Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une réédition de la Desert Shield ?

3 participants

Aller en bas

Une réédition de la Desert Shield ? Empty Une réédition de la Desert Shield ?

Message  Marco70 Dim 16 Nov 2014 - 20:05

Je lance un fil sur une idée qui me taraude depuis quelques semaines : la réédition de la célèbre Desert Shield.

J’ai découvert l’Histoire de ce modèle en feuilletant vos posts.  L’originalité du sujet et son motif atypique, me semblent mériter une sortie en série limitée, dans l’optique du 25ème anniversaire, en 2015.

De plus, j’ai lu avec intérêt le topic concernant la montre du Forum « Rising Sun ». Si votre expérience est probante, je propose le lancement d’une Desert commémorative sur le F.M.R.

Il s’agirait, à mon sens, de faire refaire la D.S. telle qu’elle était sortie en 1991 : boitier Amphibia et fond originel Vostok. Pour marquer l’événement, la mention « 25th Anniversary » ; pourrait être ajoutée au revers.  Un strap Nato, couleur sable, compléterait le tout.

Quand pensez-vous ?

Smile

Marco70

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une réédition de la Desert Shield ? Empty Re: Une réédition de la Desert Shield ?

Message  froggy Lun 17 Nov 2014 - 8:45

je pense que l'idée ne vas pas faire l'unanimité sur le forum , car même si c'est une vostok
cette montre était destiné au départ pour les états unis et donc pas vraiment une russe
ce n'est que mon avis , même si je suis en possession de cette fameuse désert shield
froggy
froggy
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Une réédition de la Desert Shield ? Empty Re: Une réédition de la Desert Shield ?

Message  philippe-du-75013 Lun 17 Nov 2014 - 9:16

Elles ont pas mal été reprises par les russes eux-mêmes et a part le lot d'origine elles ne sont pas rares sur Ebay avec différents boitiers. Je ne pense pas qu'une réédition soit justifiée.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Une réédition de la Desert Shield ? Empty Re: Une réédition de la Desert Shield ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum