3 petites russes d'un coup
+5
raspoutine
Jurmala 1988
Volgo
CID89
Svoboda
9 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3 petites russes d'un coup
Des nouvelles rassurantes de Dimitri aujourd'hui:
Dear client.
The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks....
Comme convenu avec lui, il me fait parvenir une partie de ma commande, et plus tard la 641686 qui est en production. J'espère qu'il ne va pas me la jouer à l'envers sur le coup.
Dear client.
The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks....
Comme convenu avec lui, il me fait parvenir une partie de ma commande, et plus tard la 641686 qui est en production. J'espère qu'il ne va pas me la jouer à l'envers sur le coup.

lastarlovitch- Messages : 21
Alors après pratiquement 3 mois entre la commande et la réception partielle de celle-ci voici une petite photo de mon Amphibia tant attendue. Pour mémoire elle est arrivée avec une Komandirskie destinée à un ami, il me manque toujours une Komandirskie 641686 et 6 springbars Vostok

Pour une première expérience avec Meranom je suis vraiment déçu par les délais, si j'avais été prévenu de cela à la commande je ne pense pas avoir commandé chez ce vendeur.

Pour une première expérience avec Meranom je suis vraiment déçu par les délais, si j'avais été prévenu de cela à la commande je ne pense pas avoir commandé chez ce vendeur.
lastarlovitch- Messages : 21
J'ai été un peu dans le même cas que toi : commande le 27/10, avec un délai de 20-30 jours. J'ai dû commencer à être insistant par mail, et ai été livré juste avant Noël.
Ceci dit, à part il y a une quinzaine d'années (gros stocks, petites structures de gens motivés), les vendeurs russes ne me semblent jamais avoir été particulièrement performants.
edit : quant aux frais de douane, je n'ai été concerné qu'une fois : pour ma pendule Vostok. J'ai eu le plaisir de recevoir un courrier de "mon Trésor" me demandant ce qu'il y avait dans le paquet, puis un nouveau me réclamant un chèque avant que le colis puisse reprendre sa route.
Ceci dit, à part il y a une quinzaine d'années (gros stocks, petites structures de gens motivés), les vendeurs russes ne me semblent jamais avoir été particulièrement performants.
edit : quant aux frais de douane, je n'ai été concerné qu'une fois : pour ma pendule Vostok. J'ai eu le plaisir de recevoir un courrier de "mon Trésor" me demandant ce qu'il y avait dans le paquet, puis un nouveau me réclamant un chèque avant que le colis puisse reprendre sa route.
Horsault- Commissaire politique
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Avis pour achat de 2 montres russes
» Besoin d'aide pour acheter une vraie Big Zéro
» La chandèle en vaut telle le coup
» Cette 24h vaut elle le coup ?
» Ce chrono 3133 vaut-il le coup ?
» Besoin d'aide pour acheter une vraie Big Zéro
» La chandèle en vaut telle le coup
» Cette 24h vaut elle le coup ?
» Ce chrono 3133 vaut-il le coup ?
:: Les Montres Russes :: Vostok