Enième avis sur boutique en ligne !
4 participants
Page 1 sur 1
Enième avis sur boutique en ligne !
Bonjour,
Après présentation voici mon premier message,
En recherche d'une montre russe, pour remplacer ma petite montre actuelle (une CHPO, une marque suédoise de montres designs et très sympa, mais un peu cheap. Prix en dessous de 100€) dont l'aiguille des secondes vient de se déboiter.
Je me suis retrouvé sur cette boutique en ligne allemande: http://www.maier-uhren.de/index.php, j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvés d'avis la concernant. Sur le site officiel de Sturmanskie, c'est référencé comme magasin officiel Sturmanskie en allemagne, mais je voulais votre avis avant d'envisager un possible achat.
Merci et désolé pour cette question posée 1000 fois
Après présentation voici mon premier message,
En recherche d'une montre russe, pour remplacer ma petite montre actuelle (une CHPO, une marque suédoise de montres designs et très sympa, mais un peu cheap. Prix en dessous de 100€) dont l'aiguille des secondes vient de se déboiter.
Je me suis retrouvé sur cette boutique en ligne allemande: http://www.maier-uhren.de/index.php, j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvés d'avis la concernant. Sur le site officiel de Sturmanskie, c'est référencé comme magasin officiel Sturmanskie en allemagne, mais je voulais votre avis avant d'envisager un possible achat.
Merci et désolé pour cette question posée 1000 fois

Max-Pol- Messages : 9
Re: Enième avis sur boutique en ligne !
Irina Maïer est reconnue comme une personne fiable qui son site depuis l'Allemagne depuis des années. Sa réputation est très bonne et connait bien son sujet.
Ses prix sont parfois plus élevés qu'ailleurs, mais c'est aussi la qualité de service...
Ses prix sont parfois plus élevés qu'ailleurs, mais c'est aussi la qualité de service...

Volgo- Administrateurs
Ok super ! Merci Volgo pour ta réponse
Je suis prêts à mettre un peu plus cher s'il il y a qualité de service 

Max-Pol- Messages : 9
J'ai déjà acheté une montre chez eux (sturmanskie 24h) dans le passé, sans aucun problème.
L'envoi avait été très rapide
L'envoi avait été très rapide
LeDocteur- Pilier du Forum
Beaucoup d'entre vous ont déjà constaté que le prix moyen des Raketa neuves avait flambé ces dernières années !
Malgré tout, il existe quelques sites russes qui proposent des modèles intéressants à des prix légèrement plus avantageux. Mais peu d'entre-eux assurent des livraisons hors de Russie.
La boutique russian-watch.ru présente des Raketa automatiques à des tarifs inférieurs d'environ 100€.
Et même s'il faut bien fouiller sur ce site, car on trouve de tout (sic!), ils vendent aussi des Vostok...
Avec 500 roubles en plus pour la livraison par la poste russe, ou 2000 roubles en plus par EMS pour l'étranger.
Le paiement par Paypal y étant également proposé, je garde cette adresse sous le coude, au cas où...
Malgré tout, il existe quelques sites russes qui proposent des modèles intéressants à des prix légèrement plus avantageux. Mais peu d'entre-eux assurent des livraisons hors de Russie.
La boutique russian-watch.ru présente des Raketa automatiques à des tarifs inférieurs d'environ 100€.
Et même s'il faut bien fouiller sur ce site, car on trouve de tout (sic!), ils vendent aussi des Vostok...
Avec 500 roubles en plus pour la livraison par la poste russe, ou 2000 roubles en plus par EMS pour l'étranger.
Le paiement par Paypal y étant également proposé, je garde cette adresse sous le coude, au cas où...

Volgo- Administrateurs
le site que j'avais trouvé a disparu
dommage

Pierre le grand- Commissaire politique

» Mise à jour de la Boutique
» vente en ligne. site intéressant?
» La Boutique du Forum: vos conseils
» Nouvelle Boutique du Forum (montres russes et mécaniques abordables)?
» Boutique ebay speedtimerkollektion
» vente en ligne. site intéressant?
» La Boutique du Forum: vos conseils
» Nouvelle Boutique du Forum (montres russes et mécaniques abordables)?
» Boutique ebay speedtimerkollektion
Page 1 sur 1