Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation Jbay

+8
Volgo
MORPHEUS
Нико_ле_Норманд
minicooper
Le Baron
Svoboda
LeDocteur
Jbay
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Jbay Empty Présentation Jbay

Message  Jbay Mer 13 Avr 2016 - 19:05

Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici et dans le domaine de la montre de manière général.

J'ai eu un coup de foudre il y a quelques jours pour une Vostok Operation Desert Shield et du coup je l'ai acheter I love you

la voici :

Présentation Jbay IMG_20160412_172550

J'adore cette montre elle a vraiment quelque chose de particulier ! Comme dit plus haut je n'y connais rien en montre mais ce qui es sûr c'est qu'il s'agit d'un mouvement automatique car j'ai du la bouger avant qu'elle démarre et l'aiguilles des secondes "file" en permanence (excuser moi, je ne connais aucun terme d'horlogerie  silent ).

Après avoir remonter ce très bon topic pour en apprendre plus, j'ai "inspecter" ma montre et j'ai constaté qu'il n'y avais pas de "tritium" sur la lunette (c'est bien ça ?) et que de manière général les aiguilles et le cadran ne son plus asse luminescent pour lire l'heure dans le noir mais produisent tout de même un peut de lumière et il es écris "amphibia".


Par contre depuis aujourd'hui j'ai un petit problème avec la montre, elle c'est arrêter alors que je la portais pas (au bout de 7 heures seulement) et depuis je n'arrive plus a régler l'heure scratch

Du coup je l'ai remonter (j'ai dévissé la couronne et tourner plusieurs tours dans le sens des aiguilles d'une montre) et elle es repartie, elle teins l'heure mais, je n'arrive pas a la régler alors que pourtant je l'ai régler dès l'achat sans aucun problème Idea