Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une Vostok a moins de 50€ a conseiller

2 participants

Aller en bas

Une Vostok a moins de 50€ a conseiller Empty Une Vostok a moins de 50€ a conseiller

Message  Stintu Mer 19 Oct 2016 - 21:42

Bonsoir, en trainant sur amazon je suis tombé sur des montres Russes (Vostok en priorité) et j'ai bien aimé les montres de cette marque, j'ai envoyé des screens a un amis qui lui n'aime pas du tout... Du coup je n'arrive pas du tout mais vraiment pas du tout a me decider sur laquelle prendre sachant que je ne m'y connais absolument pas du tout en montre (c'est pour ça que je commence juste avec 50€) vous me conseillez laquelle du coup ? J'aime bien celle-ci moi

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01LN0CABC/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1476906072&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=vostok+komandirskie&dpPl=1&dpID=51oknMOjHfL&ref=plSrch


Vous en pensez quoi ?
Merci Smile

Stintu

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Vostok a moins de 50€ a conseiller Empty Re: Une Vostok a moins de 50€ a conseiller

Message  Volgo Mer 19 Oct 2016 - 21:57

Bonsoir camarade Stintu,
En trainant par ici puis par là, tu pourras tomber sur quelques sujets ô combien inintéressants mais essentiels au bon fonctionnement de tous les forums.
Une fois ces formalités accomplies, de nombreuses réponses et bons conseils te seront prodigués par nos éminents passionnés.  Une Vostok a moins de 50€ a conseiller 89308

Cordialement. Wink

_________________
Une Vostok a moins de 50€ a conseiller Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum