Une réédition de la Desert Shield ?
3 participants
Page 1 sur 1
Une réédition de la Desert Shield ?
Je lance un fil sur une idée qui me taraude depuis quelques semaines : la réédition de la célèbre Desert Shield.
J’ai découvert l’Histoire de ce modèle en feuilletant vos posts. L’originalité du sujet et son motif atypique, me semblent mériter une sortie en série limitée, dans l’optique du 25ème anniversaire, en 2015.
De plus, j’ai lu avec intérêt le topic concernant la montre du Forum « Rising Sun ». Si votre expérience est probante, je propose le lancement d’une Desert commémorative sur le F.M.R.
Il s’agirait, à mon sens, de faire refaire la D.S. telle qu’elle était sortie en 1991 : boitier Amphibia et fond originel Vostok. Pour marquer l’événement, la mention « 25th Anniversary » ; pourrait être ajoutée au revers. Un strap Nato, couleur sable, compléterait le tout.
Quand pensez-vous ?
J’ai découvert l’Histoire de ce modèle en feuilletant vos posts. L’originalité du sujet et son motif atypique, me semblent mériter une sortie en série limitée, dans l’optique du 25ème anniversaire, en 2015.
De plus, j’ai lu avec intérêt le topic concernant la montre du Forum « Rising Sun ». Si votre expérience est probante, je propose le lancement d’une Desert commémorative sur le F.M.R.
Il s’agirait, à mon sens, de faire refaire la D.S. telle qu’elle était sortie en 1991 : boitier Amphibia et fond originel Vostok. Pour marquer l’événement, la mention « 25th Anniversary » ; pourrait être ajoutée au revers. Un strap Nato, couleur sable, compléterait le tout.
Quand pensez-vous ?

Marco70- Messages : 7
Re: Une réédition de la Desert Shield ?
je pense que l'idée ne vas pas faire l'unanimité sur le forum , car même si c'est une vostok
cette montre était destiné au départ pour les états unis et donc pas vraiment une russe
ce n'est que mon avis , même si je suis en possession de cette fameuse désert shield
cette montre était destiné au départ pour les états unis et donc pas vraiment une russe
ce n'est que mon avis , même si je suis en possession de cette fameuse désert shield
froggy- Membre du Parti
Re: Une réédition de la Desert Shield ?
Elles ont pas mal été reprises par les russes eux-mêmes et a part le lot d'origine elles ne sont pas rares sur Ebay avec différents boitiers. Je ne pense pas qu'une réédition soit justifiée.
philippe-du-75013- Commissaire politique

» J+1 desert shield
» [N'échange plus] Desert-Shield
» épave de desert shield
» Vostok Desert Shield
» Desert Shield 2019
» [N'échange plus] Desert-Shield
» épave de desert shield
» Vostok Desert Shield
» Desert Shield 2019
Page 1 sur 1