Ma femme a beaucoup d'humour : elle m'a acheté une... Swatch !

Alors profite en , file rapidement chez un ad oméga ( avant de te retrouver avec une flik -flak !)
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum