Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+70
Trantor
Pierre le grand
armorius
Volgo
rafiki
Néophyte
Komensky
Bulova
Fokker III
Valtubac
De Fonk
tifouix
vador1964
linuxs
Jbay
croustibat74
Godevin
Klui
Casoar
philippe-du-75013
voxduc25
Formol
Легенда № 17
Le Baron
kamikazero
docchichoun
Erygyios
minicooper
Horsault
raspoutine
Нико_ле_Норманд
Hanoi
lastarlovitch
Logan
OKTOBRE
Kuratika
erwan292A
Svoboda
tomlelandais
Coraxe
markeu
Daniel Vostok
osefnoj
camarade sebastien
Valter
Lubu
isterios
Fougerolles
peredwischnoy
redfroggy
yomcok
Darmah
Old Fox
J&C
tsopal
Антонов
fabrice1120
sergent d'armes
Gagarine
FHP92
Jurmala 1988
salamander007
meranom
gege37
NARIBIS
chetlechat
frantsous
froggy
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
74 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mar 11 Oct 2016 - 21:22

simke a écrit:On va dire que Vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs,  CF " la lunette " demandée depuis quelques années.  
Dans ce cas, il en est où le futur 2416-2 avec son réglage de la date rapide....? Neutral

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Mar 11 Oct 2016 - 21:35

Volgo a écrit:
simke a écrit:On va dire que Vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs,  CF " la lunette " demandée depuis quelques années.  
Dans ce cas, il en est où le futur 2416-2 avec son réglage de la date rapide....? Neutral

Pas faux...  3 ans déjà ? Le teasing de meranom à basel 2016 sur le double cadran aussi ?
C'est désormais une minuscule manufacture qui à l'audace de tirer ses modèles vers le haut : laissons lui un peu de temps,  wait and see...
Dmitry,  un début de réponse en avant première ?
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Mar 11 Oct 2016 - 21:42

simke a écrit:
On va dire que vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs,  CF " la lunette " demandée depuis quelques années.  

Je suis bien d'accord et c'est tout à leur honneur Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 89308
On peut citer aussi les bezels "Pepsi" ou en laiton non chromé : cela va dans le bon sens
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  raspoutine Mar 11 Oct 2016 - 21:55

LeDocteur a écrit:Oui : quasiment toutes les références ont été supprimées à la fin de l'été...


Pour cette nouvelle SE, il faut tout de même souligner les quelques efforts réalisés :
Nouveau boîtier, encadrement en relief du guichet de date et surtout lunette unidirectionnelle  (selon le descriptif) Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 89308

plus la perle... Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 979515

je me laisserai bien tenter par la blue
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Mar 18 Oct 2016 - 10:35

Vue sur instagram à l'instant...
Meranom nous sortira t'il un boîtier compressor pour 2017 ? Il présente en tout un boîtier prototype avec double couronne... Vue de profil et peu de renseignements hormis ce mot : 2017 ...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  yomcok Mar 18 Oct 2016 - 12:11

Merci Simke pour cette nouvelle Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 892301

Voici la photo...
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 14565010

Il semblerait que ce prototype fasse bientôt partie de la gamme Amfibia vu le  logo sur la couronne. On aperçoit aussi des vis sur le contour du plexi (ou verre minéral).
Par contre, pas de lunette extérieure. Ca sent donc bon pour une lunette interne type compressor bounce
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mar 18 Oct 2016 - 12:13

L'art du teasing par Méranom...du grand art !  

Il s'agit de l'Амфибия Скуба 2017. (scuba) Cool

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Valtubac Mar 18 Oct 2016 - 14:01

Pas tout à fait, si je me trompe pas, il n'y a pas de double couronnes du même coté sur la scuba:

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 924193070460600x900

De profil elle me plait déjà Very Happy

Je viens d'aller voir sur le facebook de Meranom et ils précisent que ce ne sera pas un design 090
Valtubac
Valtubac
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 52
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mar 18 Oct 2016 - 14:49

Valtubac a écrit:Pas tout à fait, si je me trompe pas, il n'y a pas de double couronnes du même coté sur la scuba:

Spoiler:
La Scuba dont tu parles est celle de 2010. Les infos d'aujourd'hui concernent la prochaine version  Wink , déjà annoncée il y a deux ans (2014)...

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Valtubac Mar 18 Oct 2016 - 16:10

C'est la dernière que j'avais vu sur Meranom, Very Happy

Bon, je me tais, n'ayant pas la connaissance nécessaire pour parler de ces montres,
N'empêche que sur google cette montre Амфибия Скуба 2017 ne ressort qu'avec le modèle que j'ai montré sans double couronne du même coté, d'où mon erreur.

Désolé
Valtubac
Valtubac
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 52
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Mar 18 Oct 2016 - 21:11

Ceci dit, et mis à part cette scuba, suite au (double) projet du forum Russe de réédition de la compressor, il est possible qu'une édition standard sorte également (c'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre il y a quelques mois quand j'avais posé la question à Dmitry)

Après, si il faut attendre autant que l'hypothétique petite soeur de la 300m....
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Jeu 27 Oct 2016 - 22:18

Pour les plus patient(e)s d'entre vous, l'année 2017 semble s'annoncer assez richement.
Les prototypes se succèdent et le grand retour de la gamme Amfibia devrait se concrétiser...
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 1jWogzeOFOo
Reef, Red Sea, Scuba, Black Sea, etc...
bounce
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 65px-Coat_of_Arms_of_J%C5%ABrmala.svg

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Jeu 27 Oct 2016 - 22:40

Eh bien... Shocked

Voilà de bien belles choses Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Jeu 27 Oct 2016 - 23:45

pffffffff, il faut encore patienter Sad heureusement que j'ai de quoi patienter avec mes achats de fin d'année Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 542697
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Ven 28 Oct 2016 - 21:25

armorius a écrit:J'aime les montres à cadran rouge...

C'est un rouge vif soleillé ou plus pale comme sur la photo ?
Un début de réponse...
Spoiler:
D'après les premiers possesseurs de ces nouvelles 020, les avis sont globalement positifs !
La qualité générale est en nette hausse grâce aux matériaux qualitatifs utilisés. Cependant, deux points "négatifs" semblent revenir : la lunette peut présenter des défauts de fixation (sic...) et les couleurs apparaissent plus fades que sur les photos officielles.

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Fokker III Dim 6 Nov 2016 - 13:35

Salut à tous,

Savez-vous s'il y a eu une série commémoratives Vostok 1945-2016 ?
Savez-vous où/comment se la procurer et à quel tarif ?

Merci d'avance !

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 892301 Wink
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 823
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Lun 7 Nov 2016 - 17:47

Bonjour,

Sur un site en espagnol y a un gars qui a posé un Excellente question,  l'année prochaine c'est 2017... ouais ouais j'adoooore enfoncer les portes grandes ouvertes  Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 651287
Donc y a t-il un membre du forum qui serait dans le secret des dieux (russes) afin de savoir si il pourrait sortir une spéciale Vostock pour les 50 ans de la 1967.

Il y en a une qui vient de partir (pas neuve), je me suis fait "douleur" en la laissant mais j'ai déjà dépassé mon budget montre pour 2016...

En fouinant j'ai trouvé ça Wink
Images rechargées (meilleures qualités)
Spoiler:
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Lun 7 Nov 2016 - 19:39

Les red sea et black sea restent pour moi une arlésienne... Tant que je n'ai pas la certitude qu' elles vont sortir, je n'y crois pas, du moins plus... Elles restent excessivement recherchées , sortent rarement voir pas du tout à la vente et pourtant , la ré édition est attendue depuis très longtemps...

Dmitry ? Si tu nous lis ?
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Lun 7 Nov 2016 - 19:49

simke a écrit:Les red sea et black sea restent pour moi une arlésienne... Tant que je n'ai pas la certitude qu' elles vont sortir, je n'y crois pas, du moins plus...
Comme présenté plus haut sur cette même page, les premiers prototypes Amfibia sont déjà sortis. Il suffit juste d'attendre l'année prochaine... Twisted Evil

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Lun 7 Nov 2016 - 19:57

Oui Volgo, j'avais vue lorsque tu avais posté la photo... Je suis désormais méfiant avec les effets d'annonce : cf, la photo prise à Basel de ce qui ressemblait à un régulateur, avec effet d'annonce etc etc etc : je ne crois désormais que ce que je verrais sur le site de Dmitry.

Hors sur le site officiel instagram de meranom : nulle trace de la photo que tu as postée...

simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Lun 7 Nov 2016 - 20:08

simke a écrit:je suis désormais méfiant avec les effets d'annonce : cf,  la photo prise à Basel de ce qui ressemblait à un régulateur,  avec effet d'annonce etc etc etc : je ne crois désormais que ce que je verrais sur le site de Dmitry.
Dmitry avait effectivement suscité beaucoup d'intérêts lors du BaselWorld 2015 et il était resté très discret à ce sujet.
Il avait tout de même fini par reconnaitre que le produit était russe mais pas Vostok. silent


simke a écrit:Hors sur le site officiel instagram de meranom : nulle trace de la photo que tu as postée...
Il ne faut pas oublier que Dmitry est très actif au travers de différents blogs, forums et autres réseaux sociaux russes. (là où les moteurs de recherches étrangers n'indexent pas grand chose!). Il a toujours réservé la primeur de ses informations de son côté de la frontière. Seulement lorsque qu'une production est officiellement lancée, alors les réseaux anglophones (et plus) sont informés. Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 892301

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Lun 7 Nov 2016 - 21:16

Et il est fort normal que dmitry officie d'abord sur les réseaux russes .
Mais j'ai tellement d'attente sur la red et black sea que hz ne peux m'empêcher de trépigner dans mon coin comme un gamin de 5 ans...
On entend tellement de choses et on attend tellement de choses de la part de Vostok actuellement ( dérivé de la 300m, une 1967 , une compressor, une red sea) : je ronge mon frein que ça en devient malsain... J'ai failli vendre ma collection de Big0 pour une red sea : c'est dire... Et puis pas d'achat depuis longtemps...

Certaines montres russes, en cas de collectionite aiguë, vous rendent malades lorsque vous êtes en attente...

Dmitry... SVP ! : des news, des news, des news !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Lun 7 Nov 2016 - 22:23

Désolé pour les photos Embarassed comme certaines avaient des modèles cités plus haut j'ai cru bien faire.
Bon.... du valium pour tout le monde Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 542697
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Lun 7 Nov 2016 - 22:34

Fokker III a écrit:Salut à tous,

Savez-vous s'il y a eu une série commémoratives Vostok 1945-2016 ?
Savez-vous où/comment se la procurer et à quel tarif ?

Merci d'avance !

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 892301 Wink

Au risque de dire une bêtise, il me semble que les commémoratives ne sortent que pour les dizaines d'années...
Donc les dernières doivent être les 2 komandirskie 1945-2015, je suppose...

Pierre le grand a écrit:Bonjour,

Sur un site en espagnol y a un gars qui a posé un Excellente question,  l'année prochaine c'est 2017... ouais ouais j'adoooore enfoncer les portes grandes ouvertes  Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 651287
Donc y a t-il un membre du forum qui serait dans le secret des dieux (russes) afin de savoir si il pourrait sortir une spéciale Vostock pour les 50 ans de la 1967.
Je dirais même plus, l'année prochaine, c'est 2017 (oui, ça tu l'as déjà dis Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 542697 ) : mais il va peut être y avoir une komandirskie fêtant le centenaire de la révolution russe ?

Concernant une réédition de la 1967, il y a des rumeurs mais rien de concret. Peut être juste des phantasmes de collectionneurs Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 150968
Mais il y aura sûrement une amphibian spéciale 50 ans comme la komandirskie K65 l'année dernière Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 150968

Bon, je suis pas trop pressé : j'ai déjà largement explosé le budget horloger Razz
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Fokker III Lun 7 Nov 2016 - 23:07

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 892301
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 823
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 23 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum