nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)
3 participants
:: Les Montres Russes :: Poljot
Page 1 sur 1
nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)
Bonjour les amis du forum !
vous trouverez ci-dessous les nouvelles photos de présentation de ma collection.
je pense m'etre amélioré sur la qualité des prises de vue, et après plus d'un mois passe avec vous, je pense avoir réussi a dater les chronos...
voyez vous de erreurs flagrantes ?
par avance merci pour votre aide !

vous trouverez ci-dessous les nouvelles photos de présentation de ma collection.
je pense m'etre amélioré sur la qualité des prises de vue, et après plus d'un mois passe avec vous, je pense avoir réussi a dater les chronos...
voyez vous de erreurs flagrantes ?
par avance merci pour votre aide !

Dernière édition par Volgo le Mar 25 Mar - 20:29, édité 1 fois (Raison : mise en page des images !)
hannoverjeff- Messages : 30
Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)
@ hannoverjeff : merci de lire l'article suivant pour la prochaine fois !
Volgo- Administrateurs
Re: nouvelle presentation de la collection chrono Poljot - besoin de votre aide ;)
hannoverjeff a écrit:
Bonjour! Beaux chronos...
Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas convaincu par l'analyse de cette montre:
- les aiguilles arrondies semblent avoir été montées plutôt sur des modèles civils ou des 31659 post soviétiques
- si le balancier est d'origine, le mouvement 3133 présenté date de 1992 au moins => déjà plus soviétique
- l’association boite acier de ce type + 3133 me parait très douteuse dans une montre tardive (je m’attendrais à un 31659); la boite est bien acier?
Je dirais donc que c'est un modèle civil post soviétique assemblé dans les années 1990, car une montre militaire typique de l'époque tardive soviétique aurait un 31659 à balancier jaune (ceux d'après 1991 sont probablement des montres destinées aux civils, mais c'est toujours difficile à prouver de toute façon)
bonjour,
et merci...
Je suis egalement un peu perplexe sur cette montre... dur dur de dater ce modele....et cerise sur le gateau
je viens de voir qulquechose de troublant...
le numero de serie sur le pont est exactement le meme que sur le modele sport ! 32413
normal ?!
et merci...
Je suis egalement un peu perplexe sur cette montre... dur dur de dater ce modele....et cerise sur le gateau

le numero de serie sur le pont est exactement le meme que sur le modele sport ! 32413

normal ?!
Je crois qu'ils sont remis à zéro régulièrement... donc possible mais avec de la chance.
mise a jour... nouveau modele...

» nouvelle aquisition : besoin d'aide identification
» la collection chrono Poljot Hannoverjeff
» Votre avis m'intéresse :) POLJOT Chrono
» Raketa présentation privé des prototypes de la nouvelle collection à moscou le 29 sept. 2010
» choix de montre
» la collection chrono Poljot Hannoverjeff
» Votre avis m'intéresse :) POLJOT Chrono
» Raketa présentation privé des prototypes de la nouvelle collection à moscou le 29 sept. 2010
» choix de montre
:: Les Montres Russes :: Poljot
Page 1 sur 1