Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 24 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  YanKristian le Mar 1 Sep - 22:12

Erygyios a écrit:
Volgo a écrit:Non, pas forcément une "franken" car ces 10 exemplaires là peuvent être considérés comme les montres du forum ou n'importe quelle série limitée.
Mais à ce prix là.... Evil or Very Mad

Oui c'est vrai, tu as raison, je me suis un peu emporté ... bon après c'est une question de goût mais ... il y avait surement un truc plus ... enfin moins ... bref plus cool à faire à la gloire d'Intercosmos.
Le prix fait tousser Shocked et l'idée, au delà du spatial, j'ai eux un peu de mal à la trouver : mars, un cosmonaute, le logo inter cosmos avec le mot cosmonaute chargé par endroit vide ailleurs ... du coup elle a un petit coté "artisanale" qui pourrait la rendre crédible Very Happy

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 24 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo le Ven 11 Sep - 20:09

Восток Амфибия 960B42 «Бэтман» с механизмом 2426.12
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 24 V9ny0o10
Pour les fans de Neptune en version Batman Wink

Volgo
Administrateurs

Pascal54 et YanKristian aiment ce message

Message  YanKristian le Ven 11 Sep - 20:25

Deux jours avant la présentation j'ai commander de quoi présenter un petit mod sur base 150 ... quand ça arrivera.
Elle est sympa cette dernière Very Happy

YanKristian
Commissaire politique
Commissaire politique

Pascal54 aime ce message

Message  Pascal54 le Ven 11 Sep - 21:11

YanKristian a écrit:Deux jours avant la présentation j'ai commander de quoi présenter un petit mod sur base 150 ... quand ça arrivera.
Elle est sympa cette dernière Very Happy

Hâte de le voir, je lorgne sur quelques modèles actuellement mais j’ai du mal à me décider. Shocked
Pascal54
Pascal54
Expert

https://www.youtube.com/channel/UCGVIUvzK-lU9MCVVB3OhO5w

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24