Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vostok Radio Room ( NOS )

+7
1917
duncan
atchoum
voxduc25
MORPHEUS
ft1000mp
F.Begbie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 Empty Re: Vostok Radio Room ( NOS )

Message  voxduc25 Dim 26 Sep 2010 - 19:29

Tu viens de m'enlever les derniers doutes que j'aurais pu avoir , je met ce vendeur dans mes préférences et la prochaine RR qu'il nous propose sur la baie je vais la suivre de très près Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 542697 si on regarde ses 3 dernières ventes elles sont a peut près au même prix reste qu'il se goinfre avec les 25€ de "frais d'envois" y'a pas de petit profit pour un envoi qui doit lui couter moins de 10€ mais si je veut une RR faut bien passer par là
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 Empty Re: Vostok Radio Room ( NOS )

Message  jerrykhann Dim 26 Sep 2010 - 20:04

voxduc25 a écrit:Tu viens de m'enlever les derniers doutes que j'aurais pu avoir , je met ce vendeur dans mes préférences et la prochaine RR qu'il nous propose sur la baie je vais la suivre de très près Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 542697 si on regarde ses 3 dernières ventes elles sont a peut près au même prix reste qu'il se goinfre avec les 25€ de "frais d'envois" y'a pas de petit profit pour un envoi qui doit lui couter moins de 10€ mais si je veut une RR faut bien passer par là

Pfff... moi aussi je regarde un peu ce qu'il fait santa

au fait, tu as un mp
jerrykhann
jerrykhann
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : En Papauté

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 Empty Re: Vostok Radio Room ( NOS )

Message  F.Begbie Dim 26 Sep 2010 - 21:30

Oui , mais bon 200 euros environs avec les frais de port !! , vous êtes vraiment accro kamarades Shocked
Moi , je n' aurais jamais ce prix pour une radio room , d' ailleurs j' en est laissé " passer " quelques unes aux enchères avant d' avoir la mienne ( la patience , la patience .... )
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 Empty Re: Vostok Radio Room ( NOS )

Message  voxduc25 Dim 26 Sep 2010 - 21:43

J'en ait déjà laissé passer quelques unes , pas assez convaicu de l'authenticité ou par un prix trop haut mais comme les prix s'envolent encore plus que ceux de l'immobilier parisien il ne reste pas beaucoup de solution alternative, quoique Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 150968 a votre bon coeur les FMeuRs Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 651287
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Radio Room ( NOS ) - Page 2 Empty Re: Vostok Radio Room ( NOS )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum