Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molnija aujourd’hui

3 participants

Aller en bas

Molnija aujourd’hui Empty Molnija aujourd’hui

Message  YanKristian Dim 6 Aoû 2017 - 18:36

Bonjour,
J’ai récemment eux la surprise de découvrir un stand Molnija (ПАО ЧЧЗ «Молния» pour le puristes), dans les allées d’un salon aviation.  Toujours fournisseur de chronographe pour des hélicoptères et avions, j’ai aussi appris que la marque faisait deux autres gammes de produits, des montres et des pendules.
Le commerciale m’a confirmé que l’assemblage était toujours manuel, que le fond de commerce est l’outil aéronautique, montres et pendules sont la part prestige de l’enseigne.
Cela m’a permis de mettre la main sur leur catalogue actuel, mais surtout de toucher leurs modèles présents et à venir (collection « évolution » disponible en octobre). Les produits actuels sont de gros diamètres, je n’ai malheureusement pas pris de photographie, mais les cadrans couvrent largement un poignet moyen (entre 4 et 5 cm de diamètre). La discussion technique est restée très simple, faute à la langue et peut-être aussi par un certain état d’esprit. Les mouvements sont donc « dans la tradition » et « suffisamment bien pour équiper des aéronefs », vous noterez cependant que la brochure annonce la couleur. Côté tarifs leur modèle АЧС-1 était en promotion à 19 000 roubles (270 euros) au lieu de 19 900, l’évolution devrait sortir à 20 ou 21 000 roubles. Selon mon interlocuteur, la vente est possible à l’international par l’Internet sur leur site.
Personnellement l'АЧС-1 ne me plait pas, trop grosse et impression amplifié par les protections mobile des boutons. L'Evolution c'est une autre histoire  Very Happy

Quelques images :
Le catalogue et les montres de celui-ci.
Molnija aujourd’hui Numyri10
Molnija aujourd’hui Numyri11
Molnija aujourd’hui Numyri12
La nouvelle "Evolution"
Molnija aujourd’hui Numyri13
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1547
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Molnija aujourd’hui Empty Re: Molnija aujourd’hui

Message  Pierre le grand Dim 6 Aoû 2017 - 18:43

48 mm pour le boitier affraid Evil or Very Mad

sans moi.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Molnija aujourd’hui Empty Re: Molnija aujourd’hui

Message  Hanoi Dim 6 Aoû 2017 - 19:05

Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Molnija aujourd’hui Empty Re: Molnija aujourd’hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum