Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

3 participants

Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  bvivi57 Lun 23 Nov 2015 - 21:42

Bonjour,
Désolé de venir profiter de ce forum, mais je cherche désespérement un horloger pour tenter de réparer ma Movas GMT2
https://time.coolcorp.fr/ma-collection/movas/military-gmt-2

La réserve de marche indique que l'énergie est suffisante, mais les aiguilles sont stoppées et le mouvement semble arrété. On peut régler l'heure, mais impossible de refaire partir la bête...

Du coup, si quelqu'un pouvait m'indiquer un horloger qui accepterait d'y jeter un oeuil, si possible sur Paris ou région lorraine. Au pire, je peux envoyer la montre par voix postale.

Pour l'instant, je me fais jeter de boutique en boutique, faute que la marque n'est pas connue...

Pourtant Sea-Gull a beau etre chinois, leur calibre sont quand meme largement distribué dans le monde:)

bvivi57

Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  raspoutine Lun 23 Nov 2015 - 21:58

jamais étè decu par cette adresse

1 rue d'alesia,Paris 14
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  bvivi57 Lun 23 Nov 2015 - 22:13

Merci beaucoup, je vais faire un tour.

bvivi57

Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  Pascal54 Ven 27 Nov 2015 - 18:52


Tu es de quel coin en Lorraine?

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1886
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  bvivi57 Sam 28 Nov 2015 - 9:52

Je viens de Jouy Aux Arches, à coté de Metz. Aujourd'hui j'habite Paris, mais je redescens souvent en lorraine.

bvivi57

Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  bvivi57 Mar 13 Déc 2016 - 17:48

Bonjour,
Merci de votre retour ! Je vais garder cette adresse précieusement.
J'ai tenté l’expérience d'un horloger sur Paris...une catastrophe...la montre m'a été rendue au bout de 6 mois avec finalement une réponse "On ne peut pas la réparer, on n'a pas la pièce"
Sauf que j'ai récupéré la montre dans un état bien plus catastrophique: aiguille pendouillante, remontoir bloqué....
Bref, j'ai fini par renvoyer la montre à Movas qui m'a confirmé les nombreux soucis relevés sur le calibre, à commencer par des vis manquantes....
J'attend le devis de réparation....
En attendant merci encor pour votre message

bvivi57

Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris) Empty Re: Réparation d'une movas avec calibre Sea Gull ST2858 (Paris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum