Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Où acheter une Seiko japonaise

+6
Fokker III
kikkoman
Klui
Tovarishch-Lukash
raspoutine
simke
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 Empty Re: Où acheter une Seiko japonaise

Message  voxduc25 Dim 16 Juil 2017 - 19:58

Horsault a écrit:Alimenter la spéculation.

Flatter le sens patriotique (légèrement teinté de chauvinisme) de certains japonais.

Permettre à certains occidentaux de bomber le torse en exhibant fièrement leur Made in Japan et en traitant les autres de contrefaçon...

Oui une contrefaçon de Seiko 5 jocolor
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 Empty Re: Où acheter une Seiko japonaise

Message  LeDocteur Dim 16 Juil 2017 - 21:21

Ou pour avoir le plaisir d'avoir les jours affichés en kanji Wink
(Je ne changerai pour rien au monde ma SARY057 pour une version asiatique)

Mis à part ça, effectivement, je crois pas que les quelques possesseurs de Seiko achetées en bijouterie en Europe (et donc fabriquées en Asie) trouve à se plaindre...

J'en parlais ici car je trouvais plus ou moins logique qu'un revendeur asiatique vende des Seiko asiatiques pas chère mais beaucoup plus étonnant concernant des modèles importés du Japon Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 150968
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 Empty Re: Où acheter une Seiko japonaise

Message  Horsault Dim 16 Juil 2017 - 23:46

LeDocteur a écrit:Ou pour avoir le plaisir d'avoir les jours affichés en kanji Wink
(Je ne changerai pour rien au monde ma SARY057 pour une version asiatique)

Mis à part ça, effectivement, je crois pas que les quelques possesseurs de Seiko achetées en bijouterie en Europe  (et donc  fabriquées en Asie) trouve à se plaindre...

J'en parlais ici car je trouvais plus ou moins logique qu'un revendeur asiatique vende des Seiko asiatiques pas chère mais beaucoup plus étonnant concernant des modèles importés du Japon Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 150968

Pour avoir les jours en idéogrammes, il "suffit" de tomber sur le bon disque. Tout dépend du lot de production et de sa destination estimée. J'ai eu comme ça une Citizen idéogramme/anglais autrefois.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 Empty Re: Où acheter une Seiko japonaise

Message  LeDocteur Lun 17 Juil 2017 - 0:04

Oui, plus une "marché intérieur" que "Japan made"...
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une Seiko japonaise  - Page 2 Empty Re: Où acheter une Seiko japonaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum