Bien le bonjour
+2
Klui
Erygyios
6 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à vous !
Comme il est de bon ton de se présenter en arrivant quelque part ....
Pierre alias Erygyios, 29 ans, j'ai toujours aimé la noblesse des petits et gros mécanismes. Ayant toujours trouvé un charme délicieux à regarder l'heure sur une montre au moment où tout le monde dégaine son smartphone, mon aimée m'avait offert il y a quelques années un chronographe Seïko (à quartz).
Après quelques temps de réflexion je me suis décidé à me trouver une mécanique mais tant qu'à faire un truc authentique, au charme suranné, ça et ma passion pour la conquête spatiale et les pays de l'Est ont fini le boulot et m'ont amené ici.
Si pour moi le summum de la montre mécanique est à chercher du côté de l'Officine Paneraï
... en attendant un hypothétique gain au loto, je me suis décidé à me lancer dans une petite collection de Russes abordables (car il semble y en avoir !) : tout aussi peu courant aux poignets que la marque italienne en plus !
En vous remerciant de votre lecture.
J'ai déjà repéré une sublime Pobeda, j'ai demandé des photos du calibre au vendeur et les soumettraient à votre approbation si cela est possible !
Comme il est de bon ton de se présenter en arrivant quelque part ....
Pierre alias Erygyios, 29 ans, j'ai toujours aimé la noblesse des petits et gros mécanismes. Ayant toujours trouvé un charme délicieux à regarder l'heure sur une montre au moment où tout le monde dégaine son smartphone, mon aimée m'avait offert il y a quelques années un chronographe Seïko (à quartz).
Après quelques temps de réflexion je me suis décidé à me trouver une mécanique mais tant qu'à faire un truc authentique, au charme suranné, ça et ma passion pour la conquête spatiale et les pays de l'Est ont fini le boulot et m'ont amené ici.
Si pour moi le summum de la montre mécanique est à chercher du côté de l'Officine Paneraï

En vous remerciant de votre lecture.
J'ai déjà repéré une sublime Pobeda, j'ai demandé des photos du calibre au vendeur et les soumettraient à votre approbation si cela est possible !
Dernière édition par Erygyios le Sam 9 Jan - 17:56, édité 1 fois
Erygyios- Commissaire politique
Re: Bien le bonjour
Bienvenue sur
, certaines de mes passions se recoupent avec les tiennes (et de nombreux autres camarades
) ! En attendant un jour que tu nous montres tes infidélités italiennes, succombe vite (et bien) aux charmes de ces nombreuses russes 

Klui- Commissaire politique

Pour une italienne tu auras une centaine de russes au moins.
Le choix sera une question de place

Svoboda- membre du Politburo
Bonjour Pierre,
Soit le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Soit le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire.

Volgo- Administrateurs
Merci pour l'accueil
.
Je ferai prochainement un point de l'état de mes premières recherches ...
Le but étant de s'offrir une première pièce abordable, portable au quasi-quotidien, et tant qu'à faire non falsifiée ou bricolée.
Et à voir la pelletée de montres en tout genre disponible un peu partout, cela est loin d'être évident de s'y retrouver ... Je prends donc mon mal en patience, d'ici que je trouve montre à mon poignet ... il y a suffisamment de saine lecture ici !

Je ferai prochainement un point de l'état de mes premières recherches ...
Le but étant de s'offrir une première pièce abordable, portable au quasi-quotidien, et tant qu'à faire non falsifiée ou bricolée.
Et à voir la pelletée de montres en tout genre disponible un peu partout, cela est loin d'être évident de s'y retrouver ... Je prends donc mon mal en patience, d'ici que je trouve montre à mon poignet ... il y a suffisamment de saine lecture ici !
Erygyios- Commissaire politique
Bienvenue

LeDocteur- Pilier du Forum

» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bonjour et bien trouvés....
» MAGNETY222 sur la bay est-ce bien?
» C'est grave docteur ?
» Bien le bonjour !
» Bonjour et bien trouvés....
» MAGNETY222 sur la bay est-ce bien?