Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LIP Himalaya coeur battant

5 participants

Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty LIP Himalaya coeur battant

Message  gabigab Dim 25 Déc 2016 - 7:22

Bonjour à tous!
Ma femme a eu sa première montre! Elle a eu bcq de mal à choisir mais a vraiment craqué sur la LIP Himalaya coeur battant dotée du mouvement français ISA. D une manière générale elle a craqué sur la marque LIP tout comme moi, renaissance d une grande maison.

Quelqu'un peut m en dire plus sur ce mouvement?je ferais de plus belle photos la prochaine fois.



LIP Himalaya coeur battant Wp_20113


LIP Himalaya coeur battant Wp_20112

gabigab
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  voxduc25 Lun 26 Déc 2016 - 11:11

Elle est sympa cette Lip , pour ce qui est de son mouvement nos amis du marketing l'appellent ISA mais en réalité c'est un Myota, donc japonais, peut être repris ensuite par Lip ce qui m'étonnerait. Bon mouvement qui équipe pas mal de montres sous différentes appellations , il passe même la certification COSC ce qui est un gage de qualité.
Je suis aussi amoureux de la marque surtout en vintage et je regarde avec plaisir la renaissance de cette belle maison
LIP Himalaya coeur battant 7501 LIP Himalaya coeur battant 7501 pour cette belle Himalaya
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  gabigab Lun 26 Déc 2016 - 19:20

service client lip a écrit:Monsieur,

Nous vous remercions pour votre intérêt concernant la marque LIP.

Les Himalaya "Coeur battant" ont toutes un mécanisme Japonais "MIYOTA". Les mécanismes ISA Français équipent les Himalaya Quartz.

En espérant avoir répondu à votre question,


Bien cordialement,

donc c'est bien un japonais

gabigab
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  LeDocteur Lun 26 Déc 2016 - 23:17

Il me semblait bien que les seuls mécanismes français étaient les quartz chez LIP...
(peut être un jour ... Rolling Eyes )
Mais les miyota sont très efficaces, donc pas de soucis LIP Himalaya coeur battant 89308
Félicitations pour cette belle montre !

Cela fait 2-3 ans que j'ai bien envie d'une LIP, je vais bien finir par craquer...
2017 est l'année des 150 ans de LIP : ce sera peut être l'occasion LIP Himalaya coeur battant 150968
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  gabigab Mar 24 Jan 2017 - 11:07

LeDocteur a écrit:Il me semblait bien que les seuls mécanismes français étaient les quartz chez LIP...
(peut être un jour ...  Rolling Eyes )
Mais les miyota sont très efficaces,  donc pas de soucis LIP Himalaya coeur battant 89308
Félicitations pour cette belle montre !

Cela fait 2-3 ans que j'ai bien envie d'une LIP, je vais bien finir par craquer...
2017 est l'année des 150 ans de LIP : ce sera peut être l'occasion LIP Himalaya coeur battant 150968
Mais vas y lâche toi !! Smile Elles sont vraiment magnifiques.

gabigab
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  LeDocteur Mar 24 Jan 2017 - 22:00

Oui, je sais Wink
Une gdg ou une nautic ski ...

Mais on ne peut pas toujours avoir toutes les montres (en tout cas pas en même temps) : il faut bien faire des choix Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  Phil 28 Lun 9 Mar 2020 - 21:10

Tiens, voici la mienne :

Lip Himalaya 40 Rose Gold Coeur Battant 671234

Mouvement automatique Miyota 82S5, boitier 40 mm, 5 ATM, verre saphir.


LIP Himalaya coeur battant Lip_hi11


Pour l'instant, elle me donne entière satisfaction.
Phil 28
Phil 28

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  peredwischnoy Mer 11 Mar 2020 - 20:19

voxduc25 a écrit:Elle est sympa cette Lip , pour ce qui est de son mouvement nos amis du marketing l'appellent ISA mais en réalité c'est un Myota, donc japonais, peut être repris ensuite par Lip ce qui m'étonnerait. Bon mouvement qui équipe pas mal de montres sous différentes appellations , il passe même la certification COSC ce qui est un gage de qualité.
Je suis aussi amoureux de la marque surtout en vintage et je regarde avec plaisir la renaissance de cette belle maison
LIP Himalaya coeur battant 7501 LIP Himalaya coeur battant 7501 pour cette belle Himalaya
Avec plaisir je partage ton opinion ! cheers
peredwischnoy
peredwischnoy
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 501
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : St-Maurice/VS, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  Phil 28 Mer 11 Mar 2020 - 20:23

peredwischnoy a écrit:
voxduc25 a écrit:Elle est sympa cette Lip , pour ce qui est de son mouvement nos amis du marketing l'appellent ISA mais en réalité c'est un Myota, donc japonais, peut être repris ensuite par Lip ce qui m'étonnerait. Bon mouvement qui équipe pas mal de montres sous différentes appellations , il passe même la certification COSC ce qui est un gage de qualité.
Je suis aussi amoureux de la marque surtout en vintage et je regarde avec plaisir la renaissance de cette belle maison
LIP Himalaya coeur battant 7501 LIP Himalaya coeur battant 7501 pour cette belle Himalaya
Avec plaisir je partage ton opinion ! cheers


Un seul regret, je trouve cette montre un peu lourde quand on la porte une journée entière au poignet.
Autre petit grief, le système de boucle déployante n'est pas des plus agréable au niveau du poignet,cela n'a pas la souplesse d'une boucle ardillon par exemple.
Sinon, j'aime bien cette montre, faut reconnaitre qu'elle est de bonne qualité et
Phil 28
Phil 28

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LIP Himalaya coeur battant Empty Re: LIP Himalaya coeur battant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum