Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

3 participants

Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  hannoverjeff Mar 25 Mar 2014 - 19:32

Bonjour les amis du forum !

vous trouverez ci-dessous les nouvelles photos de présentation de ma collection.
je pense m'etre amélioré sur la qualité des prises de vue, et après plus d'un mois passe avec vous, je pense avoir réussi a dater les chronos...
voyez vous de erreurs flagrantes ?
par avance merci pour votre aide !

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie110

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie210

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie310

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie410

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie510

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie610

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie710

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie810

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie910

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie111

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie112


Dernière édition par Volgo le Mar 25 Mar 2014 - 20:29, édité 1 fois (Raison : mise en page des images !)
hannoverjeff
hannoverjeff

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  Volgo Mar 25 Mar 2014 - 20:31

@ hannoverjeff : merci de lire l'article suivant pour la prochaine fois !

_________________
nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  S.H. Mer 26 Mar 2014 - 9:16

hannoverjeff a écrit:

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie410

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Folie510


Bonjour! Beaux chronos...

Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas convaincu par l'analyse de cette montre:
- les aiguilles arrondies semblent avoir été montées plutôt sur des modèles civils ou des 31659 post soviétiques
- si le balancier est d'origine, le mouvement 3133 présenté date de 1992 au moins => déjà plus soviétique
- l’association boite acier de ce type + 3133 me parait très douteuse dans une montre tardive (je m’attendrais à un 31659); la boite est bien acier?

Je dirais donc que c'est un modèle civil post soviétique assemblé dans les années 1990, car une montre militaire typique de l'époque tardive soviétique aurait un 31659 à balancier jaune (ceux d'après 1991 sont probablement des montres destinées aux civils, mais c'est toujours difficile à prouver de toute façon)
S.H.
S.H.
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2013

http://horlogerie-hervouet.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  hannoverjeff Mer 26 Mar 2014 - 10:09

bonjour,

et merci...

Je suis egalement un peu perplexe sur cette montre... dur dur de dater ce modele....et cerise sur le gateau Smile je viens de voir qulquechose de troublant...

le numero de serie sur le pont est exactement le meme que sur le modele sport ! 32413  Shocked 
normal ?!
hannoverjeff
hannoverjeff

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  S.H. Mer 26 Mar 2014 - 10:16

Je crois qu'ils sont remis à zéro régulièrement... donc possible mais avec de la chance.
S.H.
S.H.
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2013

http://horlogerie-hervouet.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  hannoverjeff Mer 26 Mar 2014 - 13:47

mise a jour... nouveau modele...

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) 14032601502468943

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) 140326015418272459

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) 140326015503339291
hannoverjeff
hannoverjeff

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;) Empty Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum