Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+70
Trantor
Pierre le grand
armorius
Volgo
rafiki
Néophyte
Komensky
Bulova
Fokker III
Valtubac
De Fonk
tifouix
vador1964
linuxs
Jbay
croustibat74
Godevin
Klui
Casoar
philippe-du-75013
voxduc25
Formol
Легенда № 17
Le Baron
kamikazero
docchichoun
Erygyios
minicooper
Horsault
raspoutine
Нико_ле_Норманд
Hanoi
lastarlovitch
Logan
OKTOBRE
Kuratika
erwan292A
Svoboda
tomlelandais
Coraxe
markeu
Daniel Vostok
osefnoj
camarade sebastien
Valter
Lubu
isterios
Fougerolles
peredwischnoy
redfroggy
yomcok
Darmah
Old Fox
J&C
tsopal
Антонов
fabrice1120
sergent d'armes
Gagarine
FHP92
Jurmala 1988
salamander007
meranom
gege37
NARIBIS
chetlechat
frantsous
froggy
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
74 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Horsault Dim 30 Juil 2017 - 15:25

Godevin a écrit:Deux belles SE à un prix raisonnable. Very Happy
J'aime bien la "kaki" I love you
En parlant de Khaki...
J'ai ouvert mon Hamilton hier et je suis tombé sur la gravure suivante "case made in Hong Kong" Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 892301
Pas mal pour une montre achetée en 1994...
En résumé, une "américaine" animée par un mouvement suisse (à x %) dans un boîtier chinois... Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 342380
Quant au cadran, il a été sans doute fabriqué sur la lune  lol!
VIVENT LES VOSTOK.... Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 883445788

Hong-Kong était encore comptoir de l'Empire britannique, à l'époque, non ?
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Horsault Dim 30 Juil 2017 - 15:30

yomcok a écrit:Dernière mise à jour ici chez notre partenaire meranom :

Parmi les amphibias SE on retrouve le fameux boitier 150 en version orange...
Spoiler:

Et une nouveauté en version kaki...
Spoiler:

Très flashy et belle, cette orange.

Mais sans date Crying or Very sad
Dommage.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Godevin Dim 30 Juil 2017 - 15:55

@ Horsault : Certes, mais à cette époque le "made in Hong Kong" n'avait guère meilleure presse que le "made in China"
Godevin
Godevin
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1282
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Localisation : Dinant Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  thewatchadude Dim 30 Juil 2017 - 15:56

Je ne suis pas fan Mad

Les cadrans imprimés font cheap je trouve. A mon goût il aurait fallu du relief ou au moins des index rapportés. De plus je n'aime pas ces couleurs fashion coordonnées avec le straps, ça donne l'impression d'avoir cédé aux sirènes de la mode plutôt que d'avoir eu une vraie inspiration. Suspect

Enfin je ne vois pas trop pourquoi en faire des SE, le cadran existait déjà en bleu clair, le Nato vaut sûrement moins qu'un bracelet acier,  et elles n'ont même pas les aiguilles SE ! Evil or Very Mad

Bref il y a encore beaucoup de modèles au catalogue meranom.com dans ma wish list, mais celles-là je ne suis pas client. Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 904211


Suite au message de yomcok, j'ai fait un petit tour sur le site de meranom.com et il semblerait qu'il y ait à nouveau des 1967 bronze en vente Exclamation
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  yomcok Dim 30 Juil 2017 - 17:17

thewatchadude a écrit:Suite au message de yomcok, j'ai fait un petit tour sur le site de meranom.com et il semblerait qu'il y ait à nouveau des 1967 bronze en vente Exclamation
Elles sont "out of stock" actuellement Sad
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  thewatchadude Dim 30 Juil 2017 - 18:36

Ça me paraissait bizarre aussi--du coup j'ai fait une copie d'écran :

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 V7ka

Alors bug du site ou fond de tiroir parti en quelques minutes ? En tout cas désolé si j'ai créé de faux espoirs Embarassed
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Klui Dim 30 Juil 2017 - 19:10

yomcok a écrit:
Spoiler:

Merci yom, je m’étais abonné à l'alerte en cas de reassort ... du coup, je ne soigne pas mon addiction à l'orange là ...
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1930
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Dim 30 Juil 2017 - 20:47

thewatchadude a écrit:

Enfin je ne vois pas trop pourquoi en faire des SE, le cadran existait déjà en bleu clair, le Nato vaut sûrement moins qu'un bracelet acier,  et elles n'ont même pas les aiguilles SE ! Evil or Very Mad


Elles ont tout de même le bezel spécifique et surtout le boîtier brossé Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 89308

Je les trouve bien sympathiques (même si ce n'est pas au point d'en acheter une) aussi bien en orange qu'en vert.

Peut être est-ce ma mémoire qui est défaillante  (ce qui est fort possible Neutral ), mais ce modèle n'était il pas moins cher à sa première sortie ? scratch
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Horsault Dim 30 Juil 2017 - 21:09

La Vostok "de base" ayant encore pris 5$ en juillet, après les 10$ il n'y a pas si longtemps, ça ne serait pas étonnant...
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Klui Dim 30 Juil 2017 - 21:32

En réfléchissant, je ne valide pas mon panier tout de suite ...j'aimerai simplement pouvoir commander le cadran et partir sur un custom ...


Dernière édition par Klui le Lun 31 Juil 2017 - 9:56, édité 1 fois
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1930
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Легенда № 17 Dim 30 Juil 2017 - 22:05

thewatchadude a écrit: Alors bug du site ou fond de tiroir parti en quelques minutes ? En tout cas désolé si j'ai créé de faux espoirs Embarassed
Elle était bien disponible. Il y a eu le même cas pour une Neptune bezel pepsi que j'ai hésité à un moment à commander et qui est vite revenue en statut out of stock. Pour celle-ci peut-être est-ce la 200ème Smile
Легенда № 17
Легенда № 17
Kamarade
Kamarade

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Dim 30 Juil 2017 - 22:08

Horsault a écrit:La Vostok "de base" ayant encore pris 5$ en juillet, après les 10$ il n'y a pas si longtemps, ça ne serait pas étonnant...

Dans mes souvenirs, j'avais retenu moins de 80 $ (cela m'avait même étonné pour une SE), mais je peux me tromper...

Klui a écrit:En réfléchissant, je ne valide pas mon panier tout de suite ... je crois que j'aimerai simplement pouvoir commander le cadran et partir sur un custom ...
Le boîtier brossé est très beau pour un custom aussi Wink


EDIT : http://forums.watchuseek.com/f10/new-vostok-amphibia-se-930105-261.html
Ça va, je ne suis pas fou (enfin, pas pour le sujet en question  Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 542697  ) : 72€ pour la première série !!!
Ça fait une sacrée augmentation en même pas 2 mois Shocked

Visiblement, chez Meranom,  ils ne sont pas fous non plus Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Klui Dim 30 Juil 2017 - 22:43

Oui, c'est assez fou ...

D'ailleurs, je ne trouve pas le moyen de bénéficier des 3% sur le site, est ce normal ?
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1930
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Erygyios Lun 31 Juil 2017 - 8:01

Effectivement l'augmentation est sensible ... j'aurais pu me laisser tenter par la orange mais pas à ce prix vu le tarif initial et comme j'attends toujours de quoi finir mon mod sur base de 150 ...
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Svoboda Lun 31 Juil 2017 - 12:26

La voilà enfin arrivée cette 1967 tant attendue.

L'euphorie du déballage, comme un gosse.

Ouverture de la boîte. C'est une belle pièce, massive, lourde.

Je retourne l'objet et là... une petite déception. J'avais eu la chance d'être dans les premiers à pouvoir l'obtenir en "pre-order" et choisir le numéro.
J'avais donc opté pour le n° 19 date de mon anniversaire et je reçois le n° 31.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2575
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Godevin Lun 31 Juil 2017 - 12:49

Toutes mes félicitations... Very Happy

Des photos suivront sans doute sous peu... Question

En attendant  Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 7501
Godevin
Godevin
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1282
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Localisation : Dinant Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Легенда № 17 Lun 31 Juil 2017 - 14:34

Svoboda a écrit:La voilà enfin arrivée cette 1967 tant attendue.
Félicitations, l'ayant commandée hier (en ayant beaucoup de chance de voir un exemplaire mis en vente aussi tardivement... je crois qu'il y en avait plus d'une car après mon achat, l'article n'est pas de suite repassé en épuisé), je n'ai évidemment pu choisir un numéro ! Il me tarde néanmoins de la recevoir car les photos vues sur le blog https://krishnasrussianwatches.wordpress.com/tag/vostok-amphiba-1967/ mettent en valeur une superbe montre !


si je recevais la numéro 19 je saurais a qui m'adresser :-) !


Dernière édition par Легенда № 17 le Lun 31 Juil 2017 - 14:37, édité 2 fois
Легенда № 17
Легенда № 17
Kamarade
Kamarade

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  MORPHEUS Lun 31 Juil 2017 - 15:00

Klui a écrit:Oui, c'est assez fou ...

D'ailleurs, je ne trouve pas le moyen de bénéficier des 3% sur le site, est ce normal ?

En suivant ceci: https://www.montres-russes.org/t2376-notre-partenaire-meranom
ça ne fonctionne pas?

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Klui Mar 1 Aoû 2017 - 8:49

Malheureusement, ça vient peut être de mon compte, mais je n'ai pas la possibilité de rentrer le code comme avant ...

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Captur10
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1930
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  yomcok Mar 1 Aoû 2017 - 11:16

Ca ne vient pas de ton compte mon cher Klui. j'ai eu le même problème dimanche lors de ma commande.
Je précise que je suis passé par le lien du forum.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  thewatchadude Mar 1 Aoû 2017 - 11:43

J'ai vu un commentaire la-dessus sur WUS. Apparemment meranom va remettre l'option en place cette semaine.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Mar 1 Aoû 2017 - 15:14

Bonjour cheers

Passé moi l'expression "Et bien mon cochon" Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 542697 Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 651287

ça y est il y a une Vostok 1967 en bronze en vente sur un site bien connu et le vendeur est Espagnol....
............ il en demande la modique somme de 1299 euros geek vive le capitalisme lol!
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Легенда № 17 Mar 1 Aoû 2017 - 19:13

Pierre le grand a écrit:il en demande la modique somme de 1299 euros geek  vive le capitalisme lol!
Il valait mieux se connecter sur Meranom un peu par hasard avant-hier après-midi :-) j'aurai économisé près de 1000 euros Very Happy


Dernière édition par Легенда № 17 le Mar 1 Aoû 2017 - 21:03, édité 1 fois
Легенда № 17
Легенда № 17
Kamarade
Kamarade

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Horsault Mar 1 Aoû 2017 - 19:59

Et il attend le bon...

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Tumblr_mhv4ohnOpa1qhnszoo1_400
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Mar 1 Aoû 2017 - 20:40

Horsault a écrit:Et il attend le bon...

Spoiler:

C'est la saison des amours,  il en trouvera un...  
En tout cas,  avec vos 300m et les 1967 : vous êtes riches !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 39 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum