Petite chinoise du fond du tiroir!
2 participants
:: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Chinoises: Sea-Gull, Beijing Watch Factory, Perpetual, etc.
Page 1 sur 1
Petite chinoise du fond du tiroir!
Bonjour et salut a tous ,
Oui je sais le titre sonne plus comme une chanson de cabrel mais bon c'est la vérité j'ai trouvé cette petite chinoise par hasard d’abord j'ai cru que c’était de la chinoiserie a pile et après consultation du marabout Google et voila montre mécanique 17 rubis CHUNLEI et elle tient l'heure a la seconde comparé a ma vostok sauf gros problème verre cassé ensuite enlever pour réparation qui s'est pas encore fait , pour être franc je l'aime bien la petite chinoise grâce a qui en voulant réparé son verre cassé j'ai acheté deux vostok !!!

Oui je sais le titre sonne plus comme une chanson de cabrel mais bon c'est la vérité j'ai trouvé cette petite chinoise par hasard d’abord j'ai cru que c’était de la chinoiserie a pile et après consultation du marabout Google et voila montre mécanique 17 rubis CHUNLEI et elle tient l'heure a la seconde comparé a ma vostok sauf gros problème verre cassé ensuite enlever pour réparation qui s'est pas encore fait , pour être franc je l'aime bien la petite chinoise grâce a qui en voulant réparé son verre cassé j'ai acheté deux vostok !!!

josephkmus- Messages : 40
Re: Petite chinoise du fond du tiroir!
Mimi, ce petit truc.
Si tu ne sais pas quoi en faire...
Si tu ne sais pas quoi en faire...
Нико_ле_Норманд- Membre du Parti
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Petite chinoise du fond du tiroir!
Salut a toi kamarade Нико_ле_Норманд !!
Je te cache pas qu'elle est attachante et en parfaite état sauf pour le verre et vu sa forme et le manque d'horloger qualifier dans le coin ou j'habite !! baa elle reste dans le tiroir
et si quelqu’un peut en prendre soin je dirait pas non bien au contraire ! lui donner une autre vie et faire plaisir a un membre du forum
!! le seul bémol c'est la distance (Algérie)
Je te cache pas qu'elle est attachante et en parfaite état sauf pour le verre et vu sa forme et le manque d'horloger qualifier dans le coin ou j'habite !! baa elle reste dans le tiroir

josephkmus- Messages : 40

» Miracle a la chinoise !!
» chinoise abordable
» Une Poljot commémorative retrouvée dans un tiroir de famille
» Chinoise en kit
» Ma journée chinoise
» chinoise abordable
» Une Poljot commémorative retrouvée dans un tiroir de famille
» Chinoise en kit
» Ma journée chinoise
:: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Chinoises: Sea-Gull, Beijing Watch Factory, Perpetual, etc.
Page 1 sur 1